Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

matériel de pêche made in china

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26 Re: matériel de pêche made in china le Mer 27 Mai - 13:56

touf54

Habitué
Habitué
Mes deux commandes ont été expédiée , on se donne rendez-vous dans a peu prés 3 semaines pour un topo du matos ; a savoir deux cannes 3.60 m + tresse de
17kg ...

Mais ce que je peux deja dire c est que je repasserai commande pour du leurres , j ai vu des pikes articulés qui me bottent bien Twisted Evil , et comme je "collectionne" les leurres..... ( enfin , c est ce que madame me dit a chaque fois lol! ) ,

27 Re: matériel de pêche made in china le Mer 27 Mai - 23:24

Stizostedion_12

Admin
Admin
Pour les pikes articulés, je comprends pas Comment/pourquoi ils vendent exactement les mêmes à des prix très différents.
http://fr.aliexpress.com/item/20cm-66g-8-segement-Multi-jointed-Pike-Carp-Fishing-Lure-Swimbait-Crankbait-Pesca-Hard-Bait-Fish/32335227268.html
et là ce sont ni les moins chers, ni les plus chers. (c'est vrai qu'ils me plaisent bien à moi aussi^^)

J'ai vu aussi qu'ils les ont même en 30cm.

28 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 28 Mai - 17:36

touf54

Habitué
Habitué
Je n ai pas vérifié mais c est surement parce que ce ne sont pas les mêmes vendeurs , et que du coup ils appliquent leurs tarifs .

C est ceux-la oui , ils me bottent bien , ainsi que : http://fr.aliexpress.com/item/Venture-4pcs-lot-Fishing-Frog-Buzzbaits-9cm-3-54-6-2g-Soft-Fishing-Frog-Lure-Bass/32328372572.html

29 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 28 Mai - 17:59

Predator-fishing-team

Admin
Admin
+1 c'est comme sur ebay !

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

30 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 28 Mai - 18:05

Zeus87

Padawan
Padawan
J'viens de recevoir la première partie de ma commande.

Commande le 15 mai, réception le 28. C'est rapide !

J'ai donc reçu un petit kit de 600 hameçons à oeillet, 10 tailles (3 à 12, sur Ali, équivalent du 14 au 4 chez nous).
La qualité est là. Le piquant est très bon, ils sont solides sans être ultra large de fer, classique niveau forme. Pour 3.54 la boite de 600... De cette qualité, et à ce prix, j'en ai 10 ou 15 en France.

Ensuite, j'ai reçu un premier kit de leurre. 5 jerkbaits de 8cm, que j'ai commandé un peu les yeux fermés, l'histoire de voir...
Ils sont plutôt lourd, c'que j'apprécie bien. Niveau finition, c'pas le top, m'enfin ils ont l'air solide. Niveau coloris, ils sont chouettes. A tester niveau nage, m'enfin je les sens bien ! Les hameçons sont vraiment bons, pas loin de la qualité de c'qu'il y a sur du Rapala. A 0.64€ le leurre... Voilà quoi.

31 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 28 Mai - 19:18

touf54

Habitué
Habitué
Pour le prix c est sur qu il ne faut pas s attendre a la qualité rapala ou autre marque connue , du moment que ca fais le taf et surtout du poisson Smileys22 ...

Et je vois pas pourquoi ils n en ferais pas , les becs ne mordent pas que sur des leurres plus cher , j en ai deja fais sur des vieux machins tout pourliche CHERCHE

32 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 28 Mai - 22:45

Stizostedion_12

Admin
Admin
si je prends Ebay en comparaison, y'a pas une grande différence de prix en fonction des boutiques ; là la différence est parfois énorme !

-Eh, vos commandes, montrez nous les photos dans la rubrique "vos achats". Wink

33 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 28 Mai - 22:53

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Chez ali faut pas dire rapala mais yapada, les mepps le fabriquant est Sheran c'est la copie conforme après faut test pour voir la nage, souvent le soucis est la couleur demandée et précisée par mail avec réponse ok et c'est une couleur aléatoire qui arrive.

Hier, j'ai reçu mes têtes plombées sabot agrémentées d'une petite ondulante sur l'oeillet du bas de l'hameçon sa à l'air solide, un beau produit pour un prix dérisoire

ATTENTION : Je viens de recevoir ce matin mes minis-ondulantes à hameçons simples 1,6 gr palette de 22 mm impec pour la petite perche et la la pêche en ruisseau, super content de mon produit , sauf que ce matin je viens de signer un recommandé de la poste pour mes ondulantes la prochaine fois cela va chauffer pour ma pomme, car il me manque plus que la tresse et je passe au vert :smoke:

35 Re: matériel de pêche made in china le Jeu 4 Juin - 18:29

touf54

Habitué
Habitué
Reçu aujourd’hui ma commande de tresse , reste plus que les cannes ....

Pour en savoir plus : http://www.session-peche.com/t29p945-vos-achats#38292

36 Re: matériel de pêche made in china le Ven 19 Juin - 13:05

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Ce matin ma commande vient d'arriver, http://trade.aliexpress.com/order_detail.htm?order_id=67566552183695&tracelog=rowan&rowan_id1=sellerSendAllGoodsToBuyer_en_US_2015-06-06

Avec 2 petites anomalies quand même

1 deux cuillères n'avaient pas d'emballage ( mais les 18 y sont )
2 La cuillère N3 n'as pas le même triple que les autres
[url=http://www.servimg.com/view/19093056/136][/url]

37 Re: matériel de pêche made in china le Dim 21 Juin - 17:18

Predator-fishing-team

Admin
Admin
niquel tu nous dira si ça tourne bien?

38 Re: matériel de pêche made in china le Dim 21 Juin - 20:49

Stizostedion_12

Admin
Admin
C'est chelou ces deux anomalies... Suspect

mais à part ça, quand tu compares avec des Vibrax normales, tu vois une différence ?

39 Re: matériel de pêche made in china le Dim 21 Juin - 21:56

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
je n'en ai plus depuis belle lurette des originales, car celles-ci y ressemblent et je n'en ai jamais pris dans des tailles au dessus de N3 qui sont à premières vue similaires, après la taille 5 et 6 les hameçons sont de petites taille, je trouve , sur la N6 il y a un triple de 6 ??? alors qu'un N2 serait plus convenable par rapport à la taille de la palette, bizarrerie

après visionnage, ouais il y a un os ! la taille des triples n'est pas la même sur ma commande en N5 et 6.

40 Re: matériel de pêche made in china le Lun 22 Juin - 21:50

Stizostedion_12

Admin
Admin
Neutral
Reste à voir ce que ça donnera en pratique...
mais je pense que la contrefaçon ne fait guère de doutes...

41 Re: matériel de pêche made in china le Sam 15 Aoû - 14:43

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
En faisant une petite visite sur le site hier au soir , je suis tomber sur cette offre de vente, des leurres Lucky craft.

http://fr.aliexpress.com/item/4pcs-Fishing-Lure-Plastic-Hard-Lure-Crankbait-9-6g-73mm-4pcs-3D-Minnow-Fishing-Lure-Lucky/32318878977.html

Après vous me direz si je me trompe, Les 4 plus allongés sont signalés "Minows " alors qu'ils ressemblent à des "Pointer "

http://www.luckycraft.com/luckycrafthome/Products/jerkbait/pointer100dd.htm

J'ai retrouver l'annonce chez Alibaba.com avec la même désignation de "minows"

Par contre les Crancks , je ne les retrouvent pas sur le site Lucky Craft ?

42 Re: matériel de pêche made in china le Sam 15 Aoû - 20:05

Ludo57

Crack!
Crack!
c'est bien des pointer, mais les XDD je dirai (très plongeant). Ces types de leurres (jerkbait avec une longue bavette) sont appelés longbills minnow, d'ou le "minnow" je suppose. C'est du neuf ?

43 Re: matériel de pêche made in china le Sam 15 Aoû - 20:43

Stizostedion_12

Admin
Admin
Il sen vendent régulièrement (j'en parlais page précédente -message N° 25).

Mais ce sont des contrefaçons -c'est pour ça qu'ils n'ont pas tout-à fait la même appellation et coloris (mais ils sont peut-être tout aussi efficaces que les vrais si ça se trouve).

44 Re: matériel de pêche made in china le Sam 15 Aoû - 21:42

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
J'espère  pouvoir les essayer dans moins de 1 mois, les délais de livraisons sont long, des incohérences dans le descriptif, la traduction n'est pas top non plus. study

Les petits crancks ressemblent à vos gobies lorrains, ils sont peut-être efficaces sur les sandres, mais je ne les voient pas ailleurs et pourtant il s'agit de contre-façons . ANGE

Les longbills minows doivent descendre entre 2 et 6 m, les autres jusqu'à 4 m
équipés d'hameçons mustad, une marque plutôt ancienne.

Il n'y a que l’essai qui pourra conclure si sa nage bien Question

45 Re: matériel de pêche made in china le Ven 28 Aoû - 13:16

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Leurres bien reçu, j'en ai déballer 2 et j'ai voulu voir la qualité des hameçons et je me suis pris, je ne sais si ce sont des triples mustad, mais ils sont super acérés.

Ce doit être des copies des vrais et il n'y a aucune faute de finition, comme des vrais, hier j'ai été dans un magasin d'articles de pêche et ce sont aussi les mêmes emballages made in japon, il me tarde dimanche je ne pourrais essayer que les crancks de ma même marque, ils descendent à 0,60 m de profond, alors, que les pointers vont me remonter une salade composée No

46 Re: matériel de pêche made in china le Ven 28 Aoû - 14:48

Predator-fishing-team

Admin
Admin
c'est bon ça :p j'ai voulu commandé aujourd'hui le fameux pike de 20cm il était a 3€50 jusque ce soir mais apparemment il n'y en a plus dans les coloris que j'aimais bien Sad

47 Re: matériel de pêche made in china le Ven 28 Aoû - 16:05

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Coloris naturel ? Moi qui aime bien m'en fabriquer là, c'est le prix des triples et même si ils sont mauvais tu les changent.

J'attends un autre paquet avec des plombs pour le drop, des leurres finess ainsi que d'autres leurres en masse, des hameçons wacky , des drop et des wide gap que j'ai pris a decat.

Pour les leurres souples je vais voir se qu'ils donnent et leur composition avant d’en reprendre d'autres.

Sa va fisher !

48 Re: matériel de pêche made in china le Ven 28 Aoû - 22:13

Stizostedion_12

Admin
Admin
à POity

Ben on va attendre les tests... Very Happy

à PFT

à mon avais le bon coloris va vite revenir -sinon, t'as regardé chez d'autres vendeurs s'ils l'ont pas ?

49 Re: matériel de pêche made in china le Ven 28 Aoû - 22:54

Predator-fishing-team

Admin
Admin
non non j'étais intéressé car justement il était moins cher que d'habitud emais faudra que je passe une vraie commande un de ces 4

Stizostedion_12

Admin
Admin
En cherchant des vids de pêche au swimpike, je suis tombé là dessus :

Tout de suite j'ai "bloqué" sur le coloris du swimpike -il ne correspond pas à un des coloris officiels, donc je me suis dit que ça devait être l'une des imitations de aliexpress.
Ce qui est confirmé vers 1min58 sur la vidéo où il dit que le broc a été fait "avec un leurre chinois".

Du coup, cette vidéo peut vous donner une meilleure idée de la nage de ces "simili-swimpike".

ça m'a l'air tout à fait correct.

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est clair les images parlent d'elles même !

Sa marche il faut l'admettre, j'avais hésité de m'en mettre un sur ma dernière commande

et puis j'ai trop envie de m'en fabriquer une version et quand on voit le prix dérisoire du

produit Suspect

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant