Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Sandres 2017.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Stizostedion_12

Admin
Admin
Xx~Noé~Xx a écrit:
Entre 1m et 1m50 de profondeur selon les spots. Après il faut dire que le DoLive shad coule à une vitesse impressionnante en weightless.
ah ben ouais, là c'est pas étonnant du tout.
p'têt même au poppers ou sur un frog, ça passerait^^)

Il était pas énorme, environ 50cm je pense.
ah... la façon de le tenir m'a induite en erreur (du coup je te retire mon bravo :smoke: )

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:ah ben ouais, là c'est pas étonnant du tout.
p'têt même au poppers ou sur un frog, ça passerait^^)

On a essayer en topwater, que dalle, peut-être trop agressif quand même pour du zander.

Stizostedion_12 a écrit:ah... la façon de le tenir m'a induite en erreur (du coup je te retire mon bravo :smoke: )

Ahahah génération "bras tendus" red red

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Tape un sandre d '1m et essaye de tendre les bras pour la photo tu verra c'est moins facile Laughing Laughing Laughing Laughing

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Oula faudrais que je les recherche plus souvent ! :pht:

Stizostedion_12

Admin
Admin
rebou29 a écrit:Tape un sandre d '1m et essaye de tendre les bras pour la photo tu verra c'est moins facile Laughing Laughing Laughing Laughing

ah ben ouais... on est con nous, on pense pas a prendre des sandres d'1m pour voir si on peut les tenir bras tendus.
... bah écoute, je vais aller en prendre un métré dans les jour qui viennent, et j’essaierai bras tendu pour voir si j'arrive à le tenir.

Mr.Green

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
C est pour sa que jmarrzte avant sinon jy arrive plus Laughing Laughing Laughing

Stizostedion_12

Admin
Admin
rebou29 a écrit:C est pour sa que jmarrzte avant sinon jy arrive plus Laughing Laughing Laughing
Alors moi des fois j’intervertis des lettres ou fais quelles coquilles quand j'écris... mais là, c'est impressionnant ! Shocked (c'est dû au fait que t'avais trop fêté ton anniversaire la veille ? Laughing )

...tu voulais dire "je mesure" ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4