Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Black-Bass 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Super Noé du joli fish :thumright:

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci les gars !

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Sortie float cet après-midi.

Deux bass corrects d'environ 35cm au spinner en fin de sortie et une bonne dizaine de petits au LS en weightless.

Stizostedion_12

Admin
Admin
Jolis.

Une chance de taper des 50 up prochainement ? (je veux dire, t'en vois sur tes secteurs de pêche des fois -des bigs ? )

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:Jolis.

Une chance de taper des 50 up prochainement ? (je veux dire, t'en vois sur tes secteurs de pêche des fois -des bigs ? )

Merci.

Sur ce secteur, il y a du très très gros bass, j'adorerais faire un 50up avant la fin de l'année.

Ce qui est compliqué, c'est que les vieux bass sont très méfiants car le secteur est très fréquenté. J'essaye d'aller dans quelques canaux un peu plus sauvages reliés au fleuve, mais pour le moment que des petits... gif17

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo ! ils sont bien beaux ! Le 2 ème lui manque un morceau de la queue !

Stizostedion_12

Admin
Admin
Xx~Noé~Xx a écrit:
Sur ce secteur, il y a du très très gros bass, j'adorerais faire un 50up avant la fin de l'année.

Ce qui est compliqué, c'est que les vieux bass sont très méfiants car le secteur est très fréquenté. J'essaye d'aller dans quelques canaux un peu plus sauvages reliés au fleuve, mais pour le moment que des petits... gif17

... aux gros swimbaits peut-être -il paraitrait qu'au départ, les swimbaits ont été inventés pour justement déjouer la méfiance des gros bass.

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
poity a écrit:bravo ! ils sont bien beaux ! Le 2 ème lui manque un morceau de la queue !

Merci ! Smileys19

Stizostedion_12 a écrit:... aux gros swimbaits peut-être -il paraitrait qu'au départ, les swimbaits ont été inventés pour justement déjouer la méfiance des gros bass.

Peut-être qu'avec de très gros leurres sa marcherait, il faudrait que j'essaye, j'aimerais vraiment faire un beau spécimen avant la fin de la saison...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2