Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

super best of du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 super best of du net le Ven 5 Oct - 13:33

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Laughing :lool: 10minutte de chute et de moment drole ,derien c est moi c est cadeau Very Happy

bonus pour les personnes qui bosse cet apres midi ou autre raison et qui on du temp a perdre lol

edite: bien sur a ne pas reproduire !!!!

2 Re: super best of du net le Ven 5 Oct - 19:59

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Wouha, à 1m35 c'est ce qui s'appel se faire rentrer dedans :lool:

3 Re: super best of du net le Ven 5 Oct - 21:47

Invité

Invité
Merci ! Very Happy
Je viens de regarder la vidéo de 43.35 minutes en entier !
Il y a de ces gamelle ! :lool:

4 Re: super best of du net le Ven 5 Oct - 21:49

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
je suis malade en ce moment donc faut bien que je m occupe comme je peut Laughing donc je partage me delire que je trouve Very Happy

5 Re: super best of du net le Ven 5 Oct - 21:56

Ludo57

Crack!
Crack!
mdr, la 1ere j'ai regardé, la 2eme j'ai vu les 5min au début, mais c'est énorme les trucs défois ^^

6 Re: super best of du net le Ven 5 Oct - 22:13

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:mdr, la 1ere j'ai regardé, la 2eme j'ai vu les 5min au début, mais c'est énorme les trucs défois ^^
la deuxieme video

il y a plusieur video deja present dans la 1er video poste par contre cet deuxieme video c est elle qui ma donne envie de bien marque en bas "ne pas reproduir"

parce que un moment tu voi plusieur video avec des feu d artific et serieu il son pas bien net les jeune de la video....plusieur son pas bien net me une ma choque plus que els autre

c est un jeune qui ce accroche une mitraillette de petard sur le ventre nue et il a allume la meche.... faut pas etre bien inteligent pour faire sa serieux Mad

7 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 20:45

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
mdr

8 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 20:53

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
mdrr

9 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 21:27

Stizostedion_12

Admin
Admin
-je conçois qu'il arrive que l'on puisse envoyer accidentellement deux fois un même post en "doublon" en croyant que le premier n'est pas passé...

-Mais àavec 8 minutes d'intervalle entre les deux posts doublon, j'ai du mal à comprendre... Suspect

10 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 21:30

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire de se calmer mais il répond pas ^_^

11 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 21:43

Stizostedion_12

Admin
Admin
Il n'est plus connecté non-plus.
(Et s'il continue ses conneries il ne sera bientôt plus jamais connecté Cool )

12 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 21:51

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
peut etre qui a veux deux truc drole et qu'il a marque "mdr" lol faudre pas sa sois un "mdr " a cahque truc drole sa serai vite le bordelle Mr.Green

13 Re: super best of du net le Ven 12 Oct - 22:03

maxanceroro

Habitué
Habitué
mdr énorme les vidéo par contre ya des truc hyper chaud comme le bout de bois qui rentre dans la bagnole et pit le mec sur sa moto a une roue qui tombe c que de la chance qu il e pas grand chose

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]