Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos petites sortie perche d'octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Invité

Invité
Beaux coins de pêche,

jc

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci du conseil matriks
Et du coup vous avez déjà eu chauve-souris pris dans le fil?!

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Pas mal la chauve-souris Smileys19

Perso dimanche petite sorti avec un pote qui pêche très rarement et que avec moi, la seine ayant un niveau moyen et assez claire ( ce que je préféré ). La sortie durera 1h30 et je toucherai 4 perche de belle taille sur le même spot a l'endroit ou je pensais avoir raté mon record, sinon sur le reste du parcours rien du tout. :Smileys36:
Comme vous pouvez le voir j’étais heureux ^^

[img][/img]

[img][/img]

C'est pas des monstres mais la 1er fait combien a votre avis ? j'ai du la drop sur 3.50m de haut pale

Dernière édition par Jeannot le Lun 8 Oct - 20:00, édité 1 fois

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo:

Ludo57

Crack!
Crack!
Joli !
Moi les chauves souris, elle tapaient dans le fil, mais jamais acrochées ^^

Sinon, la perche, un bon 25cm Wink

Invité

Invité
beau spot...

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
jolie pour vos perches les gars

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour vos perches Smile
Lol la chauve souris !

http://duki-65.overblog.com/

Invité

Invité
:bravo:

jc

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut a tous

aujourd'hui aprés le taf a 13 heures je décide d'aller taquiner la perche, sur un spot assez propice, que je n'est jamais pecher, d'ailleurs il y'a pas de pecheur de Carna dedans il faut connaitre le coin pour savoir qui y'a un petit ruisseau bréf .. je monte ma canne light avec un Rockvibe 2" jaune fluo, il venait de pleuvoire l'eau était assez trouble, des nénuf de partout, sa ma fait penssez a la video de Riano de son spot a broc ou qui y'a que des nénuf, mais je décide de pas montée mon rockvibe en texan, je pêche 15 mn et la 1er grosse tape bien franche, sa part et decroché, bon ba hein ... quelques minute plu tard une petite tape et pendue, se sera une perchde quelques centimétre, 5 minute plus tard suivra une autre perche du méme calibre ... de grosse grosse chace ce produit peu plus loin, malheureusement pour moi je n'est pas de leurres a broc que du matos finesse, j'opte pour un rock vibe 3 " montée texan, et je me la fait a la riano ( j'adore sa video ) et paf pendu un siflet d'une 30 én de centimétre, malheureusement quelque minute plus tard le temp ce gate l'orage arrive je plie donc bagage. ( j'éspére y 'aller demain avec du matos aproprié pour le broc .

[img][/img]

[img][/img]

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Le broc a l'air monstrueux ^^
jolie pêche. Les rockvib en colorie flashi sa donne de bon résultats ?

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
ce qui en est de la couleur, je vais te dire que sa depend, je suis fan de ce leurres j'ene est des tas de c'est rockvibe, je pêche plus pricipalement avec le rose qui est super, et le blanc avec point bleu super aussi, aprés j'adore quand sa donne pas grand chose de tapée dans le flashi, jaune notament, aprés j'ai aussi du sombre comme le ghost blue, j'ai pas eu beaucoup de resultats avec, j'insiste pas non plus, mais je pêche avec un leurres que j'aime bien et que je sais que je vais le sortire, en général quand j'achetent des leurrres, je les prend car je sais que je vais pecher avec, c'est ce qui faut, toute les colories marche vraiment toute, c'est juste qui en a qu'on aime moin que les autres, essaie choisit deux ou trois colories flashi de chez reins ( rockvibe ) et teste, tu en retiendras surment 1 seul parmis les deux autres . je sais pas trop si tu me suit désolée de te sortire un dabats la dessus ^^

Invité

Invité
Superbes les photos cheers
tu as raison au sujet des leurres ,il faut aussi que la couleur soit adaptée à la situation du jour ou lieu ,

jc

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
J'adore la derniere photo Smile

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Beaux poissons Smileys19

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Jolis photos bien joué Smileys19

Riano444

Admin
Admin
Bricopike a écrit:Salut a tous

aujourd'hui aprés le taf a 13 heures je décide d'aller taquiner la perche, sur un spot assez propice, que je n'est jamais pecher, d'ailleurs il y'a pas de pecheur de Carna dedans il faut connaitre le coin pour savoir qui y'a un petit ruisseau bréf .. je monte ma canne light avec un Rockvibe 2" jaune fluo, il venait de pleuvoire l'eau était assez trouble, des nénuf de partout, sa ma fait penssez a la video de Riano de son spot a broc ou qui y'a que des nénuf, mais je décide de pas montée mon rockvibe en texan, je pêche 15 mn et la 1er grosse tape bien franche, sa part et decroché, bon ba hein ... quelques minute plu tard une petite tape et pendue, se sera une perchde quelques centimétre, 5 minute plus tard suivra une autre perche du méme calibre ... de grosse grosse chace ce produit peu plus loin, malheureusement pour moi je n'est pas de leurres a broc que du matos finesse, j'opte pour un rock vibe 3 " montée texan, et je me la fait a la riano ( j'adore sa video ) et paf pendu un siflet d'une 30 én de centimétre, malheureusement quelque minute plus tard le temp ce gate l'orage arrive je plie donc bagage. ( j'éspére y 'aller demain avec du matos aproprié pour le broc .

[img][/img]

[img][/img]
Pour la vidéo, çà doit être celle là:

Sympa tout çà, çà y est tu cherches les emmerdes dans le cover toi aussi ?! Mr.Green
Le broc tu l'as fais en surface ? Very Happy

Sinon attention quand tu cherches la merde comme çà, si tu tombes sur papa broc çà peut se terminer par une petite séance de jardinage ! lol!

http://www.youtube.com/user/Riano444

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bricopike a écrit:ce qui en est de la couleur, je vais te dire que sa depend, je suis fan de ce leurres j'ene est des tas de c'est rockvibe, je pêche plus pricipalement avec le rose qui est super, et le blanc avec point bleu super aussi, aprés j'adore quand sa donne pas grand chose de tapée dans le flashi, jaune notament, aprés j'ai aussi du sombre comme le ghost blue, j'ai pas eu beaucoup de resultats avec, j'insiste pas non plus, mais je pêche avec un leurres que j'aime bien et que je sais que je vais le sortire, en général quand j'achetent des leurrres, je les prend car je sais que je vais pecher avec, c'est ce qui faut, toute les colories marche vraiment toute, c'est juste qui en a qu'on aime moin que les autres, essaie choisit deux ou trois colories flashi de chez reins ( rockvibe ) et teste, tu en retiendras surment 1 seul parmis les deux autres . je sais pas trop si tu me suit désolée de te sortire un dabats la dessus ^^

Merci,
jpense que je vais prendre 2-3 paquets de coloris flashi pour test !

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Super ta video Riano !

Fifiz

Modérateur
Modérateur
ça c'était du combat :smoke: , tu l'as mérité ton broc :lool:

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Bonne vidéo Smileys19

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
mdr riano, oui ta video je les vue et revue je la kifff mdr' et celle ou tu fait du jardinage quand tu est tanké, je l'avait vue y'a assez longtemp avant que je soit sur gp. oui en surface, enféte quand je lancé mon texan, je le romontée directe de facon a ce qu'il glisse sur la couche, et la sa envoie de la vibration .

Riano444

Admin
Admin
Bricopike a écrit:mdr riano, oui ta video je les vue et revue je la kifff mdr' et celle ou tu fait du jardinage quand tu est tanké, je l'avait vue y'a assez longtemp avant que je soit sur gp. oui en surface, enféte quand je lancé mon texan, je le romontée directe de facon a ce qu'il glisse sur la couche, et la sa envoie de la vibration .
Et là tu vois un truc qui sort de nulle part et qui agresse ton petit jouet, vraiment pas gentils ces brochets red
Bon bah en surface c'est cool çà ! t'as du bien kiffer avec la petite montée d'adrénaline.. Twisted Evil

http://www.youtube.com/user/Riano444

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
oui sur le coup sa surprend ^^

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
lol! :bravo: :smoke:

Invité

Invité
Après une sortie avec un ami hier ou l'on fera une cinquantaine de perches à 2, je retourne sur ce plan d'eau ce matin. Déjà, les perches ont bougés depuis hier, je recherche ou elles pourraient se trouver. Je vois un peu d'activité autour d'un herbier. Je commence à le pêcher et la, c'était coup sur coup une touche, une prise, une touche,.... Parfois une accalmie pendant 5/10min mais ça repartait ensuite Smile

En 2H/2H30, je sortirai une soixantaine de perches et plusieurs décroches, 22cm pour la plus grosse, rien de bien gros mais bien amusant en tout cas. 2 petits brochets succomberont au One Up et une coupe sur quelque chose de plus gros.

J'ai arrêté d'utiliser le One Up en cours de partie, car elles m'en ont détruit 2. Je suis passé sur le baby buster et le slit shad, avec autant de réussite.

Quelques photos:

Julien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant