Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Perches d'Août

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle pêche ! (y) 

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien joué Val, cool pour le moulin Wink

Red

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle pêche val. Wink

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
merci les gars!

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Bien joué , au moins t'es récompensé de t'être levé tot Laughing 

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo val.

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
merci !
mdr fifiz Laughing

33 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Mer 14 Aoû - 21:20

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
cette aprem sur le stock aux leurres: 20 perche de 10 à 25 cm et 1 petite brème harponnée^^

34 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Mer 14 Aoû - 21:26

Ludo57

Crack!
Crack!
:bravo:

35 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Mer 14 Aoû - 23:03

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo Val.

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: val

37 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Jeu 15 Aoû - 16:03

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Val Smileys19 

38 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Ven 16 Aoû - 22:10

Ludo57

Crack!
Crack!
Cet après-midi, je suis en ville pour faire quelques courses, puis je me donne une petite heure pour pêcher la rivière qui passe pas loin. Durant cette heure, je touche donc 3 petits chevesnes jusqu'à 30cm au Chubby minnow, ainsi que 7 perches au leurre souple (rockvib 2") dont une sympa de 25cm. J'ai par contre oublié l'APN donc pas de photos

Ensuite vers 18h je suis chez moi, et décide de faire un petit coup du soir en cherchant perches et chevesnes. Je commence à faire quelques perches, et rencontre deux pêcheurs bien sympa, qui se reconnaitront sûrement si ils passent par là. Bref je continu ma pêche, et en passant au drop shot je touche encore quelques perches dont une 23cm. Arrivé sur un spot à chub, je monte un woodlouse, et choisi une cible ! ^^ Ca ne pardonne pas ces insectes, un chub de 46 monte dessus et me fait un combat sympa :

Je retourne sur mes pas en cherchant encore quelques perches. Et sur les derniers lancés, je pique une 25up en bordure :

39 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Ven 16 Aoû - 23:03

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo ludo ! :thumright:  Tu fait encore une fois fort alors que je galère un peu en se moment^^

Mais prendre du poisson 1 par 1 c'est so 2012...

Voilà comment on fait maintenant Cool 

3h de pêche sans touche ou presque pour avoir droit à même pas 5 min de frénésie au coup du soir...
Je fait 5 perches et un mini aspe ( 8-10 cm sur stick de 6.5^^ )

Au passage je dépucelle mon nouveau combo casting reçu mardi Smile

Va vraiment falloir que je finisse par en acheter du woodlouse^^ mais en se moment chez moi y a encore trop de flotte et pas assez limpide pour tenter les cheucheu.

40 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Ven 16 Aoû - 23:29

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo à vous, la casting à l'air sympa;) 

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué à vous deux ! Smileys19 

42 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 10:52

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
bien jouer ludo tu me fait rêver avec tes cheche Smile  , sinon première sortie a pêcher le cheche à la sauterelle , bha je prend un gros et un petit gardon et mon pote un cheche de 20 ^^

43 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 12:39

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo:  les gars!

44 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 14:54

Ludo57

Crack!
Crack!
Bravo Lolo Smile C'est clair c'est dépassé de prendre les poissons 1 par 1 mais bon ... red 

Sinon ben, merci ! Continue de rêver le ti pêcheur ! Mdr

45 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 16:03

Invité

Invité
Bravo les gars !

46 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 18:44

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
GG a vous les mec

47 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 20:21

Stizostedion_12

Admin
Admin
bravo tous les deux.
Joli le coup du doublé de perches lolo. Smileys19  (j'espère que ça m'arrivera un jour Very Happy )

Dis moi ludo, c'était pas direct au centre ville les chevesnes ? (j'en ai jamais tapé sur le secteur "lent".)

48 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 21:31

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci.
Non non Stizo, pas là bas directement. D'ailleurs y en avait deux d'une 30aine d'année (visiblement "manouches" ^^) qui y pêchaient, je leur ai fait la remarque mais je pense qu'ils sont restés ensuite ...

49 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 22:22

Ludo57

Crack!
Crack!
Sinon cet aprem j'étais pêché la perche en rivière. Je fais 3 secteurs (déplacement en vélo, easy Very Happy ) Et je touche une bonne 20aine de perches, voir plus au rockvib 2". Elles avaient du mal à monter sur du PN ...
Je fais aussi deux petits chub au rockvib, donc du coup j'au un peu recherché le chevesne par moment, j'en touche 1 de presque 40 au chubby et quelques loupés :

Dernier secteur, le plus chaud ... Twisted Evil  En effet il y a du broc assez fréquemment dans le coin. Ce qui fait que les PN resteront bien au fond de la boite ^^ Après 3-4 perches, je pêche devant un gros amas de bois morts, et au premier lancé au twist de 3cm, un reflet + un remou + une lourdeur dans la canne ... ça sent le loup tout ça jocolor  J'ai des chances de m'en sortir, car je le tiens bien 1 minute en laisse, même si c'est lui qui me promène ^^ Après moult bridages pour éviter le refuge, il se débat en pleine eau, mais mon BDL en 20°° (ben oui je cherche la perche cartonrouge ) céda et j'ai beau crier un bon coup, je ne l'aurai quand même pas aujourd'hui ...
A la fin de ma session, je fais une arc en ciel rageuse au rockvib toujours ^^
Bref, une belle journée malgré tout !

50 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Sam 17 Aoû - 22:27

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Ludo dommage pour le broc.. :/

51 Re: Vos petites sorties Perches d'Août le Dim 18 Aoû - 10:03

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
bien joué ludo!! Smileys19 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant