Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Aujourd'hui à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Aujourd'hui à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Aujourd'hui à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Aujourd'hui à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochet d'Octobre

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 22]

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Le 4-play toujours au rendez-vous ^^
:bravo: jolie photo et fish

Invité

Invité
Bravo fafi (y)

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Jeannot a écrit:Le 4-play toujours au rendez-vous ^^
:bravo: jolie photo et fish
Là où je pêche ,il fait pas un carton :lool:

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Felicitation Fafi, très beaux tes brocs Wink

http://duki-65.overblog.com/

Riano444

Admin
Admin
Jolis brocs fafi Smileys19
Intéressant çà pour mes prochaines sorties broc, ils ont l'air déjà axés sur les gros leurres Cool

http://www.youtube.com/user/Riano444

Invité

Invité
Belle pêche Fafi Wink

Sortie avec Alex cette après midi pour rechercher le brochet. On commence par quelques tapes timides. Alex sort un brochet au Biwaa Perche 13cm. Quelques tapes encore sur des leurres souples qui se font amochés mais toujours pas plus de poissons au sec Rolling Eyes
Le poisson est pourtant bien là mais difficile de ferrer quelques choses. J'arrive sur un poste, j'ai une touche, ensuite je décroche et au final je le sors, celui-ci avait très faim, 3 lancers pour l'avoir, au Soft 4play 13cm .... !!!

Sur le trajet du retour, on insiste sur un poste ou il y a un peu de profondeur. Par 2 fois à 5m du bord, je prend 2 belles cartouches et sur l'une d'entre elle je tiens le poisson environ 20s. C'est lourd, ça sonde, je ne pense pas à un brochet, plutôt un silure. Hélas, ça se décroche !!! Neutral

Une nouvelle tape franche sur un Sandra viendra clore cette belle après-midi.

Au final, "seulement" 2 poissons de sortis mais pas mal de touches, c'est donc rassurant Smile

On regrettera de ne pas avoir prit notre matériel light car les perches faisaient de véritable carnages sur les bancs d’alevins ...Neutral

Julien et Alex

Riano444

Admin
Admin
Aieee si çà se trouve c'était une grosse poutre ! Mr.Green
dommage...
Mais les gars, vous pêchez tous les jours ou quoi ??? Shocked Laughing
En tout cas encore de jolis becs, bien joué ! Smileys19

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: , de beaux broc' (y)

Invité

Invité
Riano444 a écrit:Aieee si çà se trouve c'était une grosse poutre ! Mr.Green
dommage...

Arrêtes je suis vert !Smile

On aimerait y aller tous les jours mais hélas ce n'est pas le cas Wink
Des sorties comme celle-ci moi et Alex, en semaine c'est rare.
En générale ça m'arrive d'y aller la semaine mais ce sont de courtes sessions, comme hier Smile

Invité

Invité
Riano444 a écrit:Aieee si çà se trouve c'était une grosse poutre ! Mr.Green
dommage...

Rassure toi Riano ça nous arrive de bosser un peu quand même....sinon comment on ferait pour se payer des leurres... lol! lol! lol! on profite de nos jours de repos quand nos femmes bossent... cheers cheers

Invité

Invité
Belle sortie et de belles photos cheers

Petite sortie cette après midi dans un coin que j'ai pas pêché depuis des mois ,
je devais faire sortie à Plobsheim en Alsace , mais mon partenaire n'était plus disponible Embarassed

Début pêche le gros problème était de localiser les poissons et surtout les poissons de fourrage , et petit a petit je commence à les trouver,et les becs aussi Wink les poissons sont au large et au fond ,
je pêche avec une cuillère et mon leurre maison , Wink voila une bonne partie de pêche , la suite en photos , ,,,,,,,,,,,,,

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: , de beaux broc' Smileys19

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Fifiz a écrit:Là où je pêche ,il fait pas un carton :lool:

Tu pêches dans les égouts ? :smoke:

Bravo a tous
JC, j'adore la 4eme photo !!!

Riano444

Admin
Admin
Pas vilain le dernier jc, les couleurs sont superbes ! Smileys19
Bon on se calme les lorrains là !!! Laughing

Invité

Invité
je ne sais pas si tu verras ce post mais j'ai pensé à toi "Duki65", je n'ai pas pu m’empêcher de pêcher au biwaa.....j'ai juste changé de couleur et pris la perche pour changer... lol! lol!

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
bien jouè jc de belle couleur cest bec

http://matriks91.skyrock.com/

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
(y) JC Jolies photos
Décidément aucun brochet ne résiste face à toi lol!

Invité

Invité
Merci ,

et merci aux poissons Wink

jc

FaFi

Padawan
Padawan
jolis bec JC de belles robes

Invité

Invité
Beaux brochets et belles photos JC.
J'aime beaucoup les photos avec les poissons dans l'eau, surtout ta 4ème ici. ^^

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Belle sortie les gars, vous gerez !

alexandre a écrit:je ne sais pas si tu verras ce post mais j'ai pensé à toi "Duki65", je n'ai pas pu m’empêcher de pêcher au biwaa.....j'ai juste changé de couleur et pris la perche pour changer... lol! lol!

Ca c'est quand meme un drole de hasard, parce que cet aprem j'avais un trou dans mon emploi du temp alors je suis aller faire un tour chez mon detaillant, et il avait des biwaa seven ! Alors j'ai pensé à toi !! D'ailleur, si j'avais eu 10 € de plus dans mon porte feuilles j'aurais surement craqué ! Embarassed

http://duki-65.overblog.com/

Ludo57

Crack!
Crack!
:bravo: :bravo:

Stizostedion_12

Admin
Admin
Comme j'étais pas encore venu ici, je viens vous poster un truc, mais d'abord je vous dis Bravo à tous (je dis ça mais j'ai même pas encore tout lu... Rolling Eyes )

Comme hier était le seul jour de temps "correct" de la semaine, je me suis pris le temps de faire une sortie ; je visais évidemment le Sandre en priorité.

Et dès le premier lancer, j'en tape effectivement un... de 23.5cm :Smileys36:
Il restera le seul Sandre de la partie.

3/4 d'heures plus tard, en tentant Perches et éventuellement Rotengles sur Syclops°00 Jaune fluo, je taperais mon second Brochet de l'année.
-Pas un gros, mais combatif.

Brochet de 55cm...
(Ludo57 devrait reconnaître l'endroit facilement^^)

Remarquez qu'avec la taille du leurre j'ai eu du bol, il aurait pu me couper facilement (ça m'est arrivé deux fois c't'année).
Après ça, je ferais encore quelques Perches...

----

J'ai revu des grands canards blancs^^ !!! (dont les jeunes sont gris).
(Mais il pourrait aussi s'agir de cols-blancs albinos...)

-certain appellent ça des Zoas ; d'après Fonzie on les appellerait comme ça parce que ce soit des Zoazos.

(Si vous n'étiez pas passé voir les "petites sorties de février" sur GP, vous pouvez pas comprendre^^)

-------------------------

Je vais poster un assez bref résumé+photos de mes parties de pêche durant mon absence sur le Web en section Sandres.

Stizo.

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien cool tout ca Smile
Et oui, facile le spot ! ^^

Riano444

Admin
Admin
Joli ton bec Smileys19
Ces canards blancs, c'est en fait du au fait qu'ils aient étés domestiqués au moyen age et leur propriétaire les promenaient en les tenant par le cou, ils s'en servait aussi comme de bate de baseball pour se défendre de leurs agresseurs voulant leur chaparder leurs écus. Du coup à force, leur cou s'est allongé de génération en génération. Wink

Invité

Invité
Sortie rapide cet après-midi avec mon fiston de 6 ans, je n'avais qu'une envie pouvoir lui montrer un brochet pour la première fois...autre que sur des photos et j'ai réussi.2 brochet viendront se pendre à mon leurre fétiche colorie perche, 1 de 62 cm et 1 de 57 cm........une bien belle petite session surtout pour le fiston...

Je décrocherais également un brochet d'environ 80-85 cm à mes pied, le temps de prendre l'épuisette une belle chandelle et hophophop il a refusé la photo...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant