Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets 2016.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2016. le Mar 27 Déc - 13:41

Ludo57

Crack!
Crack!
Non pas trop froid mais avec le vent et la pluie, c'est comme si il faisait -5 ...
Et pas de mal à lancé avec le vent, au contraire, je lance toujours dans le sens du vent donc encore plus simple ^^ Sinon même à contre vent, ça passe sur du gros leurre

202 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2016. le Mar 27 Déc - 23:01

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci pour les réponses. Very Happy

203 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2016. le Ven 30 Déc - 17:41

Ludo57

Crack!
Crack!
La dernière de l'année :

Et avant hier, dernière sortie de l'année aussi, en float toujours. A la clef, un brochet de 55 qui shoot mon dexter shad 250 juste dans me palmes ... Premier poisson pris sur un leurre de 25cm, on en parlait Stizo ...  Razz Mais c'est pas trop la taille escomptée ...

204 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2016. le Ven 30 Déc - 21:30

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bien la vidéo.
Question : (déjà sur les screencaptures de l'autre jour je me posais la question) : t'étais du grand côté ou du petit ? j'arrive pas déterminer ça avec certitude du point de vue où tu filme Suspect
(je dirais "grand côté" à 55%... :Smileys36: )

un brochet de 55 qui shoot mon dexter shad 250 juste dans me palmes ... Premier poisson pris sur un leurre de 25cm, on en parlait Stizo ... Razz Mais c'est pas trop la taille escomptée ...

Mouais, va acheter des bigs baits pour ça^^ (ça m'est arrivé aussi l'an dernier Rolling Eyes )

205 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2016. le Sam 31 Déc - 11:44

Ludo57

Crack!
Crack!
merci Wink Oui c'est bien du grand ^^

Yo, le prochain sur ce leurre ferra le double (le double de 55 hein, car le double de 25 je m'en passerai bien à nouveau ^^)

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ah ben t'es optimiste toi^^.

... et la prochaine sortie je pense que ce sera pas pour l'immédiat... ça doit être gelé sur tous les étangs et canaux du coin...

Ludo57

Crack!
Crack!
Oh ça c'est clair ! prochaine sortie dans 2 semaines je pense, et encore ...

Stizostedion_12

Admin
Admin
mouais, je crois qu'on a pas de certitudes pour les semaines à venir dans notre région Neutral
(reste la Sarre, mais bon...)

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Je voulais faire sorties durant mes cp mais c'est rapé pour l'instant et cela ne va pas s'améliorer pour la semaine à venir je pense...

Bon faut déjà que je prenne ma carte 2017. Vous l'avez prise ou? Je vais certainement prendre la carte de la Haute Bruche qui vient de passer dans l'urne cette année. Ce sera une première pour moi l'urne. Ca devient intéressant l'urne avec ce superbe parcours.

Stizostedion_12

Admin
Admin
je l'ai prise à Saverne chez Meyer en face de la gare (tout le monde connait dans le secteur^^)

... la haute bruche en réciprocité... tiens... tiens... (peut être parce que c'est peu pêché ? )

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est pas mal pêché la Bruche sur le secteur de Schirmeck. Mais oui il y a un très bon potentiel, notamment sur certains affluents, même si les tailles ne sont pas énormes.

Jamais je ne prendrais ma carte sur Saverne, il faut payer 20€ en plus pour pouvoir pêcher sur la Zorn. Ce n'est même pas compris dans le prix de base... En plus ils sont une réglementation rétrograde...

212 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2016. le Mar 10 Jan - 23:01

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben oui, je sais Rolling Eyes , mais faut bien que je prenne une carte sur l'une des 3 aappma où je pêche principalement. (Sarrebourg, Lutzelbourg ou Saverne )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9