Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties "générales" 2014.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Jolie carpe et comme dis plus haut , dommage pour la photo  Embarassed 

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Tifox !  Smileys19 

Ludo57

Crack!
Crack!
good !!

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Tifox!

http://technofish.over-blog.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo Tifox.

Tifox57

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci les gars, désolé pour la qualité, le téléphone avait comme qui dirait.. prit l'eau ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
Salut,

Je vous montre pas les photos de ce que j'ai pris ce soir
(pour infos :
quelques perches, dont ma première 20 up de l'année  (21cm)  Rolling Eyes ), et une fario... celle de 36 que j'avais déjà sorti il y a 9 jours...  What a Face 
cf : http://www.session-peche.com/t1365-vos-petites-sorties-truites-salmonides-de-mai-2014#33119
(en fait j'évite les spots sur lesquels j'ai fait une truite peu de temps avant, et là je tentais le coup une dizaine de m plus en amont, près d'une racine où j'en avais raté une plus petite il y a une semaine...)

mais je voulais vous montrer un truc : une capture d'écran en fait (parce que mes tentatives de photos sur le coup se sont révélées assez pourries^^):

Donc un poisson rouge (carassin doré d'ornement) qui a dû être abandonné là par son proprio dans le canal depuis quelques temps je pense...
-il devait faire entre 35 et 40cm.
Un bide énorme !!! il avait l'air d'avoir du mal à nager..

J'ai essayé de le tenter un peu avaec ce que j'avais sous la main, mais il s'en foutait de mon mini LS, j'ai pas insisté
-de toutes façon vu le coin, j'aurais eu beaucoup de mal à le sortir.

Ludo57

Crack!
Crack!
ça saute aux yeux en tout cas ! Very Happy

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Ludo57 a écrit:ça saute aux yeux en tout cas ! Very Happy

En note de mimétisme , je lui met donc 0  Mr.Green .

Il est bien joli en tout cas , a voir si il va supporté la vie sauvage , si l'endroit où tu l'a vu est peuplé de quelques beaux silures , il a un peut de soucis a ce faire , il va faire une super cible  Razz 

Stizostedion_12

Admin
Admin
C'est sûr qu'il passe pas inaperçu ^^.

Non, les silures doivent être assez rares par là bas... et même, vu l'épaisseur, il faudrait déjà un silure de près de 2m... -ou un énorme Broc, pour pouvoir l'avaler.

Je pense que le danger pourrait plus venir du ciel -il risquerait plus de se faire chopper par une Buse ou par un Milan... mais j'en ai pas vu sur le secteur non plus.
Il est dans un coin assez tranquille en fait  Very Happy

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
joli carassin d'ornement et une couleur bien vive, mais je pense que tu te trompes stizo un silure d'1m en ferai bien son ptit repos sans problème  Neutral 

Stizostedion_12

Admin
Admin
... après réflexion, les 2 m me semblent en effet excessifs, mais parmi les silures d'environ 1m je ne pense pas qu'il y en ait un qui aurait pu l'avaler du fait de sa grosseur.

Disons 1m40, 1m50 alors^^.

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
lol c'est comme un brochet ca peut manger la moitié de sa taille peu importe la grosseur

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
faut juste que ça passe par la bouche, 1m c'est juste (pour une brème au corps aplati ok, mais là j'en doute)  :thumright: 

http://technofish.over-blog.com/

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Suite au beau capot de ce matin au mort posé  Embarassed  , je décide donc de faire une sortie pêche au coup en canal cet après-midi . Résultat satisfaisant avec les prises de 55 poissons (Gardons , brèmes et ablettes ).

Stizostedion_12

Admin
Admin
Belle quantité ; bravo. ^^

67 plongée solo de 7h :) le Dim 1 Juin - 19:27

bamboulé

Fishing-addict
Fishing-addict
ma petite sortie de samedi , petit solo , enfin quant même passé + de 7h dans l'eau :)perdu 2 kg et enfin chopé mon brochet d'environ 1m , sa ce voie pas vraiment sur vidéo car caméra grand angle mais plongée magique :)a metre en full hd bien sur Smile 

http://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.
(les silures ne t'aiment pas je crois^^)
la Koï est magnifique je trouve -j'avais pas encore vu ce genre.

... quand tu disais "...et enfin chopé mon brochet d'environ 1m", je croyais à la ligne  Rolling Eyes 

69 le temps qu'ils s'abituent :) le Dim 1 Juin - 19:59

bamboulé

Fishing-addict
Fishing-addict
, bin aussi chaud a chopé a la cam que a la ligne lol , environ 500h de plongée pour en chopé 1 lol :)pour les silure ils reviennent me voir a chaque fois , j'ai due passé 10 min a jouer a chat avec l'un d'eux Smile je fait + de 3 a 4 m avec palmes et bras en avant , normal qu'ils flippe un peut mais pas trop de gestes brusque donc ils reviennent me voir la plupart du temps Smile .

http://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Lucioperca et belle vidéo bamboulé !  Smileys19 

Fishernokill47

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour la pêche au coup !
Et encore une superbe vidéo Smile

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Petite sortie pêche au coup en canal afin d'entretenir mon stock de poissons morts  Mr.Green . Bon après-midi avec 56 poissons de pris , des ablettes pour moitié  :thumright:  : .

Stizostedion_12

Admin
Admin
bravo.

Tifox57

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué
Quel chance de pouvoir encore pêcher au coup ou au feeder, pour moi c'est fini l'invasion de gobie m'en empêche....

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
C'est clair , une vraie plaie cette invasion de gobies  Rolling Eyes . Dans mon secteur , pour le moment , pas de soucis avec ça , ni avec les poissons - chats d'ailleurs  Wink 

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Hier , sortie carpe+feeder en étang . Niveau carpe , une loose totale  No  . La première me tanke dans les roseaux et casse , la seconde se décrochera lors du départ . Niveau feeder , il y aura du bon et du hélas moins bon . Je commence par le mauvais . Je toucherais une très grosse carpe mais mon scion (1 oz ne résistera pas  Embarassed ) . Je ferrais quand même quelques gardons ainsi que 3 grosses brèmes (+ de 55 cm ).

Il n'y a que les photos des brèmes vu que je relâchais a fait les gardons , n'ayant pas envie qu'ils crèvent dans la bourriche vu la chaleur d'hier après-midi  Rolling Eyes .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant