Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Chevesnes d'été-automne 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
haha mdr la photo ludo, comment il se fou royalement de riano BRICE 

Ludo57

Crack!
Crack!
nicko a écrit:haha mdr la photo ludo, comment il se fou royalement de riano BRICE 

Sauf que maintenant j'ai envi de  dire que c'est Riano que se fou royalement de ma gueule ! Mdr

Ludo57

Crack!
Crack!
Pseudo coup du soir juste avant, où je réussis à toucher 2 chub de 39 et 47cm au woodlouse, j'en décroche 3 ou 4 et casse au ferrage sur un 50-55 :/ Surement que mon fil était abimé.

Invité

Invité
Bravo Ludo Wink

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli chub Smileys19 

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo ludo Smileys19 

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo ludo.

Ludo57 a écrit:... et casse au ferrage sur un 50-55 :/ Surement que mon fil était abimé.

coupe 1m de fil, fais un nœud simple au milieu et tire de chaque cotés, puis tu tires sec pas comme un bourrin non plus) (et mets des gants au cas où^^)

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci !

Stizo, sur le coup j'ai pensé à ton histoire, du coup j'ai fais un nœud simple et j'ai tiré, ca a tenu donc no soucis ! Smile

Ludo57

Crack!
Crack!
Ne faisant rien de ma journée, je décide de chercher un peu les chevesnes proche de chez moi. Ce matin en 3h de pêche j'en touche 7, tous en dessous de 40cm au woodlouse, sauf un joli 49 que je pique au rockvib 2" en cherchant les perches :

Je fais aussi entre 5 et 10 perche, dont un de 26cm au rockvib 2",

et surprise : un petit broc caché sous les racines :

Je rentre chez moi pour manger, puis retourne sur la rivière, un peu plus loin. Je commence avec un chevesne sympa de 50cm au woodlouse, puis un autre de 30-35cm au chubby minnow. Je m'attaque ensuite aux perches, et parviens à en sortir une bonne quinzaine au rockvib 2", ainsi qu'une truite à manche courte dans un courant.

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: (y)

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben bravo...

(y a eu de la tempête ce soit tout de même... t'étais rentré avant ? )

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci les lorrains Very Happy

Oui Stizo, je suis rentré, et même pas 15min plus tard, ça a commencé à être sévère ! J'ai eu de la chance ^^

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo ludo joli cheche Smile

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Ludo ! Smileys19 

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo ludo ;gif7: 

Ludo57

Crack!
Crack!
MERCI MERCI

Invité

Invité
Bravo Ludo tu utilise quoi comme colorie de woodloose ?

truitedu07

Fishing-addict
Fishing-addict
En ce qui me concerne, petite sortie au vairon à vue sur les beau bébé de l'Ardèche.
Je suis au bord de l'eau dès 6h. Je traque d'abord les truites et je me fait casser sur une belle de 60 dans les premières minutes. Elle chassait dans un gros remous et la garce et passé derrière un bloc en béton. Même avec du Fluoro en 21 centième, pas possible de brider .. Damned !!! On décourrage pas mais dès 7h le soleil perce et ça ne vaut plus la peine. Du coup je traque mes potos les chleu, ils se baladent au bord.
Voila les deux pépère (dans l'ordre : 55 et 58). Pas mes records mais presque Very Happy

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
énorme tes chevaines!!! Shocked Shocked 

:bravo: (y)

Ludo57

Crack!
Crack!
Très beaux chub ! Faut que je viennes dans tes coins ! Very Happy

Julien, pour l'instant je touche avec les Green Pumpkin/Black, mais j'ai commandé récemment des Cherry coke, je le sens encore mieux dans ce coloris !! Twisted Evil

Red

Fishing-addict
Fishing-addict
Tu tiens ta forme en ce moment, big respect ! Wink

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien Joué truitedu07... Dommage pr la big truite sa aurai ete joli a voir

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: 

truitedu07

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci !!
A vue j'ai bien kiffé Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
beaux bestiaux truitedu07 ; bravo.

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué beaux chevesnes ! :bravo: 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant