Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
    Sondage

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    StrAspebourg !

    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 12:29

    Enzodu57


    Padawan
    Padawan
    Trop bon la sortie et la belle vidéo qui va avec :p et oui ils sont bien du matin malgré quelque activité par ci par la mais faudra encore essayé le coup du soir une fois Laughing 

    27 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 13:03

    Ludo57

    avatar
    Crack!
    Crack!
    Ouais faudrait faire toute la journée ! et la sieste entre temps comme David ! mdr Smileys19

    28 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 15:55

    Xx~Noé~Xx

    avatar
    Fishing-addict
    Fishing-addict
    Bravo beaux fish ! (y) 

    29 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 22:47

    Stizostedion_12

    avatar
    Admin
    Admin
    Bien la vidéo^^.


    Juste un truc, si l'attaque à lieue en surface, faut éviter de ferrer tout de suite (risque de casse); vaut mieux attendre quelques secondes.

    -Autre Truc tiens, si vous y retournez comme prévu : si vous ne repérez que les chasses en surfaces mais que les aspes ne sont pas visibles autrement, essayez plutôt de les chercher avec des leurres qui évoluent un peu plus profond (environ 50cm sous la surface).

    30 Re: StrAspebourg ! le Jeu 15 Aoû - 23:52

    nicko

    avatar
    Fishing-addict
    Fishing-addict
    Cool cette vidéo Smileys19 

    31 Re: StrAspebourg ! le Ven 16 Aoû - 11:14

    Ludo57

    avatar
    Crack!
    Crack!
    Cool 
    Ok Stizo, bon à savoir Smile

    32 Re: StrAspebourg ! le Ven 16 Aoû - 13:03

    val57

    avatar
    Fishing-addict
    Fishing-addict
    trés sympa le vidéo! 

    c'est vrai que d'avoir quelques pansement sur soit c'est pas une mauvaise idée!!Smileys19

    33 Re: StrAspebourg ! le Ven 16 Aoû - 18:49

    le ti pecheur

    avatar
    Fishing-addict
    Fishing-addict
    bravo les gars :thumright: 

    34 Re: StrAspebourg ! le Ven 16 Aoû - 21:43

    Ludo57

    avatar
    Crack!
    Crack!
    Merci ! Ben ouais Val, pas con les pansements ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

    Aller à la page : Précédent  1, 2

    Sujets similaires

    -

    » StrAspebourg !

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum