Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» voyage au japon
Hier à 10:46 par poity

» Le Forum a 5 ans.
Lun 18 Sep - 23:59 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mar 12 Sep - 15:33 par poity

» Vous écoutez quoi comme musique ?
Lun 11 Sep - 23:06 par Stizostedion_12

» Saison 2017 de Rébou
Sam 9 Sep - 22:42 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Mer 6 Sep - 1:04 par Stizostedion_12

» Conseils pour équipement Multi pêche ?
Mar 5 Sep - 19:37 par poity

» -Vos photos/vidéos d'animaux et plantes 2017.
Ven 1 Sep - 22:35 par poity

» Bonjour à tous
Jeu 31 Aoû - 21:13 par fish72

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties "générales" 2014.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Hier , sortie carpe+feeder en étang . Niveau carpe , une loose totale  No  . La première me tanke dans les roseaux et casse , la seconde se décrochera lors du départ . Niveau feeder , il y aura du bon et du hélas moins bon . Je commence par le mauvais . Je toucherais une très grosse carpe mais mon scion (1 oz ne résistera pas  Embarassed ) . Je ferrais quand même quelques gardons ainsi que 3 grosses brèmes (+ de 55 cm ).

Il n'y a que les photos des brèmes vu que je relâchais a fait les gardons , n'ayant pas envie qu'ils crèvent dans la bourriche vu la chaleur d'hier après-midi  Rolling Eyes .

Red

Fishing-addict
Fishing-addict
Pense a mouiller ton tapis mieux que ça. Un bon sceau d'eau dessus ne sera que bénéfique au poisson, car la son utilisation ne sert presque à rien tellement il est sec.

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est que là ton tapis de réception est complètement inutile, tu retire le mucus plus qu'autre chose (même si je suis d'accord que les brèmes n'en manque pas ^^). Penses à le mouiller la prochaine fois ! Smile

Ludo57

Crack!
Crack!
belles plaques Smile

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo (45 -50cm ? )

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
belles brêmes!!  Smileys19 

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
merci pour la vidéo bamboulé  :thumright: 

bamboulé

Fishing-addict
Fishing-addict
de rien  :thumright:  jolie bremes  Smileys19 , aujourd'hui plongée dans nouvelle graviere , c'est la bamboulé graviere  Mr.Green , plein la gueule a nouveau avec de tres belles image et plein de matos trouvé , 5 a 6 h de plongée a nouveau  Laughing  300 vidéo a trié  geek  je partagerai sa d'ici 1 ou 2 jours quant le montage terminé  :beer: 

http://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Merci pour vos coms  Wink .

Désolé pour le non-mouillage de tapis de réception  Embarassed  , j'y penserais la prochaine fois  Wink 

Pour info , la plus petite mesurais 55 cm  Wink 

Stizostedion_12

Admin
Admin
ben ce soit de fort belles brèmes alors, ça aurait mérité un CR à part (si t'avis eu envu=ie de raconter en détails...)

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Stizostedion_12 a écrit:ben ce soit de fort belles brèmes alors, ça aurait mérité un  CR à part (si t'avis eu envu=ie de raconter en détails...)

Je ferrais un Cr plus complet lors de ma prochaine sortie de ce type car bien entendu , je vais y retourné  Mr.Green 

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Sortie carpe+feeder en étang Dimanche dernier . 3 cannes a carpes avec plomb-feeder et bouillettes et une canne feeder "Classique" avec comme appât du maïs . Résultat de cette sortie , 10 tanches (Dont un doublé canne a carpe et canne feeder ) , 2 grosses brèmes et une quinzaine de gardons .

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben Bravo !
-faudrait que je me prenne le temps d'essayer au maïs alors dans la Sarre.

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli pêche

idefix

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
ouah ces montres  Shocked et 10 en plus un énorme bravo j'ai fait une centaine de tanche et j'en ai fait qu'une ou deux comme ca bien joué !

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo Lucioperca superbe pêche !  Smileys19 

Ludo57

Crack!
Crack!
ça c'est vraiment sympa !! bravo Wink

Par contre, attention à leur nageoire pour certaines (photo 1, 2, 3 entre autre), tu risques de la casser en la laissant comme ça. essayes toujours de mettre la nageoire le long du corps, comme sur la photo 6 c'est parfait Wink

bamboulé

Fishing-addict
Fishing-addict
génial  Smileys19  sa donne envie de retourné pêché  :thumright: 

http://www.youtube.com/user/bamboulefranky/videos

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo ca fait du beau vif à silure çà lol

Stizostedion_12

Admin
Admin
nicko a écrit:bravo ca fait du beau vif à silure çà lol

-ça devient une vanne récurrente sur le forum quand on poste des photos de Tanches ou de Carassins... Rolling Eyes

lucioperca57

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Merci a tous  Embarassed 

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
La masse de mulets est arrivée dans le lay en eau saumâtre ! Sa signifie, petite sortie direct !  Mr.Green 

Donc pour résumé aujourd'hui sortie aux leurres en eau saumâtre avec Valentin.
Nous commençons avec de petits LS, il y a des bancs de mulets énormes, mais impossibles à faire mordre. Nous changeons donc pour essayer à la cuiller, j'essaye de lancer un peu en dehors du banc et même directement dedans, rien à faire je sens même la cuiller leur passer sur le dos.  Rolling Eyes 

D'un coup nous voyons des mulets se battre pour un petit bout de pain (sûrement fait tombé à l'eau par des pêcheurs au posé qui préparaient leur amorce).
Valentin décide donc d'aller acheter une baguette pour essayer au pain en weightless (exactement la même technique qu'au woodlouse, ils viennent gober le pain dès qu'il touche la surface de l'eau, si il n'y a pas de touche au bout de 10sec on ramène et on relance.)
Donc nous commençons à pêcher au pain, beaucoup de touches de petits (inferrables  Evil or Very Mad ). Puis Valentin en fait deux d'environ 20cm en laissant plus longtemps son pain dériver avec le courant. Je fait de même et là j'enregistre une touche discrète mais fait directement couler mon bout de pain, ferrage, c'est pendu !
Etant donné que je suis avec mon UL j'y vais doucement. Le combat dure environ 5 bonnes minutes et sa y'est le premier 35up de l'année est mit au sec !  Smileys22 

" />
Mulet de 35cm pêché au pain à vue.

Tifox57

Fishing-addict
Fishing-addict
Jolie mulet Smile

Predator-fishing-team

Admin
Admin
bien joué ça a l'air sympa comme pêche!

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
sympa le mulet ca tire bien comme poisson?

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo.

(un peu décevant de devoir les prendre au pain, non ? ^^ )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant