Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

StrAspebourg !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 StrAspebourg ! le Lun 5 Aoû - 23:18

Ludo57

Crack!
    Crack!
    4h du mat', le réveil sonne, whaa ça pique les yeux ! Bref je sais pourquoi je me lève, aujourd'hui ça sent l'aspe ! David et Enzo (Enzodu57) seront de la partie sur les rives de Strasbourg à treuiller naïvement des PN adaptés. David passe me chercher à 4h30 chez moi, puis on se rejoint à 5h avec Enzo, et ensuite go chez les alsacos ! A 6h on est sur place, Enzo est motivé comme jamais, à tel point qu'il se mange la voiture dans la tête en voulant chercher la GoPro, ça commence bien ^^

Bref, on commence à pêcher,

et un petit quart d'heure seulement suffit pour que mon Sammy 100 se fasse démonter par un beau poisson ! L'attaque est simplement énorme, le combat est sympa, et je le tiens enfin Smile l'ancien record de 60cm est bien battu ! 70cm pour ce pur fish ! Trop bon Smile

Par la suite, Enzo fera suivre 2 ou 3 aspes avec un Dog X, mais aucun ne tape :/ J'enregistre aussi un suivi. Puis ça se calme, On prospecte et David nous sort une perche maillée, et loupe un brochet sympa juste après entre les herbiers ...

Les poissons sont difficiles à localiser, et je me prend une belle tape aux abords d'un pont avec un B'freeze 78sp, sans suite ... Enzo trouve le moyen d'exploser un squirrel dans un pont, voici le cadavre : Mort de rire sur le coup !!

Et qu'est ce qu'on rigole, c'est énorme Smile
    Suite à un long moment sans touche, on regarde un peu ailleurs, ho tiens, un restau au nom bizarre, une photo et c'est reparti ! Very Happy Regardez bien le nom en haut à droite ! C'est un lieu idéal pour tout pêcheur de carnassiers bredouille jusqu'à présent, il vous sauvera surement votre journée ! Very Happy

David devant aller faire quelque chose (je ne dirais pas quoi par respect pour lui ! Very Happy ) Il découvre en fait un très bon spot, où des aspes maraudent en surface. Ca n'a pas loupé car Enzo en touche un petit, son premier Smile

Pour finir, on retourne sur le spot du matin, et je fais encore bouger un petit aspe de 38cm au beef 78sp, Et ça sera tout pour cette matinée alsacienne !

15h, Enzo et moi décidons de faire un tour en première caté les pieds dans l'eau, ça nous a fait du bien !! Il touche 4 truites dont une jolie 37cm, et un chevesne au chubby, quand à moi je fais 5 truites au b'freeze 48sp pour une bonne 20aine de décroches, j'ai un problème quelque part mais je ne sais pas où ... Je vais trouver ^^ Voici la plus grosse :

2 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 7:18

val57

Fishing-addict
    Fishing-addict
    Bravo les gars, vous avez cartonnée!! Smile  et belle aspe ludo!

3 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 11:03

Predator-fishing-team

Admin
    Admin
    belle sortie ludo sympa l'aspe! Wink

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
    http://www.session-peche.com

4 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 11:07

rebou29

Fishing-addict
    Fishing-addict
    bien joué Ludo Wink sacré bestiaux O_O

5 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 13:51

Ludo57

Crack!
    Crack!
    Merci Smile

6 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 14:11

Red

Fishing-addict
    Fishing-addict
    Super pêche Ludo ! Ton Aspe est terrible !

7 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 14:41

nicko

Fishing-addict
    Fishing-addict
    Bien joué ludo Smileys19 

8 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 15:44

Ludo57

Crack!
    Crack!
    Merci à vous Smile

9 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 18:12

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
    Fishing-addict
    Wah bien joué les gars ! Smileys19 

10 Re: StrAspebourg ! le Mar 6 Aoû - 23:12

Stizostedion_12

Admin
    Admin

Bravo les gars.

Ludo57 a écrit:...
    et un petit quart d'heure seulement suffit pour que mon Sammy 100 se fasse démonter par un beau poisson ! L'attaque est simplement énorme, le combat est sympa, et je le tiens enfin :)l'ancien record de 60cm est bien battu ! 70cm pour ce pur fish ! Trop bon Smile

70 cm C'est bien (tu me respectes encore un peu^^)

J'arrive pas à les tenir par la bouche, rien à faire, j'essaye même plus...scratch 

Par la suite, Enzo fera suivre 2 ou 3 aspes avec un Dog X, mais aucun ne tape :/ J'enregistre aussi un suivi.
    Là quand ils suivent, faut essayer de ramener le leurre plus vite (quasiment à fond même -mais faut un peu desserrer le frein alors, car sinon lors de l'attaque...What a Face )

15h, Enzo et moi décidons de faire un tour en première caté les pieds dans l'eau, ça nous a fait du bien !! Il touche 4 truites dont une jolie 37cm, et un chevesne au chubby, quand à moi je fais 5 truites au b'freeze 48sp pour une bonne 20aine de décroches, j'ai un problème quelque part mais je ne sais pas où ... Je vais trouver ^^ Voici la plus grosse :

jolie fario.

(la 1ère C. de Stras c'est du domaine privé ça^^)

11 Re: StrAspebourg ! le Mer 7 Aoû - 1:02

nicko

Fishing-addict
    Fishing-addict
    j'aimerai bien voir ce que ca fait d'en faire un:twisted: 

12 Re: StrAspebourg ! le Mer 7 Aoû - 19:34

Ludo57

Crack!
    Crack!
    Stizostedion_12 a écrit:

Bravo les gars.

Ludo57 a écrit:...
    et un petit quart d'heure seulement suffit pour que mon Sammy 100 se fasse démonter par un beau poisson ! L'attaque est simplement énorme, le combat est sympa, et je le tiens enfin :)l'ancien record de 60cm est bien battu ! 70cm pour ce pur fish ! Trop bon Smile

70 cm C'est bien (tu me respectes encore un peu^^) Mouais, j'arrive, crains moi aha !! lol! 

J'arrive pas à les tenir par la bouche, rien à faire, j'essaye même plus... scratch  Bizarre, ça vient tout seul pour moi, peut être que tu ne les sers pas assez ?

Par la suite, Enzo fera suivre 2 ou 3 aspes avec un Dog X, mais aucun ne tape :/ J'enregistre aussi un suivi.
    Là quand ils suivent, faut essayer de ramener le leurre plus vite (quasiment à fond même -mais faut un peu desserrer le frein alors, car sinon lors de l'attaque...What a Face ) Bah ... C'est ce qu'on a fait, mais ils ne tapaient quand même pas !!

jolie fario.

(la 1ère C. de Stras c'est du domaine privé ça^^) Aucun soucis, c'était proche de chez moi ^^

Merci à tous, Nicko je te le souhaite !

13 Re: StrAspebourg ! le Mer 7 Aoû - 22:29

le ti pecheur

Fishing-addict
    Fishing-addict
    gg très joli aspe Smile

14 Re: StrAspebourg ! le Ven 9 Aoû - 1:21

Stizostedion_12

Admin
    Admin
    Ludo57 a écrit:
    (la 1ère C. de Stras c'est du domaine privé ça^^) Aucun soucis, c'était proche de chez moi ^^
    Ben fallait le placer à part en section truites alors: ça n'a rien à voir avec Strasbourg^^

15 Re: StrAspebourg ! le Ven 9 Aoû - 13:56

Ludo57

Crack!
    Crack!
    J'allais pas le mettre à part, j'ai fais un copié collé de mon blog donc je laisse Wink

16 Re: StrAspebourg ! le Dim 11 Aoû - 11:51

Enzodu57

Padawan
    Padawan
    Oui belle sessions on va refaire sa prochainement maintenant que j'ai un sammy au coloris super beau mais que je ne connais pas le nom lol mais les aspes vont le connaitre j'y tient :p

17 Re: StrAspebourg ! le Dim 11 Aoû - 19:15

Ludo57

Crack!
    Crack!
    Haha, j'espère pour toi que les poissons vont le connaitre un peu Very Happy

18 Re: StrAspebourg ! le Mer 14 Aoû - 20:57

Ludo57

Crack!
    Crack!
    Une fois de plus le réveil sonne pour 4h30 ce matin, et à 5h nous voila en voiture avec Enzo et David, direction Strasbourg. Arrivé là-bas à 6h, on attaque et dès les premiers lancés, les aspes tapent dans nos stickbait. David en fait un petit, puis un autre. déjà 2 pour lui, c'est cool Smile

Soudain, un bel aspe saute sur mon Sammy. Loupé ... Direct, Enzo (alias le crevard Very Happy ) lance dans cette direction, et crie fiiish ! Après un super combat, j'attrape le poisson par la queue et le pose dans l'herbe. Trop bon !! 74cm on peut dire qu'il a fait fort sur ce coup !

On continue, et on loupe un nombre important de touches, ça rend fou ... 9h, ça se calme. On décide de changer de rive. Bon choix car après quelques mètres parcourus, David touche un poisson à vu au shad, un brochet de 50-60cm. Je descend pour le sortir, il est tout amoché sur les flans, comme si il avait été attaqué par un silure ... Bref, je le sors, et alors qu'il se débat, gueule grande ouverte, mon index fait un séjour entre ses dents, et le sang commence à couler ... dégouté. On le relâche.

Pendant plus de 30min, je saignais sans que ça ne s'arrête. On passe au Simply acheter des pansements et du désinfectant, et go de nouveau au bord de l'eau ! On cherche maintenant les perches (Enzo et moi), on arrive à en toucher 5 ou 6, mais rien de gros. Pas plus de fish par la suite, mais vraiment de bonnes barres de rire, ainsi qu'une autre tape d'aspe de loupée pour moi ...
    Appart ça ce fut une bonne journée bien sympa entre pote, parfait Smile

19 Re: StrAspebourg ! le Mer 14 Aoû - 21:21

val57

Fishing-addict
    Fishing-addict
    très belle sortie les gars!! Smileys19 

:bravo:

20 Re: StrAspebourg ! le Mer 14 Aoû - 21:41

Red

Fishing-addict
    Fishing-addict
    Encore des poissons de très belles tailles pour cette sortie là ! Smile

21 Re: StrAspebourg ! le Mer 14 Aoû - 23:01

Stizostedion_12

Admin
    Admin
    -J'avais dit qu'ils sont du matin sur Stras^^.

Bravo les gars ; Joli le grand.

(pour le broc, je vois pas bien l'aspect des cicatrices, ça pourrait pas avoir été un autre broc ? )

22 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 0:10

nicko

Fishing-addict
    Fishing-addict
    Bravo les gars j'irai bien faire un tour à stras, faut toujours avoir des pansements dans le sac à dos !!!

23 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 11:27

Ludo57

Crack!
    Crack!
    Merci, oui Stizo ils sont bien du matin ^^

Je suis d'accord nicko, toujours quelques pansements Smile

24 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 12:23

Ludo57

Crack!
    Crack!

Mettez en HD !!

25 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 12:29

Enzodu57

Padawan
    Padawan
    Trop bon la sortie et la belle vidéo qui va avec :p et oui ils sont bien du matin malgré quelque activité par ci par la mais faudra encore essayé le coup du soir une fois Laughing 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant