Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Perches 2017.
Hier à 23:35 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Hier à 23:27 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Hier à 15:45 par poity

» Concours Photo 2017 -Votes Clos !!!
Mar 27 Juin - 23:21 par Stizostedion_12

» Mes débuts en casting !
Mar 27 Juin - 23:17 par Stizostedion_12

» Saison 2017 de Rébou
Mar 27 Juin - 6:31 par rebou29

» -Vos Petites sorties Truites/Salmonidés 2017.
Mar 27 Juin - 6:09 par Riano444

» Nouveau Blog
Mar 27 Juin - 5:53 par Riano444

» Perch Pro made in Stock ! 8 juillet 2017
Sam 24 Juin - 17:37 par Ludo57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Perches 2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 -Vos Petites sorties Perches 2017. le Dim 30 Avr - 23:23

Stizostedion_12

Admin
Admin
Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Perches avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici (sauf cas particuliers, évitez quand même les photos de perches de 12cm, on s'en fout un peu Mr.Green )

-Par contre si vous en faites une belle (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises.

PS : je place ce topic dès début mai, mais si elles sont en période de frai sur vos lieux de pêche, laissez les encore tranquille pour l'instant.

Ludo57

Crack!
Crack!
Une belle 36 de hier soir sur un rockvib 3" :

Il y en a eu d'autres (5 ou 6 de 20 à 25cm) Ainsi que 2 mini pike et 2 petits sandres Smile

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo.

En étang et en canal, ou alors juste en étang ? (d'après la photo t'es pas en float tube^^)

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci.

Non seulement en canal Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
OK. Merci.

Bon, ben faudra que je retourne au canal près des étangs un de ces jours. ^^

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle perche , good !!!

Stizostedion_12

Admin
Admin
-ah, je voulais poster ma perche de ce soir, mais ça marche pas...
j'essaierai demain.

Stizostedion_12

Admin
Admin
-Bon, ça fonctionnait en fait ; je crois qu'il y a un petit changement dans le système d'importation des photos.

Donc :

Lundi soir, j'ai fait ma première 30 (up) de l'année :

Perche 33cm sur Salmo Hornet 4 coloris Hot Perch

elle avait bien engamé le PN, et était un peu prise dans les branchies (on voit un peu de sang sur la photo), mais elle est repartie rapidement (et je ne l'ai pas retrouvée flottant en surface au retour).

à noter que j'ai fait 5 perches de 20 up en 3 parties, toutes sur le même PN, et avant ça, je peinait à atteindre les 14cm... Rolling Eyes

Ludo57

Crack!
Crack!
Jolie, les belles seraient de sortie à présent ? Smile

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Jolie perche !

Plutôt bien sur 3 sorties !

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:Jolie, les belles seraient de sortie à présent ? Smile

La baisse des températures doit certainement jouer. J'en ai fait 5 ou 6 sur la Zorn hier entre midi. Rien de bien gros mais elles étaient assez actives.

Par contre dans le canal ça fait une éternité que j'en ai pas fait. Ca ou un autre poisson d'ailleurs lol Faut que je me remette sérieusement à gratter le fond du canal ou faire les bordures avec du chubby !!

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.

Oui, je pense aussi que la baisse des températures a joué, mais je constate aussi qu'un seul PN à su faire réagir les 20up. (je précise que les semaines précédentes, j'avais déjà utilisé les salmo hornet 4, mais d'autres coloris... et le succès était nettement plus mitigé)

je confirme pour le canal, hormis les quelques dernières sorties, je m'en sortais en général avec une petites perche.

...mais ce soir c'était carrément bredouille ! Neutral
j'ai juste eu 2 ou 3 tapes de mini perchettes sur des mini leurres déjà trop grands pour elles ; c'est tout. (j'étais sur Lutzelbourg même).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]