Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Hier à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Hier à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochet d'Octobre

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 22]

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
pas de reponse de JC pr le moment Sad

Invité

Invité
Place prise Embarassed

C'est que partie remise , Wink

jc

Pour la sortie de Jeudi Pas bon Embarassed trop de vent et de pluie Embarassed

Voir le site de la Madine WindGURU

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Il est magnifique ce bec, bravo ! Smileys19

http://duki-65.overblog.com/

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo a vous le bec est énorme !

Perso j'ai lutté contre vent et froid samedi, j'ai pris 2 tapes et fait un petit décroche ( juste après la touche ) sinon rien ! 2h de peche et j'ai rendu les armes^^ Félicitation a ceux qui ont pris du poisson Wink

Invité

Invité
Pas beaucoup de tapes pour nous non plus ,
il reste toujours la chance du pêcheur Wink
et Merci pour lui ,

jc

Invité

Invité
Jean Claude a écrit:Sortie cette après midi avec Julien et un copain à lui ,
le temps pas trop mal soleil ,mais un vent de Nord froid Embarassed
début de pêche vers 14 heures , on débute à la cuillère ,et mon premier lancer et une tape ,un beau bec mais au moment de le mettre dans l'épuisette il se décroche Embarassed ,pas grave ,je relance avec mon popeye et nouvelle tape un autre bec plus petit ,
la pêche reste très difficile pour tout le monde , Julien et Fabrice toujours rien Embarassed je fais un autre bec pas très gros juste la taille , en fin de partie je conseille de changer la cuillère et opter pour une cuillère de couleur ,
et premier lancer de Julien une grosse tape ,et un Bec énorme une poutre cheers une belle bagarre ,pour ce beau poisson ,voir la photo ,il repart en forme trop vite pour la photo Embarassed
Fabrice à son tour lance avec la même cuillère ,et une nouvelle tape ,et un bec correcte cheers
voila plus rien de fait par la suite , et personne bredouille Wink

Tres beau brochet, belle couleur bien gras que dire de plus............magnifique........

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
cet apres midi je vais à un lac pres de chez moi en espérant taper un beau brochet ou même un petit ! Smileys22

Invité

Invité
[quote="
Tres beau brochet, belle couleur bien gras que dire de plus............magnifique........[/quote]

merci

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
beau poisson de jolie couleur en effet

http://matriks91.skyrock.com/

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo, la couleur jaune prés de le queue est vraiment belle.

Bon bah moi cette aprem cession de 2h dans le canal mais pas d'activité, le calme plat, tous c'est joue dans les 5 premières minutes avec un chevaine de 35-40 sur un rockvib 2" alors que je cherchais des perchettes dans les pilles d'un pont. Sinon j'ai eu une touche inferrable sur un gambit !!

[img][/img]

Ps: je savais pas ou poster sa donc je l’ai mis ici !

Stizostedion_12

Admin
Admin

Bravo pour le chevesne.
-Le truc raté au Gambit ça m'intrigue... ça a laissé des marques de dents sur le leurre ?

Jeannot a écrit:

Pour le mois prochain on fera une section "petites sorties" en général (pour les poissons autres que brochets, perches... et peut être sandres (y'en a pas eu beaucoup ce mois ci... Neutral ))

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
Bravo pour le chevesne.
-Le truc raté au Gambit ça m'intrigue... ça a laissé des marques de dents sur le leurre ?

Jeannot a écrit:

Pour le mois prochain on fera une section "petites sorties" en général (pour les poissons autres que brochets, perches... et peut être sandres (y'en a pas eu beaucoup ce mois ci... Neutral ))

Non même pas, sa été très léger mais différent par rapport au accrochage dans les herbiers en décomposition y'en a partout et en plus ya pas beaucoup de fond donc impossible de ralentir les animations sa viens surement de la les bredouilles !!! Après c'est ptetre un 50up qui est juste venu tape dedans : ils sont très méfiants car souvent déjà piqués.

Bah pour les sandres on s'attendait a se que tu nous la remplisse cette section donc personne c'est foulé !!! Sinon bonne idée pour les petits sorties en general

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
et bien une bien belle bredouille pour moi, le calme plat ! j'ai pas insisté il faisait froid j'en avais marre

Invité

Invité
Sortie Madine avec Eric ,
il faut être un peu fou pour aller à la pêche avec ce temps froid et avec ce vent Embarassed ,
je vais faire simple , température de l'eau est à 7° ,nous ferons une douzaine de brochets ,mais avec beaucoup de recherche sur le lac , avec ce froid glacial Embarassed ,
Pour info , si vous pêchez avec ce temps très froid ,il faut animer votre leurre très lentement, et la tape est souvent très discrète,
la profondeur de pêche ,entre 3 mètres et 4 mètres, nous ferons pas des montres ,mais avec ce temps c'est pas mal !!!!! pour nous ,

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ils sont pas mal !
bravo.

nous ferons pas des montres

... j’aimerais faire la mienne un jour... Sad
(ceux qui étaient là début avril sur GP sauront de quoi je parle^^)

Invité

Invité
Tu peux m'éclairer Wink

jc

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo JC encore du beau poisson
pour ma part tu n'auras pas les foto car je n'ai rien fait cette journée et ce n'est pas faute d'avoir traqué Very Happy jai decrocher un bec de taille correct 60+ juste au bord a deux doigt de le prendre j'etait deg mais bon un bredouille sa fesait lomgtemp Very Happy

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Pour moi petite après midi sympathique, grand soleil à Lyon donc j'embarque ma canne direction Le Rhône.

A mon arrivée je touche très rapidement ce petit sifflet:

Je continu et je croise 2 pêcheurs, je vais donc voir le 1er lui dis bonjour et il me dit que l'autre vient de sortir un bec de 70.
Puis le temps de manger un bout je vois le 1er qui en sort un autre de 70 et le voit le remettre à l'eau Smileys19
Je décide de poser ma canne et de retourner voir le 1er pêcheur
Il est équipé pour du gros brocs et s'avère excellent pêcheur et par ailleurs très sympa
Quelques minutes s'écoulent et il reçoit une grosse tape je prend donc son combat en vidéo puis tape un rush pour chercher la pince mais "Icham" n'en a finalement pas eu besoin.
Résultat un joli broc de 86cm
Je suis resté à 15 lancers environ Shocked Mais ce fut un vrai plaisir de croiser ce pêcheur et ce beau fish (Encore bravo à toi Icham si tu lis ces lignes Smileys19 )

Invité

Invité
Fabrice si tu touches du poisson pour moi c'est pas mal , Wink

Et merci ,

jc

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
, beaux brochets

Invité

Invité
Bravo pour ta sortie ,et de belles photos ,

jc

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Smileys25 à vous pour les becs et le froid!! à Lyon du bord c'était tout à fait supportable aujourd'hui :smoke:

Invité

Invité
Mais vous avez le grand large : Wink super plan d'eau :thumright:

jc

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est vrai mais difficile sans bateau
J'attends mon float tube et à moi Le grand Large et Miribel Jonage red

Invité

Invité
Beaux brochets ! Bravo à vous ! Aujourd'hui j'aurrai fait un 50 cm, d'écrocher au bord ...

JC, comment tu fait pour en faire 12 affraid Shocked Shocked Shocked Shocked
tu pêche dans la pisciculture ?? Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant