Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sortie perche d'octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 14:08

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
si si je veux la même!! lol!

102 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 15:09

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
matriks91 a écrit:et sinon les causettes la ma perches elle est belle ou pas?? Mr.Green
Tu as raison matriks, il y a de sacrées pipelettes ici. Surtout pour dire qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait comprendre qu'il n'y a rien à comprendre dès l'instant qu'on a compris.

En tout cas, je la trouve magnifique ta perche !

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

103 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 17:40

Riano444

Admin
Admin
matriks91 a écrit:et sinon les causettes la ma perches elle est belle ou pas?? Mr.Green
Maigre perche ! Laughing :pht:

http://www.youtube.com/user/Riano444

104 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 19:32

Fifiz

Modérateur
Modérateur
david69007 a écrit:si si je veux la même!! lol!
Moi aussi ,moi aussi Smileys22
Classe la photo et belle perche Smileys19

105 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 19:49

Ludo57

Crack!
Crack!
Beaucoup de belles perches un peu partout en ce moment, à quand la mienne ! Smile
Bravo !!

106 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 19:59

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Très belle perche, Bravo !

http://duki-65.overblog.com/

107 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 20:02

Invité

Invité
42 cm Very Happy pas mal, une de plus dans les plus 40 !! Une très très belle photo ! Brvio tu utilise quel appareil photo ?

( PS 1 : cette hiver je vais essayer de faire une 50 avec un montage verticale 6 leurres maison ! )

( PS 2 : M'as live box remarche, Enfin !!! )

108 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 20:10

Ludo57

Crack!
Crack!
PS 1 : cette hiver je vais essayer de faire une 50 avec un montage verticale 6 leurres maison !
Et seulement 2 hamecons sinon t'es :gif47: :gif47:
(sauf règles différentes en privé !)

109 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 20:18

Stizostedion_12

Admin
Admin
Lazhetaer a écrit:
Tu as raison matriks, il y a de sacrées pipelettes ici. Surtout pour dire qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait comprendre qu'il n'y a rien à comprendre dès l'instant qu'on a compris.

En tout cas, je la trouve magnifique ta perche !

Voilà, ça résume mes pensées sur le sujet.
(Je demanderai à Christian de rédiger mes prochains coms et je me contenterais de les diffuser^^)

-Tu sais bien qu'on la trouve très belle ta perche Matriks, pourquoi tu doutes^^ ?

110 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 20:36

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
merci au véritable supporter

http://matriks91.skyrock.com/

111 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Jeu 18 Oct - 21:10

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Matriks

112 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 17:43

Ludo57

Crack!
Crack!
Hello !
Sortie en riviere pendant plus de 3h30, tout se passe dans la 1ere heure presque ...
Je touche 3-4 perches, toutes au dessus de 22cm pour une fois !
Un arbre mort me fait de l'oeil, donc je suis parti Smile Je mets un magic swimmer soft 105 de sebile acheté récemment, 5-6 lancés plus tard, tape, ferrage mais décro Sad un broc d'env. 50 d'apres ce que j'ai vu.
Je réessaye, il viendra une 2eme fois mais sans taper ...
Sinon c'est la dèche par la suite, avec les kayaks qui passent :/
N'empèche que je me suis bien ammuser à skipper sous les branches Wink

113 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 19:09

Invité

Invité
Joli Ludo Wink alors cette automne et hiver tu vas esayer de faire une perche de 40 ? Moi je vise 50 cm !

114 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 19:23

Ludo57

Crack!
Crack!
Ouais, je vais teste ca Wink Ou au moins 35+ Rolling Eyes

115 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 20:23

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict

116 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 20:26

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Jolie perche, jvais tester demain moi, on vera bien !!

117 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 21:12

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bravo Ludo pour tes 22up^^

-Pour ma part pas de photos...
je suis allé sur le coin de Lutzelbourg (ça faisait un moment que j'y avais pas été).
Résultat : 5 perches de sorties : entre 12 et 18cm. (Edit : oops, y'avait une 10.5 aussi...)
La 12cm sur un Shaker de LunkerCity 3.25" -ma première prise sur un Shaker (elle était pas piquée -elle avait juste la caudale de LS coincée dans la bouche). J'ai perdu le leurre au fond 5min plus tard... Rolling Eyes

...Ce qu'il y a c'est que j'en ai raté une d'environ 20 sur X-rap deep 10 (pgh)... et surtout à un moment alors que j'étais accroché au fond (encore) tout près du bord, je parviens à me décrocher en tirant vers le haut : résultat, j'ai la canne verticale, le fil distendu et mon salmo hornet 4cm (blue gill) qui arrive à la surface...et se fait gober par une perche de près de 30 juste devant moi... j'ai rien pu faire -c'était vraiment pas une position pour ferrer Neutral -Bref, elle a recraché le PN direct... j'en ai marre des trucs de ce genre Smileys4 ...

-Sinon, sur Rockvibe 3" Slice fish, je suis sûr d'avoir eu des tapes de brèmes : sur un coin, ça faisait un peu comme avec la carpe de cet été, et le bas de ligne était recouvert de mucus. (non c'étaient vraiment pas des tapes de silure)

Voilà. Toujours pas de bredouille en octobre... (mais où va le monde !!!)

Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 20 Oct - 22:08, édité 1 fois

118 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 21:17

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bien joué les gars Wink

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

119 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 21:22

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci à vous !

Et Stizo ou sont les gros surtout ?!
^^ Dommage pour la "30up" Very Happy

120 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Sam 20 Oct - 22:14

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci
(au fait, j'avais pas raconté ça pour mettre mes (modestes) prises en avant, mais pour raconter les quelques anecdotes.)

Ludo57 a écrit:Merci à vous !

...si tu parles des Perches, sur Lutz, j'ai repéré deux coins où des 20-25, voire 30 c'est faisable...

-Par contre si tu parles de sandres... aucune idée !!!^^ -là où ils mordaient cet été, ça donne plus rien !

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli coin à lutzelbourg, j'y suis allé en septembre pour localiser les aspes mais seulement quelques perchettes en bordures ont voilés de mes leurres. Je suis remonter du centre ville vers deux ou trois écluses plus en amont

Invité

Invité
Bravo pour vos sortie Perches :bravo:

jc

123 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Dim 21 Oct - 11:49

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo:

124 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Dim 21 Oct - 11:52

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:Merci
(au fait, j'avais pas raconté ça pour mettre mes (modestes) prises en avant, mais pour raconter les quelques anecdotes.)

...si tu parles des Perches, sur Lutz, j'ai repéré deux coins où des 20-25, voire 30 c'est faisable...

-Par contre si tu parles de sandres... aucune idée !!!^^ -là où ils mordaient cet été, ça donne plus rien !
Si les sandres de ta région sont comme ceux d'ici, les spots d'été et d'hiver ne sont absolument pas les mêmes. Chez moi, l'hiver ils sont assez faciles a localiser, mais l'été pour les trouver (tout du moins actifs) il faut prospecter et être vachement patient.

125 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Dim 21 Oct - 13:29

Stizostedion_12

Admin
Admin
hitchh57 a écrit:Joli coin à lutzelbourg, j'y suis allé en septembre pour localiser les aspes mais seulement quelques perchettes en bordures ont voilés de mes leurres. Je suis remonter du centre ville vers deux ou trois écluses plus en amont

Les Aspes là-bas, c'est vraiment par moments qu'on les trouve (pas évident !).
Pour les perches, effectivement y'a des toutes petites près du bord, mais si on connait les coins, en octobre-début novembre, il est possible d'y trouver les 20-30 comme dit.

fish72 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Merci

Si les sandres de ta région sont comme ceux d'ici, les spots d'été et d'hiver ne sont absolument pas les mêmes. Chez moi, l'hiver ils sont assez faciles a localiser, mais l'été pour les trouver (tout du moins actifs) il faut prospecter et être vachement patient.
Je me doute qu'ils doivent être quelque part, mais en canal c'est vraiment pas évident -tout se ressemble, et comme y'a plusieurs dizaines de km à prospecter - forcément je passe pas beaucoup de temps sur chaque poste... Rolling Eyes

En fait, la question est : à quoi ressemble un spot à sandres (spot de fin d'année) en canal !?

126 Re: Vos petites sortie perche d'octobre le Dim 21 Oct - 16:16

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Alors pour moi une petite sorti de 1h30 sur le canal :
J'ai eu 2 touche mais ça a été les bonnes.
Alors je ratisse une écluse au rockvib 3" comme d'hab mais aucune touche, je change de colorie, lance au bord d'une des portes, touche légère ==> belle bagarre, je me dit : tien un broc qui a succombe a la friandise mais non je vois monté une magnifique zébrée, je suis a 3m de l'eau donc pas possible de la drop, je serais oblige de descendre une pente bien glissante et pleine d’ortie pour arriver a la faire rentré dans l’épuisette. Après avoir demander a un promeneur de me prendre en photo, je la remet a l'eau, relance au même endroit et c'est la même histoire avec 3-4 cm en moins malheureusement elle se décrochera au moment de descendre la pente gif17

[img][/img]

[img][/img]

Elle doit faire un bon 35cm je pense nn ?

Dernière édition par Jeannot le Dim 21 Oct - 17:44, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant