Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Perches d'Août

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Stizostedion_12

Admin
Admin
Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Perches avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grandes, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites une vraie belle Perche (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.

Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 1 Sep - 0:43, édité 2 fois

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
bon ben j'ouvre le bal (à nouveau^^)

--------

cette aprem, sortie en barque(entre 15h40 et 19h00) sur le stock sous une chaleur étouffante et un soleil de plomb^^, je pêcherais avec de petits leurres souples et avec des cuillères de taille correct(pour changer un peu de mon habitude^^), et au final: 56 perches de 10 à 25cm(dont une vingtaine de 20 up) et quelques km de rames et de vélo comme d'habitude^^

et bien-sur vu la chaleur j'ai fini dans l'eau pour relâché mes perches^^

Invité

Invité
Bravo val !

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
bien jouer val Wink

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
MERCI

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo val ! Je ne sais pas comment tu fais, je ne touche RIEN personnellement Sad

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: Val !

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
toruna a écrit:Bravo val ! Je ne sais pas comment tu fais, je ne touche RIEN personnellement Sad

c'est simple: je vais au bon endroit, avec la bonne technique et au bon moment :lool: 
c'est étonnant que tu fasse, surtout qu'avec cette chaleur elles s'activent!!

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
J'ai plutôt l'impression quelles se planquent toutes, ainsi que les sandres, au milieu du lac et en profondeur. Et impossible d'y accéder du bord.

En 10 sorties j'ai dû faire 4 perches de moins (la plus grosse 15 cm) et pas un seul sandre, je te laisse imaginer l'état de ma motivation lol

Et je sais qu'il y a du poisson et de beaux spécimens, j'ai fais de belles pêches en automne ! Par contre, printemps/été je ne pêche rien...

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo val' Smile  , toruna tu as essayer coup du matin / coup du soir souvent les meilleurs moments en été sinon val' une question les perches tu les prends dans le même banc ?

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui j'ai essayé au soir et au matin mais 0 touches. Peut-être un problème d'animation ?

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
le ti pecheur a écrit:bravo val' Smile  , toruna tu as essayer coup du matin / coup du soir souvent les meilleurs moments en été sinon val' une question les perches tu les prends dans le même banc ?

non, je me déplace souvent, mais quand j'ai un banc j'essaye de le tenir le plus longtemps possible devant moi!Mr.Green (mais c'est pas si facile!)

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo val Smileys19 

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
nicko a écrit:Bravo val Smileys19 

MERCI

trutti54

Padawan
Padawan
bravo val

Stizostedion_12

Admin
Admin
Belle quantité val ! bravo.

Bumaye44

Padawan
Padawan
Petit coup du soir pour tester ma nouvelle canne. Je recherchais plutôt un broc mais ce sont les perches qui ont donné pour ma première "vrai" sortie au leurre! Quelques photos :

Et je terminerai par un "harponnage" d'écaille assez balèze ^^

Voilà, j'y retournerai sans doute demain dans la journée ! Bonne soirée :thumright:  :

Ludo57

Crack!
Crack!
Bravo ! Tu as vu le poisson qui t'a laissé l'écaille ?

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: :bravo:

Bumaye44

Padawan
Padawan
Ludo57 a écrit:Bravo ! Tu as vu le poisson qui t'a laissé l'écaille ?
Non je n'ai pas vu, je pensais être accroché au fond ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo.

POur l’écaille ça devait être une grosse brème je pense.

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
ce matin, j'était avec le propriétaire de la barque mais de l'autre coté de l'étang que les autres fois(sur celle de l'autre proprio^^). on pêchera de 5h45^^ à 9h20.
au total je ferais 14 perches(aux leurres souple et au popper Smile  ) et lui fera une dizaine de perches(cuillère et ls)
je me dit qu'au moins je me serais pas fatigué, il passe me chercher, me ramène et prend son moteur donc tranquille Mr.Green 

(dsl, pas de photos!)

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
ce matin de 5h49^^ à 10h30, sortie en barque sur le stock avec le propriétaire de la barque mais de l'autre coté de l'étang.

au total je ferais 38 perches(dont une quinzaine de plus de 20 cm) et lui fera une trentaine de perches(il les comptent pas^^)

et j'ai testé mon nouveau moulinet, il marche nickel 

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo val Smileys19 

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle pêche ! (y) 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant