Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Black-Bass 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle pêche !!

Par contre n'y voit pas un reproche mais je ne vois pas l'intérêt de faire un brochet de 40cm. Avais tu une idée de sa taille quand tu es retourné sur le poste? Si non pas de soucis mais si oui 40cm ça reste pour moi un juvénile.  Smile 

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
je l'avais louper au large je savais pas qu'elle taille il faisait sa fait longtemps que je les laisse les broc de 45  Wink , le soucis c'est que cette étangs et une grosse nourrice à brochet un autre pêcheur en  à marquer plus de 30 cette saison de 40 à 55 cm  on en à re pêcher aucun et on en voit des nouveau  Razz , il y a de sa deux semaines j'ai prit 2 poissons de 45cm dans 5 et 7m de fond au divinator 18cm  Rolling Eyes

RaphPêche87

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo Smile
Tellement beau ce poisson

29 Re: Vos Petites sorties Black-Bass 2014 le Mer 27 Aoû - 12:33

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
retour de vacance, ou j'ai pêcher pas mal le bass au parc raymond vigne de st palais . 
17 Bass au total en 7 matinées de pêche ainsi qu'une perchette et une brème au pain  Mr.Green, j'ai pas réussi à trouver les gros bass , beaucoup de petits poissons de 20,25 seulement 6 poissons maillées 5 de 30cm et un de 37 le plus joli, rien d'énorme mais sympa avec un cadre superbe  Smile j'ajouterais deux ou trois photos ce soir rien d'impressionnant  red

" />" />" />

je  rajoute une ou deux photos que je devais mettre depuis longtemps ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2