Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'en ai marre de pêcher tout seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 J'en ai marre de pêcher tout seul ! le Jeu 26 Déc - 15:37

moilulu69

Habitué
Habitué
Voila j'adore pêcher mais tout seul au bout d'un temps c'est chiant si ya quelqu'un qui veut venir pêcher avec moi, je suis toujours partant  Very Happy 

Red

Fishing-addict
Fishing-addict
moilulu69 a écrit:Voila j'adore pêcher mais tout seul au bout d'un temps c'est chiant si ya quelqu'un qui veut venir pêcher avec moi, je suis toujours partant  Very Happy 

C'est marrant parce que personnellement je considère qu'à partir du moment où tu aimes la pêche, y aller seul ou à deux ne change rien.
D'ailleurs pêcher seul est souvent synonyme de meilleurs résultats pour la simple et bonne raison que tu es plus concentré dans ce que tu fais. Tu vis ta pêche bien mieux qu'avec quelqu'un qui te parle.
J'aime également pêcher avec mon binôme mais lui comme moi avons besoin de souffler de temps à autre et de se ressourcer seul au bord de l'eau en communion avec la nature. J'ai même tendance à dire que lui en a plus besoin que moi.
Un petit conseil: continue à pêcher seul et ne cherche pas de camarade. Des fois ça évite les embêtements. Wink

moilulu69

Habitué
Habitué
Cela fait 8 ans que je pêche seul j'ai besoin de pêcher avec quelqu'un maintenant mais ce n'est pas parce que j'y vais avec quelqu'un que je ne peut plus y aller seul.

Stizostedion_12

Admin
Admin
au niveau de la carte ( http://www.mappemonde.net/carte/Localisation-des-membres-de-session-peche/monde.html ), il n'y a qu'un seul autre membre du 69 qui est inscrit... tu pourrais essayer de le contacter par MP. (d'ailleurs, s'il y a des volontaires, eux aussi peuvent te contacter par MP s'ils ne veulent pas te répondre directement ici)

Il est vrai aussi que beaucoup de membres ne se sont pas signalés sur la carte.

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut,
Je suis pas loin de chez toi et je pêche beaucoup le secteur Nord de Loire sur Rhône jusqu'au barrage de Pierre Bénite... N'hésite pas à me MP pour organiser une session.

http://technofish.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]