Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Ma présentation
Aujourd'hui à 18:37 par loux40

» presentation
Aujourd'hui à 17:41 par poity

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Aujourd'hui à 7:59 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2017.
Dim 19 Nov - 23:46 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2017.
Dim 19 Nov - 23:42 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Dim 19 Nov - 23:33 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Dim 19 Nov - 23:27 par Stizostedion_12

» -Pêcher ailleurs en france.
Sam 18 Nov - 22:10 par Stizostedion_12

» liens leurres ...
Lun 13 Nov - 22:41 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est cool de toucher du poisson, moi c'est la misère, avec tous mes leurres Qmêm ^^
Quand je pars a la pêche les voisins ont l'impression que je déménage tellement je prends de matériels !

Stizostedion_12

Admin
Admin
rebou29 a écrit:C est quand même maillé Wink
Moi le week end dernier encore 2 lignes de fond et une nasse a poisson ...
C'est quand même terrible chez toi... Neutral On regrette d'autant plus l'inaction des instances...

poity a écrit:C'est cool de toucher du poisson, moi c'est la misère, avec tous mes leurres Qmêm ^^
Quand je pars a la pêche les voisins ont l'impression que je déménage tellement je prends de matériels !

... Doit bien y avoir des secteurs où ça tape chez toi ... mais où ?

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Ben les instances ne se remuent pas j ai envoyé un mail avec photos en prime qui est resté sans réponse donse donc si eux ne se bougent pas je risque de remuer le gars si je tombe dessus Twisted Evil

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
rebou29 a écrit:C est quand même maillé Wink
Moi le week end dernier encore 2 lignes de fond et une nasse a poisson ...
C'est quand même terrible chez toi... Neutral On regrette d'autant plus l'inaction des instances...

poity a écrit:C'est cool de toucher du poisson, moi c'est la misère, avec tous mes leurres  Qmêm ^^

... Doit bien y avoir des secteurs où ça tape chez toi ... mais où ?

oui, il y a un pêcheur que je connais un peu qui fait du treet et il fait régulièrement de beaux poissons, le hic c'est que je n'aime pas trop quand tu pêches , la populasse qui passe sans arrêt, ou alors choisir ses horaires de sorties et parfois sa sent un peu les égouts quand le temps va passer a l'orage et cela me dérange !

Stizostedion_12

Admin
Admin
ah ben ça c’est le problème en street fishing ; sur Strasbourg c’est pareil...

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué pour ces deux brocs Stizo !! Pour le brochet je suis passé au titanium 7 brins et je n'y trouve que des avantages pour l'instant. Déjà impossible de se faire couper. Ensuite, c'est nouable facilement avec un nœud en 8 et enfin à résistance égale c'est beaucoup plus fin que le fluoro, et c'est bien flexible. Pas de mémoire de forme comme l'acier.

Le seul point négatif c'est que ça coute assez cher mais j'ai profité d'une commande groupée sur le forum achigan pour en rentrer une pochette en 30lb pour mettre sur ma casting 20-60gr

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.

J'en ai un de bdl titane, mais je l'utilise quasiment pas -en fait juste quand j'utilise le swimpike parce qu'avec le prix du leurre j'ai pas envie de me faire couper.

Pour le reste, comme je cherche quand même le sandre en priorité, j'évite les bdl autre que fluoro ou nylon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5