Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Hier à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Hier à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sorties Brochet d'Octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

Invité

Invité
Belle prise Wink

Mais je sais pas si les admins/modo seront d'accord avec moi, mais il faudrait éviter d'ouvrir un sujet pour un poisson.

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Felicitation, en 1h, tu t'en est très bien sortie. Un plus si sa fait plusieurs sorties que tu es bredouille, celle a du te faire encore plus plaisir Wink

http://duki-65.overblog.com/

Invité

Invité
bravo beau bec...

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui, vaut mieux le replacer je pense.

Un bien joli brochet en tout cas Smile

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Raphpêche87 a écrit:Bien joué après t'es bredouille !
Dit moi tu n'as pas attrapé ce brochet dans la petite rivière en fond de l'image Surprised Mr.Green
Si, je l'ai attrapé dans ce bras de la rivière principale, en règle générale, c'est dans ce bras que je teste les nouveaux leurres, quand les brocs sont coopératifs, je sais tout de suite si c'est un bon leurre ou pas.

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:la perseverence fini par payer bien joué Smileys19
en même temps si tu pêche avec ce manteau la les poissons doivent te voir a 5 km lol!
J'avoue que c'est pas la discrétion assurée, mais j'ai mis cette veste aujourd'hui car il flottait pas mal. Et pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est sur mon lieu de travail, je pêche entre midi et deux, et je n'ai pas envie d'enfiler des fringues de pêche pour 1h 1h30 maxi.

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Julien a écrit:Belle prise Wink

Mais je sais pas si les admins/modo seront d'accord avec moi, mais il faudrait éviter d'ouvrir un sujet pour un poisson.
Exact, je me suis planté. je voulais le posté dans la rubrique sortie d'octobre. Mea culpa. Si un modo veut bien le replacer........ merci.

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
a bien jouè sa commence a bouger sur ton secteur esperons que sa continue

http://matriks91.skyrock.com/

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Duki65 a écrit:Felicitation, en 1h, tu t'en est très bien sortie. Un plus si sa fait plusieurs sorties que tu es bredouille, celle a du te faire encore plus plaisir Wink
Dans cette rivière, les brocs sont vraiment capricieux. Il est possible de ne pas en prendre pendant des semaines entières, et comme là d'en attraper 3 en 1h.

Dernière édition par fish72 le Lun 8 Oct - 21:08, édité 1 fois

Ludo57

Crack!
Crack!
La perche était belle ? Question

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
matriks91 a écrit:a bien jouè sa commence a bouger sur ton secteur esperons que sa continue
Effectivement ça commence a être mieux depuis que l'eau est en dessous de 15°C. Malheureusement, aujourd'hui les portes du barrage ont été ouvertes pour descendre le niveau et permettre la réparation du barrage en amont. Dans ces cas là, la pêche devient assez aléatoire, le poisson perdant ses repères devient très mobile, mais ça peut aussi être l'occasion de prendre de belles pièces qui vont devoir quitter leurs repaires.

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:La perche était belle ? Question
Comme la main, disons moyenne pour le secteur, ce qui ne l'a pas empêché de s'attaquer à la suissex n° 4

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
en tout cas bien joué sa t'a mis du baume au coeur pour travaillé l'aprem

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:en tout cas bien joué sa t'a mis du baume au coeur pour travaillé l'aprem
Ouais, mais j'avoue que ça me démange dur de ne pas lâcher le TAF et prendre la canne Wink

Riano444

Admin
Admin
Trop fort le bbk, rrraaaa vous me donnez la dalle ! Mr.Green
Jolis becs les gars ! Smileys19

http://www.youtube.com/user/Riano444

Invité

Invité
On s'en ai mis plein la.......remarques c'est peut etre pour ça qu'on a rien pris l'après-midi....on a mangé plus que les becs. :beer:

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Smileys25 joli bec

Invité

Invité
Souvent c'est la lumière qui fait la différence pour le bec , le temps sombre avec de la pluie c'est moins bon ,c'est mon avis ,

jc

Riano444

Admin
Admin
Jean Claude a écrit:Souvent c'est la lumière qui fait la différence pour le bec , le temps sombre avec de la pluie c'est moins bon ,c'est mon avis ,

jc
çà dépend moi je trouve..
Je connais un coin où les eaux sont super claires et la pression de pêche assez forte et bah mes meilleurs résultats sont quand la lumière est faible (ciel bien sombre) et encore mieux si le vent souffle.

Je pourrais aussi te donner un autre exemple; un autre coin (eau très claire/forte pression de pêche), je ratisse toute une zone tout un après-midi et par 2 fois (à environ 1 mois entre ces deux sessions par temps ensoleillé) un vieux briscard de broc d'environ 90 attaque à la limite de l'heure légale (coin entouré d'arbres en plus donc lumière vraiment faible), à chaque fois il a mis un coup de nez donc non piqué Mad , et çà exactement au même endroit.

Comme quoi.., je pense que quand la lumière est faible, leur méfiance baisse d'un cran (valable pour tous les fish, c'est mon avis aussi Mr.Green )
Moi je pense que çà dépend de moult paramètres, des fois c'est bon , des fois non.., c'est la pêche, c'est ce qui fait son charme. Wink

http://www.youtube.com/user/Riano444

Invité

Invité
Petite session de pêche afin de taquiner maitre esox ce matin.........3 brochets finiront au sec......brochets de 50-55cm et de 30cm pour le petit dernier, rien de bien gros mais du pure plaisir.....surtout le petit dernier......fort gourmand.

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo:

Fifiz

Modérateur
Modérateur
:bravo: Ce n'est pas la taille qui compte c'est la façon de prendre du plaisir :pht: :smoke:

Invité

Invité
Fifiz a écrit: :bravo: Ce n'est pas la taille qui compte c'est la façon de prendre du plaisir :pht: :smoke:
........entièrement d'accord

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo, belle sortie !
Qu est ce que tu serais sans ton biwaa seven ?? Mr.Green Mr.Green Mr.Green

http://duki-65.overblog.com/

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
jolie les becs

Invité

Invité
Duki65 a écrit:Bravo, belle sortie !
Qu est ce que tu serais sans ton biwaa seven ?? Mr.Green Mr.Green Mr.Green

...un shad GT blanc à tête rouge.............. :lool: :lool: :lool:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant