Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2017. le Mar 20 Juin - 10:37

Ludo57

Crack!
Crack!
Sympathique encore bravo Wink

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci !

Oui, les niveaux sont bas, la première photo c'est au dessus de l'écluse, les planches de sorties d'eau ont étaient enlevées par le proprio, j'ai téléphoner a l'AAPPMA qui m'a dit qu'elle ne peut pas contraindre ce Mr a remettre les planches, afin que le niveau remonte et sur très loin que le niveau est trop bas !

Voilà aussi pourquoi l'aval de l'écluse est poissonneux, il y a 50 cm de profondeur au + c'est trop bas et ce qui est bien et qu'à la moindre petite averses la rivière se trouble !

Pour la photo, c'est MMe qui m'a appeler, les séquelles de la maladie sont encore présentes, je reviens de loin !

28 Re: -Vos Petites sorties Brochets 2017. le Ven 23 Juin - 22:53

Stizostedion_12

Admin
Admin
poity a écrit:...
Pour la photo, c'est MMe qui m'a appeler, les séquelles de la maladie sont encore présentes, je reviens de loin !

on sait pas comment t'étais avant en fait, mais on remarque quand même...
c'est pas non plus un sujet facile à évoque, qui plus est sur un forum...

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
J'ai fait une sortie sur la Zorn en 2nde catégorie sur un secteur ou je n'étais jamais allé. Joli secteur d'ailleurs bien différent de ce que je connais de la Zorn. L'objectif était de pêcher en light pour faire de la perche ou du chevesne. Et bien mon premier poisson sera un broc de presque 70.

Il m'a tapé un diving chubby en plein milieu de la rivière Shocked J'ai eu droit à un joli combat sur mon blank light. Je ferais aussi par la suite quelques chevesnes bien énervés. Moi qui n'était pas persuadé qu'il y avait du broc sur ce secteur et bien me voilà renseigné. Smileys19

Il va falloir approfondir tout ça... Mais quand il fera moins chaud... 34°c ici à 18h... Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
Comme y'a plusieurs secteurs en Zorn 2è C. où y'a des brocs qui trainent, c'est pas surprenant de tomber sur l'un d'entre eux en 2è.

Mais un 70 sur un diving chubby (et un light), bravo !
- t'as eu du bol de pas être coupé. (celui qui m'a coupé hier devait faire 40... Rolling Eyes )

T'as pas pris de photo ? Un 70 c’est largement montrable.

Ludo57

Crack!
Crack!
Bravo joli coup de ligne Wink
C'est vrai qu'il aurait mérité une photo ^^

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci !!

J'ai eu de la chance car il s'est piqué juste sur le bord dans la partie bien dure. Si j'ai une photo mais elle est dans mon tel.

Je le mettrais demain. J'ai la flemme là Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
bobot a écrit:Merci !!

J'ai eu de la chance car il s'est piqué juste sur le bord dans la partie bien dure.

j'ai l'impression que quand les grands brocs tapent dans de petits leurres, ils sont bien plus souvent pris au bord de la gueule que quand ce sont des petits -qui eux prennent souvent les petit leurres complètement.
(de la prudence de la part des grands ?)

Si j'ai une photo mais elle est dans mon tel.

Je le mettrais demain. J'ai la flemme là Mr.Green
c'est une raison valable je trouve^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2