Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» pres vorkar
Aujourd'hui à 20:22 par vorkar

» -Champignons et autres cueillettes 2017
Aujourd'hui à 19:16 par poity

» voyage au japon
Aujourd'hui à 19:04 par poity

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Aujourd'hui à 18:46 par poity

»  -Vos Petites sorties Brochets 2017.
Aujourd'hui à 18:44 par poity

» Le Forum a 5 ans.
Lun 18 Sep - 23:59 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mar 12 Sep - 15:33 par poity

» Vous écoutez quoi comme musique ?
Lun 11 Sep - 23:06 par Stizostedion_12

» Saison 2017 de Rébou
Sam 9 Sep - 22:42 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets de Janvier 2015.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

babar

Padawan
Padawan
Quant ils ont la.dalle , ils sont capablede taper plusieurs fois de suite dans le même leurre .
Je posterai une vidéo d un bec que je pique 3 fois de suite avec une monture drako sans aucune animations . Juste en laissantle poisson mort tomber sur le fond , le bec S approchait tous en douceur avant de le choper.

52 Re: le Dim 15 Fév - 19:42

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Avec un copain de pêche il nous ai arrivé de prendre un brochet de 50 au vif en même temps nos flotteurs se sont rejoints pour s'enfoncer ensemble ne faisant presque un, moi avec un gardon de 15 et lui une ablette de 10cm.

Ce type de pêche léger sur de petit cours d'eau ou il faut lancer dans un mouchoir de poche est celui que je préfère on sait jamais vraiment ce qu'on va faire mordre.

je n'ai rien pris avec le double palette delalande et le spinner caperlan, je lance la monture part droit devant, la palette tombe à mes pieds wtf !

Du coup je démonte les palettes et je fabrique un PN type Divinator , en bois plombé en tête pour prospecter les tombants.

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
lol il n'y a pas de secret un brochet c'est con quand ça a la dalle ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3