Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

retour de biarritz avec un nouveau record ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Invité
salut les gars petit cr de mon déplacement a Biarritz .
Arrive mardi soir a Biarritz après un petit tout sur la plage et une bonne canette je me décide donc de m attaquer au black basque !
Apres quelque recherche sur le net je trouve un premier lac le lac Marion enfin j'appelerai plus cela un étang ... Je rencontre alors 2
jeunes qui pêche depuis plus de 5 h on discute un peu je leur montre 2 3 photos de brochet il sont sur le cul Mr.Green  et m explique qu'il
y a eu une grosse pollution sur ce lac que eux même on rien fait et que je ,n attraperai rien ! Il me parle d un lac que j avait trouver vu sur le net  le lac Mauriscot
D après eux je piquerai rien du tout avec mais "gros leurre" a brochet et que les bass la bas sont extrement pêcher et que cela relève du défis d en prendre un ! Je me décourage pas et prefaire voir de moi même arrive sur les lieux je pêche toute une partie de l'étang sans grand succès pas une chasse aucune activité rien mais au loin j aperçoit un jolie ponton entoure d arbre et de nenuphar le poste terrible je m approche monte un jolie spinner au bout de 10 min premier bass d une 30 de cm

Déjà bien content je continue a peignée la zone quand tout a coup je voit une poule d eau nager comme une folle dans les nénuphares je m approche  et vois un énorme bass qui attaque la poule d eau vraiment impressionant je lance directe mon spinner mais il n en a rien a foutre il continue toujours a chasser je monte alors un hard javallon et la il arrive comme un malade et l englouti sous mes yeux une grosse bagarre beaucoup de chandelle je le saisie le pose sur le ponton le mesure 55cm yes record exploser de 10cm red quelque photos puis retour a l eau la nuit commence a tomber je décide de repartir le tout en 45min de pêche .

Le lendemain dernier jour debout de bonne heure car au départ je suis quand même venu pour bosser Razz  je passe une journée de malade je cavale comme un fou pour y retournée une dernière fois le soir arriver a 21h les bass sont fin énerve sa chasse a taker dans les nénuphares je lance mon hard Javallon le long d une branche boom cartouche 52 cm fin get's j y croit pas j en décroche un 2em 10min apres ensuite la tomber de la nuit me force a partir pas grave j ai bien profiter avec c jolie poisson

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bien joué julien de supers fish!

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: (y) :thumright: 

sa a l'air super sympa à pecher comme poisson!! Smile

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
feloch gros...
quand c'est pas au buster c'est au hard javallon Very Happy

Ludo57

Crack!
Crack!
Pouah ! déjà vu mais avec le report ca le fait grave !!!! Bravo, c'est pas tout les jours qu'on fait des 50up ... (et encore moins en Moselle ! mdr) Hard javallon, attention les branches avec lui red 

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
M A G N I F I Q U E !!!!! :thumright: 

http://www.caperlan.com

Invité

Invité
Merci a vous franchement j adore le poisson la je vous le souhaite vraiment d en prendre un ! Le hard javallon chère a l achat mais il et rentabilise je pense !

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
joli séjour et très beaux black! bien joué!:bravo: 

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
de gros poissons :thumright: 

Invité

Invité
Merci a vous Wink 

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo Esox
-deux 50up en une partie, c'est un exploit en france ! :bravo: 

-une question (qui ne doit pas être mal prise ) : ils sont pas en frai en ce moment les bass ? (bien que s'ils étaient entrain de chasser les poules d'eau ils n'étaient pas sur les nids, donc normalement là ça allait...)

...eux même on rien fait et que je ,n attraperai rien ! Il me parle d un lac que j avait trouver vu sur le net le lac Mauriscot D après eux je piquerai rien du tout avec mais "gros leurre" a brochet et que les bass la bas sont extrement pêcher et que cela relève du défis d en prendre un ! "
Typiquement le genre de pêcheurs effrayé à l'idée d'utiliser un pn de plus de 10cm, et qui n'envisagent pas que les big baits ont plus de chances de marcher car justement comme les bass ne les connaissent pas, ils s'en méfient moins.

Invité

Invité
Bonne question stizo je ne pense pas j au déjà poster ça sur Facebook sur un groupe de pêche après débat plusieurs mon confirmée que le fraye étai belle et bien fini après je connait pas se poisson donc ...

Invité

Invité
Après il bouger vraiment beaucoup j ai pas vu de bass qui rester sur place comme sur les nids je connait vraiment pas du tout ceux poisson donc j affirme rien

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
deux 50up en une partie, c'est un exploit en france ! a écrit:

Sa dépend ou tu pêches , ton niveau et ta chance du moment Razz 

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Un grand bravo julien, t'as fait du beau black bass franchement, et le compte rendu vraiment sympa !!!Smileys19 

Stizostedion_12

Admin
Admin
esox-54 a écrit:Bonne question stizo je ne pense pas j au déjà poster ça sur Facebook sur un groupe de pêche après débat plusieurs mon confirmée que le fraye étai belle et bien fini après je connait pas se poisson donc ...
esox-54 a écrit:Après il bouger vraiment beaucoup j ai pas vu de bass qui rester sur place comme sur les nids je connait vraiment pas du tout ceux poisson donc j affirme rien
Je pense que ça doit dépendre des régions, des lieux etc... mais comme dit, ceux là étaient ne chasse, donc à priori sur ce secteur là ils devraient  effectivement avoir terminé de frayé.

le ti pecheur a écrit:

Sa dépend ou tu pêches , ton niveau et ta chance du moment Razz

Les 50 up en france c'est pas courant, bien que je n'en ai jamais pris (because dans le 57 y en a pas No  )  -mais je suppose que c'est comme faire deux brocs de plus d'un m lors d'une même partie... je me trompe ?

HS : essaye de replacer correctement tes citation (je sais, le nouveau système est pourrit...Rolling Eyes  )

Invité

Invité
Bref en tout cas je suis heureux Cool 

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui j'imagine ca valait le coup de faire un deplacement Very Happy 

Ludo57

Crack!
Crack!
Je me suis aussi posé la question pour la fraie, mais vu les circonstances, c'est pas le cas. Et en général les males sur les nids ont les yeux rouges, ce n'est pas le cas.

Invité

Invité
Oui et d après les locaux c fini depuis 3 semaines

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Pareil je me suis posé la question et je pense aussi que la fraie était fini. Comme dit par ludo pas d'oeil rouge, et quand les femelles ont des œufs ça se voit bien^^

Alors un grand bravo à toi esox Smileys19 

Chez moi par contre la fraie n'est toujours pas fini, encore 15 jours je pense ( et l'ouverture officielle le 15 juillet ) avant d'aller les taquiner pour ma part...

Stizostedion_12

Admin
Admin
Petit H.S. ... je viens de chercher où était Biarritz... ben c'est pas du tout où je supposais (sur la côte méditerranéenne...)
(J'entretiens ma légendaire nullité en géographie  red

Mais étais-je le seul à ne pas savoir ? Mr.Green )

Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 30 Juin - 19:09, édité 1 fois

Invité

Invité
lolomarseil a écrit:Pareil je me suis posé la question et je pense aussi que la fraie était fini. Comme dit par ludo pas d'oeil rouge, et quand les femelles ont des œufs ça se voit bien^^

Alors un grand bravo à toi esox Smileys19 

Chez moi par contre la fraie n'est toujours pas fini, encore 15 jours je pense ( et l'ouverture officielle le 15 juillet ) avant d'aller les taquiner pour ma part...
merci Wink

Invité

Invité
Stizostedion_12 a écrit:Petit H.S. ... je viens de chercher où était Biarritz... ben c'est pas du tout où je supposais (sur la côte méditerranéenne...)
(J'entretiens ma légendaire nullité en géographie  red

Mais étais-je le seul à ne pas savoir ? Mr.Green )
. Ah lalalalal stizo tu me déçois j échange volontiers quelque gros brochet lorrain contre c petit diable !!Twisted Evil 

Stizostedion_12

Admin
Admin
Moi aussi^^.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant