Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Brochets 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:Non je l'ai pas eu en vidéo celui là ... dommage il m'a fait un combat de ouf en plus, et une chandelle ééééééééénorme ! Je m'en souviendrai !
ah, dommage...

Ok je prend, ça me semble faisable Wink Je vais m'en donner les moyens donc j'y crois bien  Smileys19

(y'a plus rien à dire... jusqu'à ce que tu le sorte ! Smile )

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Un beau brochet , même de 60 me re-motiverais , je fabule, un sandre, une perche fait plaisir aussi bien !

Stizostedion_12

Admin
Admin
Salut,

Aujourd'hui, j'ai mis fin à une série de 4 sorties bredouilles consécutives... (j'étais même plus motivé pour faire une sortie  Neutral  Je me suis un peu forcé c't'aprèm ).

Ben hormis un raté (J'ai à peine discerné le poisson sous la surface -45cm environ -donc je suppose un aspe ou un sandre ...j'ose espérer que c'était pas une perche^^) j'ai fait deux perches moyennes.
Et vers le soir, je me suis retrouvé avec ce que je croyais d'abord être un assez joli sandre au bout du fil... avant de douter un peu et d'envisager un silure, puis j'ai vu vaguement une forme sous l'eau -qui m'a fait me dire que c'était bien un sandre. Mais alors que je réussissais à bien le faire venir en surface, j'ai eu la surprise de voir que c'était un broc (un secteur du canal où je pêche régulièrement et où j'en avais jamais vu un seul).
Ma seul crainte était la coupe (j'étais sur ligne fluorocoated 25/100 environ sans bdl), mais il était bien pris au bord extérieur de la gueule.
J'ai mis 3 minutes tout de même pour le faire entrer dans l'épuisette.

Brochet 73cm sur Rapala Jointed Shad Rap 5cm coloris BSD.

(il a pas mal bougé pendant que j'essayais de prendre la photo et la mesure, mais il est reparti ensuite sans difficultés apparentes)

Bon... ben c'est mon premier de l'année... le premier à ne pas m'avoir coupé en tous cas...  Rolling Eyes

Certes, il n'était pas vilain (d'ailleurs ce n'est que la 3ème fois que j'en prends un qui atteint la barre des 70... ) et certains en seraient probablement très contents (je parle pas de Ludo^^), mais c'était un peu une déception pour moi dans la mesure où j’espérai un sandre... Neutral

Merci d'avoir lu.

Stizo.

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo Stizo un joli pike ça ! Smileys19

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo ! Cela a dut être un combat bien sympas !

hier aprèm, j'ai fais une perche moyenne 25- 30 au easy shiner (copie ) 8 cm , enfin un fish ! dancesmi

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Un joli pike qui devrait te faire plaisir en plus il est bien gras ! :thumright: en plus dans un secteur ou il sont rare perso je serais heureux comme un pape encore bravo

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci les gars.

poity a écrit:Bravo ! Cela a dut être un combat bien sympas !
ben justement, je trouvais qu'il faisait pas très broc au bout du fil -j'ai vraiment été surpris. -ça faisait plus sandre (-lourd qui tire à peine -puis tout de même quelques rushs)
hier aprèm, j'ai fais une perche moyenne 25- 30 au easy shiner (copie ) 8 cm , enfin un fish ! dancesmi
c’est un peu comme moi, ça t'as un peu remotivé après des sorties nulles . Very Happy

rebou29 a écrit:Un joli pike qui devrait te faire plaisir en plus il est bien gras ! :thumright:  :  en plus dans un secteur ou il sont rare perso je serais heureux comme un pape encore bravo

Bien gras, -ça se voit un peu sur la photo, mais on voyait que le ventre était déformé sur les cotés entre les nageoires pectorales et pelviennes (gardon ou brème e pense), et comme ma perche de l'autre fois, y'avait un bout de nageoire caudale qui dépassait du gosier.)

...j'étais "content" tout de même de prendre un broc pas vilain, mais quitte à en prendre un, autant que ce soit un métré... ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4