Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la blague du jour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: la blague du jour ! le Mar 1 Aoû - 5:45

Riano444

Admin
Admin
Et il fait quoi les 3 jours restants ?? Allez à vos stylos !!! et soyez inventifs ! Mr.Green

http://www.youtube.com/user/Riano444

127 Re: la blague du jour ! le Mar 1 Aoû - 23:36

Stizostedion_12

Admin
Admin

Le vendredi : -rouler à 132 sur l'autoroute
Le samedi : -faire la lessive en mélangeant le blanc et les couleurs
Le dimanche : -aller se coucher sans se brosser les dent

J'suis un rebelle moi ! Cool

128 Re: la blague du jour ! le Mer 2 Aoû - 5:42

Riano444

Admin
Admin
Sleep lol!

129 Re: la blague du jour ! le Mer 2 Aoû - 12:14

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
vendredi > braquages
Samedi > tahiti beach
Dimanche > VIH

130 Re: la blague du jour ! le Mer 2 Aoû - 23:45

Stizostedion_12

Admin
Admin
je suis dubitatif Poity : à la base dans la blague le diable présente des activités qui tout de même (pour les 3 premières) font envie aux gens.

Je n'éprouve pas l'envie d'aller faire un braquage, et encore moins de chopper le VIH.

-bon, sur ce dernier point si c'était un truc du genre " le vendredi on rencontre pleins de femmes qu'on connait pas du tout, et si elles nous plaisent, on les baise de toutes les façons possibles sans aucune protection (parce qu'on est déjà mort et qu'on s'en fout) ; de ce point de vu là je comprends^^.

131 Re: la blague du jour ! le Jeu 3 Aoû - 6:09

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
J y pense aufaite la sodomie c est pas le jeudi ... la sodomie c est le vendredi parce que c est le jour du poisson et on bouffe de la raie Laughing

132 Re: la blague du jour ! le Jeu 3 Aoû - 18:39

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Une autre !

- Papa, j'ai besoin de travailler pour l'école ! Je peux te poser une question ?

- bien sûr, mon fils, quelle est la question ?

- Qu'est-ce qui est politique, papa ?

- eh bien, la politique implique : peuple ; gouvernement ; puissance économique ; classe ouvrière ; avenir du pays.

- je ne comprends pas.

- eh bien, je vais utiliser notre maison comme exemple : C'est moi qui apporte de l'argent à la maison, donc je suis le pouvoir économique. Ta mère gère et dépense l'argent, donc c'est le gouvernement. Comme nous nous occupons de vos besoins, vous êtes le peuple. Ton petit frère est l'avenir du pays. La, sa nounou, c'est la classe ouvrière. Tu as compris, fiston ?

- en quelque sorte, papa, je vais y réfléchir.

Ce soir-là, réveillé par les pleurs du petit frère, le garçon est allé voir ce qu'il y avait de mal Il a découvert que son petit frère avait sali sa couche et était tout sali. Il est allé dans la chambre des parents et il a vu que sa mère était dans un sommeil très profond. Il est allé dans la chambre de la nounou et il a vu à travers la serrure que son père l'a baisé, comme les deux ne comprenaient pas les battements que le garçon donnait à la porte, il est retourné dans sa chambre et Le lendemain matin, à l'heure du café, il a dit à son père :

- Papa, je crois que j'ai compris ce qu'est la politique...

- bon fils ! Alors, explique-moi avec tes mots.

- bon père, je pense que c'est comme ça : tant que le pouvoir économique baise la classe ouvrière, le gouvernement dort profondément. Le peuple est totalement ignoré et l'avenir du pays reste dans la merde !!!

133 Re: la blague du jour ! le Jeu 3 Aoû - 21:59

Stizostedion_12

Admin
Admin
pour la blague, ça marche comme ça ; en vrai, le gouvernement est de mèche avec le pouvoir économique (ou plutôt, ce dernier tire les ficelles).

Neutral

... mais peut être que je dépasse le cadre de ce qui est autorisé dans sur le forum, puisqu'on a pas le droit de parler de politique (sauf en blagues).

134 Re: la blague du jour ! le Ven 4 Aoû - 5:53

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
En réalité les blagues sont faites pour dire tout haut ce que l on pense tout bas , car l ironie permet de dédramatiser toutes les situations !
Par exemple je suis un grand fan de l humour noir même si le concept de celui ci est de faire chier 500 personne pour en faire rire 5 Twisted Evil

135 Re: la blague du jour ! le Dim 6 Aoû - 0:32

Stizostedion_12

Admin
Admin
je conçois plutôt l'humour noir comme le fait de faire de l'humour avec des thèmes sur lesquels "par principes" on ne doit pas rire. (ex: la mort) -j'ai aucun problème avec ça.^^

136 Re: la blague du jour ! le Ven 11 Aoû - 12:20

poity

Fishing-addict
Fishing-addict

Quoi ?? un lâcher de truites ???

137 Re: la blague du jour ! le Sam 12 Aoû - 22:16

Stizostedion_12

Admin
Admin
... un concours de pêche ?

En tous cas si y'en a un qui se prend quelque chose de gros au bout du fil, y'a des risques que pas mal de lignes s’emmêlent... Rolling Eyes

---------------------

pour rester dans la pêche, j'ai trouvé la femme de mes rêves, celle qui partage ma passion :

138 Re: la blague du jour ! le Mar 15 Aoû - 21:13

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Quand ils s'emmêlent sa fait une drôle de cacophonie ^^

Wouais ! mamie frôle l'amande et fait courir le garde de pêche pour non présentation de sa carte de pêche ! mdr !

A moins qu"elle fasse caca en regardant que sa branche soit assez droite pour chasser un opportun visiteur !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6