Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le pret "CR"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:25

Jhon


Fishing-addict
Fishing-addict
lol!
Attendez on sais pas se que c'est le leurre d'exception Smile
(genre une vieille monture drachko daté de 10ans avec son gardon d'époque et sec dessus^^)

http://blogosquare.com

27 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:29

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
sa cest la surprise du chef Very Happy

http://matriks91.skyrock.com/

28 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:44

Riano444

avatar
Admin
Admin
un vieux one up' décoloré et tout défoncé ! Razz

http://www.youtube.com/user/Riano444

29 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:46

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
le leurre fera du poisson sans probleme dailleur le gagnant devra nous faire un poisson avec sous peine de prison

http://matriks91.skyrock.com/

30 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:49

pierre ed

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
et le gagnant va te le foutre dans l'arbre sur le 1er lancé et hop on en parle plus Razz

31 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:51

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
ptdr ça c'est pas impossible et j y avais pas songé à cette hypothèse

http://matriks91.skyrock.com/

32 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:57

Riano444

avatar
Admin
Admin
matriks91 a écrit:le leurre fera du poisson sans probleme dailleur le gagnant devra nous faire un poisson avec sous peine de prison
Et dès qu'il prend un poisson avec,il le remet dans sa boite et il y a cr derrière et le leurre remis en jeu avec le même concours ! Laughing
Celui qui le fout dans un arbre, il a un gage ! Razz

http://www.youtube.com/user/Riano444

33 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 21:59

pierre ed

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
pas mal cette idée !

des que l'on prend un poisson avec le leurre on doit le remettre en jeu !

34 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:03

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
grave bonne idèe mais cest la poste qui va etre contente

http://matriks91.skyrock.com/

35 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:12

pierre ed

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
faut jouer le jeu et ne pas le garder pour soi quoi...

36 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:20

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
oue aussi ba de toute fason on sera qui s est qui a le leurre au fur a mesure

http://matriks91.skyrock.com/

37 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:23

Riano444

avatar
Admin
Admin
matriks91 a écrit:grave bonne idèe mais cest la poste qui va etre contente
Enlèves la tp Laughing

http://www.youtube.com/user/Riano444

38 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:34

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
grave ça pique
d ailleurs j'ai une petite histoire sa m est arrivé l'année dernière
j'étais garé le long d'un lac j'attendais un pote je prépare le matos les leurre dans mes poches c'est une manie a moi sa lol et remonte dans la voiture parce que ça caillait une voiture s’arrête a coter la police il me fixe je regarde j'ai rien a me reprocher et après deux ou trois minute de fixette il descende de la voiture me braque au flash ball et avant la fouille la question fatidique rien de dangereux sur vous ?
si j ai plein d hameçons dans mes poche mdr et je vous conseille de pas y mettre la main ahah

http://matriks91.skyrock.com/

39 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:43

Riano444

avatar
Admin
Admin
Oh t'aurais du les laisser te fouiller ! Razz Laughing

http://www.youtube.com/user/Riano444

40 Re: le pret "CR" le Sam 29 Sep - 22:46

Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
Mdr, ils étaient sûrement sur un coup ces gars là Question Cool

41 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 10:30

freddy21

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
un cou de tazer juste pour des hamecon sa serai con quand même Laughing

42 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 10:35

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
bon on m est en place le petit defi "PASSE TON LEURRE" juste pour le fun voir si sa marche
sur quel genre de leurre voulais vous faire se defi "fish et je m en fiche"
leurre dur leurre souple ?

http://matriks91.skyrock.com/

43 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 11:15

Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
Du dur, un hard javallon pour commencer, du bas de gamme quoi :p

44 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 11:47

Predator-fishing-team

avatar
Admin
Admin
Mdr c'est claire que ça serait super sympa! mais...Un ls il risque de très vite prendre une claque non? en tout cas j'adore le concept! xD du jamais vu je crois dans le monde des forums de pêche!


_________________
Compte Facebook
Le poisson que vous remettez à l'eau est un
cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit
peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

45 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 13:19

luzy91

avatar
Padawan
Padawan
matriks91 a écrit:bon on m est en place le petit defi "PASSE TON LEURRE" juste pour le fun voir si sa marche
sur quel genre de leurre voulais vous faire se defi "fish et je m en fiche"
leurre dur leurre souple ?

ok ça marche commence par me balancer ton veyron =)

Mouahahah

Sinon j'avoue que la session c'était assez hard :s

46 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 17:24

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
Predator-fishing-team a écrit:Mdr c'est claire que ça serait super sympa! mais...Un ls il risque de très vite prendre une claque non? en tout cas j'adore le concept! xD du jamais vu je crois dans le monde des forums de pêche!
cest du jamais vue et cest cool sa
pour le souple oui tu as raison sa va vite partir donc on part sur du dur ?
pour le hard javallon ok mais tu commence mdr

http://matriks91.skyrock.com/

47 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 17:32

Predator-fishing-team

avatar
Admin
Admin
Ouais tu m'etonnes x) pour le javallon a t'on on riche caché sur le forum? x)

C'est vrai que j'aime beaucoup l'idée la, un leurre qui tournerait à travers la France bien evidement il faudra établir un règlement, celui qui reçoit le leurre s'engagera à l'envoyer à son tour, et si le leurre est détruit ou perdu à le remplacer par un leurre du même style,à la limite peut être mettre une limite de message (pas l'envoyer au mec fraichement arrivé qui se barrerait avec le leurre après 2messages Laughing , ou encore une limite d'âge ?


_________________
Compte Facebook
Le poisson que vous remettez à l'eau est un
cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit
peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

48 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 17:44

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
sa cest ton taf lol Laughing mais biensur qu il faut mettre des regles deja une liste d interresè ?
un nombre minimum de message aussi on peut commencer par une dizaine de personne que l on connait et si sa tourne bien ou elargie le cercle ,!?

http://matriks91.skyrock.com/

49 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 18:01

Invité


Invité
Je veux bien faire ça !
Un leurre tous bête : Rapala perche

50 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 18:58

luzy91

avatar
Padawan
Padawan
Ça serait plus "simple" de faire un défi : Prise avec UN leurre désigné avant!

Par exemple, on dit que de tel jour à tel jour, une brochet doit être pris avec un sandra ...
Le mieux c'est de choisir un leurre que tt le monde peut avoir, et faire ainsi un classement a points ^^

Why not?

51 Re: le pret "CR" le Dim 30 Sep - 19:08

Predator-fishing-team

avatar
Admin
Admin
matriks91 a écrit:sa cest ton taf lol Laughing mais biensur qu il faut mettre des regles deja une liste d interresè ?
un nombre minimum de message aussi on peut commencer par une dizaine de personne que l on connait et si sa tourne bien ou elargie le cercle ,!?

Ouais pas mal :p !


_________________
Compte Facebook
Le poisson que vous remettez à l'eau est un
cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit
peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum