Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Perches d'Octobre-Novembre-Décembre 2014

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Stizostedion_12

Admin
Admin
-Ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Perches avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grandes, vous pouvez les placer ici.*

-Par contre si vous faites une vraie belle Perche (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.

* évitez quand même de nous poster les photos de vos perches de 12cm... Rolling Eyes

PS : je fusionne octobre et novembre vu le peu de pages.

Dernière édition par Stizostedion_12 le Jeu 1 Jan - 16:51, édité 5 fois

2 la valse des perches le Ven 3 Oct - 17:05

taquineur

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
petite sortie de 2 heures l'apres midi me suis bien amusé 8 prises et remise al'eau bien sur et quelques decrochees ...un echantillon d'images mais en ce moment peu de peche surtout des sorties en montagne

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo.

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué taquineur Smileys19

Ludo57

Crack!
Crack!
sortie aujourd'hui en rivière pendant 2-3h..
La pêche fut difficile car l'eau était trouble due aux pluies de ces derniers temps. Tout de même une quinzaine de perches se sont piquées à mes leurres, avec pas mal de 20+. La plus grosse frôle les 30.

Elles sont localisées sur certains spots, les fosses principalement.

Predator-fishing-team

Admin
Admin
bien joué les gars

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo Ludo.

T'as encore oublié d'adapter la taille de paint à ta capture d'écran^^.

Ludo57

Crack!
Crack!
merci Wink

T'as encore oublié d'adapter la taille de paint à ta capture d'écran^^.

M'ouais ...  gif17

Stizostedion_12

Admin
Admin
tu peux encore éditer et corriger. Wink

-HS : je viens de voir ta vidéo du silure raté ; et vu ta déception sur la vidéo, j'ai envie de te dire...
... c'est juste un silure, c'est pas important^^.

( ps : Secteur très beaucoup reconnaissable ! en général je sors plutôt des brocs là bas^^)

Ludo57

Crack!
Crack!
Pas grave c'est qu'une photo Wink

Pour la vidéo ... alors oui j'étais un peu dégouté quand même, surtout car je n'avais rien fait de toute la journée, et le seul fish (très correct en plus !), je le loupe ^^ Et pour moi un silure je crache pas dessus, bien au contraire ! 

Pour le secteur ... ça me dérange pas qu'on sache où c'est ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Pas grave c'est qu'une photo Wink

Pour la vidéo ... alors oui j'étais un peu dégouté quand même, surtout car je n'avais rien fait de toute la journée, et le seul fish (très correct en plus !), je le loupe ^^ Et pour moi un silure je crache pas dessus, bien au contraire ! 

je sais, c'est justement pour ça que je l'ai dit. Mr.Green

J'y étais vendredi aprèm : pas une touche -j'espère que ce sera plus intéressant le mois prochain.

Pour le secteur ... ça me dérange pas qu'on sache où c'est ^^

De toutes façon c'est pas un secteur que quasi personne ne connait, bien au contraire^^.

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Lol une perche en cherchant le sandre, rare pour moi ^^

http://technofish.over-blog.com/

Riano444

Admin
Admin
Jolies perches les gars ! Smileys19

Dis pas n'importe quoi stizo sauf s'il s'attendait à prendre une poutre.. cyclops

http://www.youtube.com/user/Riano444

Stizostedion_12

Admin
Admin
draghost a écrit:Lol une perche en cherchant le sandre, rare pour moi ^^

Bravo, je me souviens en effet que tu disais que t'en prenais rarement.

Si c'est en pêchant essentiellement sur des one up 5, c est assez logique finalement -(d'ailleurs celle là a dû avoir du mal à prendre correctement un 5'').

Riano444 a écrit:Jolies perches les gars ! Smileys19

Dis pas n'importe quoi stizo sauf s'il s'attendait à prendre une poutre.. cyclops

Je sais ! je taquinais Ludo -je sais bien qu'il a vraiment envie d'en chopper (plus) des silures Very Happy .
Et je lui le souhaite

(...comme ça ils me feront moins chier quand je pêche le sandre^^)

Ludo57

Crack!
Crack!
Jolies couleur ta perche Smile

sauf s'il s'attendait à prendre une poutre..

Au départ j'ai cru à un herbier !
Je m'explique ^^ : en gros on longeaient le canal pour se rendre sur un poste, et je traine un rapala jointed shad rap 4cm sur le bord tout en mangeant une pomme (super  hein ? Laughing). Soudain, une lourdeur comme si j'avais un herbier ! Je ramène en tenant la canne avec mon petit doigt (he oui, j'avais la pomme :p ). Et à mes pieds, le fil commence à partir vers le large en ondulant ! Je pose la pomme et ferre, je savais que j'avais à faire à un silure !  Smileys22

Voilà pour la petite histoire ! mdr  :smoke:

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci!

Stizostedion_12 a écrit:Lol une perche en cherchant le sandre, rare pour moi ^^

Bravo, je me souviens en effet que tu disais que t'en prenais rarement.

Si c'est en pêchant essentiellement sur des one up 5, c est assez logique finalement -(d'ailleurs celle là a dû avoir du mal à prendre correctement un 5'').

Effectivement, lorsque je cherche le sandre en automne c'est 5 pouces only quand tu vois les sandrillons qui se jettent dessus déjà, je descend pas plus bas.
Les perches à partir de 30cm aspirent bien le One'Up 5" avec sa texture très souple, mais j'en touche rarement.

http://technofish.over-blog.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
Note :

Comme ici on est parti nettement en H.S. par rapport au topic des perches d'octobre, j'ai scindé la discussion en 2 parties.
Le nouveau sujet est ici : http://www.session-peche.com/t1489-discussion-hs-sandres-ls-pn-etc

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Petite sortie sur le canal pendant la pause repas et c'est une jolie zébrée de 30cm qui a croqué un shad gt blanc 9cm.

Stizo reconnaitra le spot je pense Wink

Ludo57

Crack!
Crack!
bravo Wink
Je pense reconnaitre aussi ^^

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:bravo Wink
Je pense reconnaitre aussi ^^

Oui c'est vrai que tu dois connaître egalement. Wink

Predator-fishing-team

Admin
Admin
belle perche Smileys19

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo.

Euh... à peu près je crois (vu la barrière, mais je ne souviens pas qu'il y avait des l'herbe au pied de celle-ci...)
ça devait être là où j'ai pris mon aspe la semaine dernière je pense.

-j'étais retourné sur saverne lundi -un sandre de 40 et une perche de 15... mais 2 LS de perdus... et mon supershad rap goldfish !!! What a Face

(Du coup j'ai repassé une commande de leurres...)

Ludo57

Crack!
Crack!
Nouvelle vidéo aux couleurs de l'automne, les perches sont à l'honneur ^^

Sur certains fish, on voit que je garde la poisson dans l'eau pour éviter la décroche en surface, comme on parlait de ça en section sandre Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
Sympas, ça mordait bien.

...mais je vois pas où c'est ^^.

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle session Ludo !!

Pour ma part, j'ai juste fait une sortie d'un heure sur le canal hier. Un sandre et deux perches dont ce steak de presque 40:

Ca fait plaisir de toucher d'aussi grosses perches dans le canal après celle qui est posté au dessus. Ce ne sont pas des records mais pour le canal c'est très bien Very Happy

Elle m'a coffré le leurre, un flex cutt shad blanc (encore Very Happy )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant