Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Ma présentation
Aujourd'hui à 18:37 par loux40

» presentation
Aujourd'hui à 17:41 par poity

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Aujourd'hui à 7:59 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2017.
Dim 19 Nov - 23:46 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2017.
Dim 19 Nov - 23:42 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Dim 19 Nov - 23:33 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Dim 19 Nov - 23:27 par Stizostedion_12

» -Pêcher ailleurs en france.
Sam 18 Nov - 22:10 par Stizostedion_12

» liens leurres ...
Lun 13 Nov - 22:41 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liens leurres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 liens leurres ... le Sam 23 Sep - 21:43

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bon j’édite ce sujet -pour l'instant je supprime ça, mais je remettrai les liens d'aliexpress par types/profils de leurres sans mettre les correspondances officielles.
apparemment ce serait illégal.

pour plus d'infos, voir http://www.session-peche.net/t1762-liens-leurres#42995

Dernière édition par Stizostedion_12 le Lun 13 Nov - 18:50, édité 4 fois

2 Re: liens leurres ... le Lun 25 Sep - 21:10

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
La vache, y a du TAF là. Bravo! Respect. Smileys19

3 Re: liens leurres ... le Lun 25 Sep - 22:27

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.

Mais le vrai gros boulot c'était le gars qui a fait la première version (donc un russe je suppose).

Et j'ai encore quelque part des hyperliens d'autres leurres aliexpress enregistrés quelque part sur un disque dur externe, que je pourrais ajouter.

4 Re: liens leurres ... le Mar 26 Sep - 19:21

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Whaou ! tu en as mis une sacrée tripotée ! Bravo !

Sur le B switcher la base est la même, mais les coloris de l'original sont plus imitatifs, on peu pas tout avoir !

5 Re: liens leurres ... le Mar 26 Sep - 22:26

Stizostedion_12

Admin
Admin
poity a écrit:Whaou ! tu en as mis une sacrée tripotée ! Bravo !

Sur le B switcher la base est la même, mais les coloris de l'original sont plus imitatifs, on peu pas tout avoir !

dans la liste de liens d'origine que tu nous a fait passer, y'avait d'ailleurs qu'une seule taille de b switcher.
Après, faut voir ce que donnent les coloris, même s'ils ne sot pas imitatifs, -faut voir surtout si le leurre nage bien.
(pour l'instant, d'ailleurs, j'ai pas été déçu par les nages des différents leurres que j'ai pris sur aliexpress ; mais si c'était le cas, je le signalerai à côté des liens)

6 Re: liens leurres ... le Jeu 28 Sep - 20:50

poity

Fishing-addict
Fishing-addict

7 Re: liens leurres ... le Jeu 28 Sep - 23:09

Stizostedion_12

Admin
Admin
-Ajouté ; merci ! Smileys19

8 Re: liens leurres ... le Lun 13 Nov - 18:48

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bon, les gars, PFT m'a envoyé un MP,

Bonjour, je me permet de vous contacter car des clients nous ont informés d'un lien sur votre groupe dans lequel vous faites la promotion de copies de produits protégés. http://www.session-peche.net/t1762-correspondances-entre-leurres-officiels-et-copies-aliexpress. Faire la promotion de copies illégales en nommant les produits et répréhensible par la loi. En tant que distributeur de certaines de ces marques, nous souhaiterions que vous supprimiez cette publication ou que vous supprimiez le nom des modèles originaux. En vous remerciant . Cordialement. Olivier MATHIOT

(Olivier Mathiot, en cherchant sur le net, ce serait le big boss de chez Priceminister.)

Soit sur le fond, je conçois le problème. Il est vrai que lorsque des fabricants français qui vendent des copies de grandes marques ils ne mettent pas le nom de l'original à côté.

Donc pour l'instant je vais supprimer les liens, et dans les temps qui viennent je les remettrais sans ajouter les correspondances (je verrais comment on peut les classer sans faire référence au vrais leurres).

Stizo.

9 Re: liens leurres ... le Lun 13 Nov - 21:05

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
A l'avenir je ferais attention, avec les liens !

10 Re: liens leurres ... le Lun 13 Nov - 22:41

Stizostedion_12

Admin
Admin
D'après ce que PFT m'a dit, ce serait la formulation qui pose problème : on aurait le droit de dire que tel leurre aliexpress est du type de tel leurre de chez telle marque, mais pas qu'il en est la copie.

Ce qui serait bien aussi, ce serait de savoir quels leurres (efficaces) de chez aliexpress ne sont pas des copies.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]