Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4Play de Savagear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 4Play de Savagear le Jeu 16 Jan - 20:50

CarnaFishing

Padawan
Padawan
Salut à tous !

Je lance ce petit sujet sur le 4play 9.5 cm en lowrider pour savoir si vous pouvez me conseiller sur la couleur je n'arrive pas trop à me décider (je vais en acheter un et mon choix porte pour l'instant sur le Golden Ambulance)

Voila tout est dit MERCI

2 Re: 4Play de Savagear le Jeu 16 Jan - 20:56

Tifox57

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut,
J'en possède. Dejà moi je te conseillerai de prendre un 13cm, moi je le préfère. Il nage mieux que le 9.5 cm à faible vitesse.
Ensuite le colorie firetiger marche plutôt pas mal, ou un colorie naturel..
Voilà mon avis.

3 Re: 4Play de Savagear le Jeu 16 Jan - 21:21

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Personnellement j'étais assez déçu des 4play
au niveau des coloris ceux qui ont le mieux marcher était le

j'ai fait du bec et de la perche en 13cm

et en LS

le dernier le jaune orangé et très , trop , peu de résultat sur le 2eme et 3eme.

après pour le coloris ca dépend beaucoup de la couleurs de ta flotte, du ciel, en eau claire en général des coloris plus ressemblant et par eaux teintées plutôt du flashi

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

4 Re: 4Play de Savagear le Jeu 16 Jan - 21:27

CarnaFishing

Padawan
Padawan
Merci pour vos réponses :)Je vais attendre encore un peu voir les autres avis Wink

5 Re: 4Play de Savagear le Ven 17 Jan - 13:23

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
je suis du même avis que PFT, en 9cm les soft me paraissent mieux. Préférence pour le jaune du bas et le blanc. En hard les 13 sont mes préférés, même si les 19 nage bien aussi, le 13 cm est une taille plus passe partout
Après en coloris dur j'ai pas le jack mais en général c'est une couleur qui passe bien, le coloris gardon naturel aussi.
Si l'eau est teinté, le Golden Ambulance doit surement être un bon choix, si l'eau est limpide par contre un coloris plus naturel devrait être plus adapté
Le Top c'est d'en avoir plusieurs au bord de l'eau Mr.Green 

6 Re: 4Play de Savagear le Ven 17 Jan - 18:53

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
13 cm en coloris 3d minow une turie

7 Re: 4Play de Savagear le Ven 17 Jan - 21:00

Stizostedion_12

Admin
Admin
quelle(s) espèces comptes-tu viser principalement avec le 4 play ?
-si c'est le broc, 13 cm serait une taille plus raisonnable que 9 en effet. (après faut voir la puissance de ta canne aussi...)

Pour les coloris, je rejoint ce que disent les autres aussi bien : Golden ambulance pour le soir ou temps couvert, sinon  plutôt un coloris "naturel" et le coloris broc si tu cibles en effet les becs (le coloris que propose PFT ou celui-là http://www.lureshop.eu/media/catalog/product/cache/2/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/4/p/4play_lip_lure_13cm_-_jack_pike_3d-r1.jpg

PS :  je replacerais ce topic soit dans la section matériel, soit en section "pêche du brochet" quand t'aurais répondu.  Wink

8 Re: 4Play de Savagear le Sam 18 Jan - 13:04

Ludo57

Crack!
Crack!
En gros, on a bien résumé les bases. Mais à la pêche rien n'est figé, j'ai pris parfois du fish en eau claire avec du fire tiger par exemple, tout comme en eau teinté et un coloris naturel, essayes le jour j ce qui marche, et fais toi ta propre opinion  Smileys19

9 Re: 4Play de Savagear le Sam 18 Jan - 21:44

CarnaFishing

Padawan
Padawan
Merci pour toutes les réponses ! Pour les espèces recherchées , ce qui viendra :Ppas assez de puissance pour le 13 cm et du-coup je vais suivre vos conseils et prendre un colorie naturel (blue silver je pense) et si je trouve un peu de tune, je prendrai les 2.
Voila voila ! MERCI

Et dsl pour la place, c'est la première fois que je fais un topic  Embarassed 

10 Re: 4Play de Savagear le Dim 19 Jan - 13:16

Stizostedion_12

Admin
Admin
c'est fait, j'ai placé ça en matériel et achat vu que tu ne cibles pas une espèce précise.

(et c'est pas grave de mal placer un sujet ; ça arrivait tous les jours sur Galerie-pêche  Wink )

11 Re: 4Play de Savagear le Dim 19 Jan - 16:44

CarnaFishing

Padawan
Padawan
OkOk merci Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]