Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochets d'Août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci les Gars !!

@ Stizo , non 79 c'est pas petit pour moi , ca fait déjà un beau brochet , je ne suis pas un adepte de la poutre , mais quand elle vient on est encore plus content !

@ Nicko , Oui mais ca compte pas lol !!!

http://www.caperlan.com

102 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Mar 27 Aoû - 10:48

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
ha zut c'est nul si ca ne compte pas de points on aurait peut être une chance de gagner un lot Smileys22 

103 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Mar 27 Aoû - 20:48

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
tkt , y'a des lots pour tout le monde !!! Very Happy 

http://www.caperlan.com

104 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Mar 27 Aoû - 23:46

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Wink 

105 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Jeu 29 Aoû - 15:42

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:Sortie hier en barque avec JC et Val.
Val touche 1 broc et demi Very Happy et une bonne douzaine de perches.
JC 3 brocs
Et moi 3 brocs jusqu'à 70 et 3 perches jusque 28...
Bien joué Ludo, bravo pour ton blog aussi! Je vois que JC a toujours sa bonne humeur.

dadou54 a écrit:je savais pas ou placer ce petit recit ; perche , sandre ou brochet .... aller , juste avant de retourner au travail ...finir les vacance comme ca , c'est le pied !! 2 heures de pêche aux leurres !! Shad GT !! j'adore !!...bon ba prêt pour le taf !!
Ça secoue du fish ici! Bravo Dadou pour ta brochette multi espèce, c'est bon çaaaa! Mignonne la perche gloutonne lol

esox-54 a écrit:Bravo David un vrai pro !!! Heureusement qu il y a des lorrains ici car les autres Suspect   
Tain en début de semaine au journal du 20h sur TF1 ils ont montré la Lorraine avec l'étang du Stock et tous vos plans d'eau... MA-GNI-FIQUE !!! Ils ont montré aussi le Parc Animalier de Sainte Croix avec ses loups... Je rêverai de vivre là bas, vraiment un coin de paradis pour les amoureux de la nature.

http://technofish.over-blog.com/

106 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Jeu 29 Aoû - 16:21

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci Dragh' Wink
He oui tu as raison, on a une très belle région pour la pêche, et dire que j'habite à 15min du Stock ! :p
Sinon pour le JT, avant hier c'était sur le Stock, hier sur le lac de Pierre-percé, et aujourd'hui le Lac de la Madine !

Invité

Invité
Le jt de 13h ? Vien vivre ici draghost Wink

108 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Ven 30 Aoû - 10:28

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui oui, de 133h Wink 
A voir en replay !

109 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Ven 30 Aoû - 11:05

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui j'ai regarder les deux reportage celui sur le stock et bien mais celui de madine et pas tero.. Pas du tout de passage sur la peche ect...

110 Re: Vos petites sorties Brochets d'Août le Ven 30 Aoû - 11:08

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
esox-54 a écrit:Bravo David un vrai pro !!! Heureusement qu il y a des lorrains ici car les autres Suspect   
Tain en début de semaine au journal du 20h sur TF1 ils ont montré la Lorraine avec l'étang du Stock et tous vos plans d'eau... MA-GNI-FIQUE !!! Ils ont montré aussi le Parc Animalier de Sainte Croix avec ses loups... Je rêverai de vivre là bas, vraiment un coin de paradis pour les amoureux de la nature.
[/quote]
Oui tout a fait raison Very Happy d'ici 10 ans les gens n'iros plus en suede/irlande pecher le bec mais chez nous Very Happy mdr
Il est vrai que madine et le stock sont vraiment des lieu manifique pour y pratiquer la peche!!

F-x54120

Padawan
Padawan
Ouai super sympa la petite pêche du soir Fabrice et merci pour les techniques que je n avais encore jamais vue et pratiquer. Merci fab

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est clair on a de chouettes plans d'eau Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5