Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Perches 2016.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui bobot, c'est la inferno 765 sbr casting. elle a l'air très correcte pour le moment, une bonne canne très polyvalente Wink vivement un beau poisson dessus histoire de voir ce qu'elle a dans le blanc ^^

C'est clair que c'est spécial Stizo, en tout cas comme dit si tu trouve le truc qui fait que ... ben c'est tout benef' !  Cool

Stizostedion_12

Admin
Admin
J'ai scindé le Hors sujet qu'on a fait le matos casting et le matos big bait :
http://www.session-peche.com/t1700-h-s-sur-le-matos-casting-et-big-bait-septembre-2016

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Sortie sur le stock ce matin avec Ludo et son pote. On s'en est pas trop mal tiré avec pas mal de perches de sorties et un petit broc pour Ludo. La taille moyenne des perches oscillant entre 20 et 30.

Les perches étaient folles par moment !! Elles suivaient en bande nos leurres à brochets. On changeait donc rapidement de canne pour les taper soit en surface ou aux ls suivant les postes. On a quand même vu au début un joli bancs de 30-35 avec une énorme qui faisait largement ses 40 voire plus dans le tas. Mais bon celle ci n'a pas mordu lol

Bref une sorite à refaire quand il fera un peu plus froid car les blancs sont encore un peu éparpillé partout.

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui belle sortie, beaucoup de jolies perches sans compter les plus grosses qui sont restées dans l'eau ^^ 

Je rajoute la partie de l'après midi où Bobot n'était pas présent : un brochet pour Max, de même pour moi. Je loupe un 70 sous le bateau, et on fini par s'amuser sur un dernier banc de perches. voila Smile

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué les gars !! Smileys19 Le prochain rdv est déjà pris Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo à vous !
Toujours dans les mêmes conditions que la dernière fois (2 m au dessus du fond, petits PN) ?

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Principalement au popper pour Ludo. J'en ai fait aussi pas mal au LS entre deux eaux avec des anilatuons sèches et assez rapides

Stizostedion_12

Admin
Admin
OK ; merci.

J'ai eu du mal à trouver que c'était "animations" ^^

Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 30 Sep - 20:45, édité 1 fois

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Ah oui j'avais pas fait gaffe Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
Aujourd'hui j'ai juste fait deux perches, dont celle-ci :

Perche 30cm sur Salmo Hornet 6 coloris Hot perch

(pas évident de déduire la taille sur la photo  Rolling Eyes
-si vous vous dites, stizo ment : le salmo hornet c'est en fait un 4, donc la perche fait 20...
alors moi je réponds que c'est un hornet 9, donc elle fait 45 !  Mr.Green )

Mais après l'échec de la 30 (up) en octobre, je prends ! (je suis dans les temps par rapport à l'an dernier à la même époque au nombre de 30 (up), mais ça va pas être évident d'en faire encore 4 avant la fin de l'année )

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué !! Dans le 67?

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.

Oui, plus précisément là où tout le monde a déjà fait du chevesne dans le canal sauf moi^^

Ludo57

Crack!
Crack!
Comme l'a dit bobot en section brochet, voici une jolie perche de ce week end :

43cm en float par un sale vent et des températures pas forcément clémentes ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo à toi. Very Happy

Quel leurre ? ( au fond où à 1m sous la surface encore ? )

Ludo57

Crack!
Crack!
un one up 4" en quasi verticale, sur le fond Wink 
Fini les joies des pêches dans moins d'1m Sad  sur ces postes en tout cas.

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Encore bravo !! C'est pas celle qu'on avait vu quand on avait fait la sortie en barque? Very Happy

Ludo57

Crack!
Crack!
merci mec Wink
Ah non c'est pas dans les coins là ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci pour les infos. Very Happy

Ludo57

Crack!
Crack!

Voici le 2eme épisode sur la peche d'hiver : les grosses perches. du déja vu pour certains, avec quelques modif' tout de même

Stizostedion_12

Admin
Admin
je m'en souviens ; par contre en ce qui concerne les modifs ... confused ça doit être des détails...

(je touchais rien du bord au même endroit à la même époque, quelque tapes de mini perches trop petites pour mes leurres, c'est tout... Neutral )

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui oui c'est vraiment des détails ^^

-------------------------

Aujourd'hui sortie float pour moi et zod pour raph (de l&r fishing) et son père. On commence au broc avec un 65 pour Raph dans les premiers lancés. Quelques minutes après, je décroche ce qui me semblait être une carpe harponnée vu le combat ^^ c'était lourd et ça ondulait. Pas de mucus donc je bannis le silure. bref c'est loupé ...

On parvient à faire quelques perches pas bien grosses ensuite. Puis pour l'après midi, on tente les jolies perches. Et ça commence bien pour moi avec plusieurs poissons dont un 37 pour la 3eme.

Raph en sort aussi pas mal, toutes entre 20 et 30cm. Son père a plus de mal mais s'en sort tout de même. 
Une autre 30+ pour moi et voila.
Bonne journée, bon j'avoue que je suis content d'avoir les pieds au chaud maintenant Very Happy

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo à vous.

-oh, il faisait pas si froid samedi.
(par contre la semaine prochaine ça va commencer a être négatif...)

Ludo57

Crack!
Crack!
Wink

Ho tu sais quand tu fais 9h-16h les pieds dans l'eau, au bout d'un moment ça pèle quand même...

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Ludo !! Le week end était doux mais là ca commence à cailler !! Ca va peut être réveiller les sandres Surprised

100 Re: -Vos Petites sorties Perches 2016. le Lun 28 Nov - 21:27

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Wink

Ho tu sais quand tu fais 9h-16h les pieds dans l'eau, au bout d'un moment ça pèle quand même...

là je comprends^^
(et en float, tu vas encore oser ? ^^)
bobot a écrit:Bien joué Ludo !! Le week end était doux mais là ca commence à cailler !! Ca va peut être réveiller les sandres Surprised

Si seulement...Hier j'ai fait ma première sortie bredouille du mois (entre l'écl 29 et saverne)
J'ai peut être eu une attaque, mais c’est même pas sûr que c'en était une...
Et franchement, avec toutes les feuilles mortes sur le secteur, c'est dur... Neutral

101 Re: -Vos Petites sorties Perches 2016. le Mar 29 Nov - 18:10

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui sortie float prévue sur pierre percée ce week end, et je le sortirai encore quelques fois à mon avis ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant