Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Perches d'octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Ludo57

Crack!
Crack!
Very Happy 
Pour ma part Tout sur du AJ stick de chez Sakura, c'est très basique mais il a fait un joli bordel aujourd'hui ^^

Pour Val, il y a eu du twist blanc et du rockvib 2". 

Perso les poissons ne voulaient pas de mes shad ... la loose Mr.Green

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci, je viens de lire ton report sur ton blog et en effet hormis pour le broc au Rapala, les leurres pour les perches ne sont pas indiqués.
En tout cas bravo et continue!

http://technofish.over-blog.com/

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui je préciserais la prochaine fois Wink
Merci !

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
très sympa cette sortie 100% decouverte! de nouveau postes et paysage découvert Very Happy

Ludo57

Crack!
Crack!
C'est vrai, une bonne idée qu'on a eu de chercher d'autres spots Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
bravo les gars.
(je vois même pas où c'est -un des grands étangs je suppose ? )

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci.
Oui Stizo, un des grands étangs ^^

Sinon aujourd'hui 4 petites perches au grubby gun à la Sarre, la hauteur/débit/couleur de l'eau est correcte Smile

Stizostedion_12

Admin
Admin
je viens de chercher ce qu'était le grubby gun (ah !! ce sont les LS Gunki ! je connais plus leurs PN)

-pour ma part, today, une sortie pas terrible, mais suite à la discussion de l'autre jour j'ai retenté le clackin rap, et j'ai fait ma première perche avec ce leurre (22cm).
(si on en avait pas parlé, j'aurais pas tenté ! ^^)

Ludo57

Crack!
Crack!
déjà mieux que rien ^^ Une maillée en plus ! Smileys19

Stizostedion_12

Admin
Admin
j'ai pas dit que j'ai pris que ça, mais c'était le seul poisson qui vaille la peine d'être cité^^.

Ludo57

Crack!
Crack!
Quoi d'autre dis nous tout ! Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Quoi d'autre dis nous tout ! Mr.Green
-une perche de 12.5 sur un Lud de caperlan.
-Et un mini sandre de 28... encore sur rockvibe 3'' slice fish

-il a des résultats sur les sandres... mais il touche en majorité les petits : 6 sandres sur ce leurre dont 4 de moins de 35cm... et sur les 3 qui ont juste tapés dedans il y en a 2 qui étaient des petits aussi à coup sûr... (et encore je compte pas les minis qui ont juste coupés la queue...)
-faut que je m'en commande dans le même coloris en 4''.(j'ai des 4 en coloris chartreuse, mais j'ai jamais rien sorti avec...)

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
passe direct sur des fat en 4" tu seras tranquille avec les petits ^^

Ludo57

Crack!
Crack!
Ben c'est cool ^^

perso j'ai des 4", mais je les trouves trop long et fins, c'est dommage. Les fat sont surement plus adaptés, mais plus chers aussi

Stizostedion_12

Admin
Admin
en fait je me demandais si les 4" étaient automatiquement des "fat" ou pas (les miens sont des "fat"...), du coup j'ai ma réponse là.
-mais sinon, oui, je prendrais des 4.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3