Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite sortie très bizarre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petite sortie très bizarre !!! le Sam 6 Oct - 21:03

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Bonjour à tous ! Aujourd'hui réveil programmé sur 6h du mat' , et oui comme on dit l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! départ 7h44 exactement , arrivé sur place le cadre m'oblige à sortir l’appareil photo ! J'adore le levé du soleil sur mon spot de pêche sunny

sous un autre angle :

aller et puis un autre :

ça y est les photos sont prises ma cigarettes est roulée ( attention pour les plus jeunes ne pas suivre mon exemple Evil or Very Mad )
la partie de pêche commence doucement deux petites tapes mais inferrable je descend le long de l'étier sur un autre poste plutôt prometteur pas mal de mouvement en général par là bas !
L'eau est lisse et au loin ça chasse mais pas moyen d'accéder là bas dommage Sad
je tente ma chance à portée de lancé , à une trentaine de mètres le long de la berge j'ai le droit à une légère lourdeur le ferrage ne se fait pas attendre le poisson non plus en raison de la distance je voudrais lui mettre un deuxième ferrage par sécurité mais il vient vers moi c'est pas possible Shocked et hop un beau décroché avec un joli remoud m'indiquant un poisson autour des 70cm dommage :gif17: mais comme on dit faut persévérer alors je persévère et en décroche un autre quelques mètres plus loin sur une chasse violente toujours dans les mêmes tailles ça y est j'en ai marre !!! :gif17:

Retour sur mon premier poste je fais à peine 10 lancés quand j'ai une légère touche je ferre et là ça part comme une bombe le moulin chante et c'est 20m de fil qui partent oulah !!! c'est énorme !!! la speedmaster plie à block et le moulin chante dure il fatigue au bout de quelques minutes de bagare violente et super rapide il monte en surface c'est la fin et la c'est la grosse déception il est plus petit que prévu mais piqué par les ouïes ce qui explique ce combat de titan ! le mètre parle 84cm pour celui ci :smoke: ça faisait longtemps que j'avais pas sortie un joli poisson ça fait plaisir !

il est 11h bientôt l'apéro :beer: je fais quelques lancés en retournant à mon scooter et la déplacement de fil ferrage sec ! c'est au bout mais ne bronche pas je tire mais sa tourne en rond ! scratch c'est quoi ce truc ? et là ça part violemment 15m partent le long des roseaux mon moulin chante et moi je déchante le poisson s'arrête mais refuse de monter ce coup ci c'est le bon c'est du gros pas deux fois un poisson grappiné c'est statistiquement impossible surtout avec un twist monté sur tp je rejoins le poisson il n'est qu'à 3ou4 mètres de moi et il décide de repartir c'est repartit pour un rush de 5ou6 mètres mais il fatigue le gros pépère il remonte en surface et là j'ai un choque pale il est plus petit que le premier et pris dans la peau du ventre :gif17: je commence a me demander comment je fais pour les prendre comme ça ???
je fini par le ramener à mes pieds et à le sortir 71cm poisson moyen mais combat génial malgré le fait qu'il ai été grappiné !

une partie de pêche plutôt passionnante mais des poissons plutôt difficiles à attraper surtout par la gueule scratch scratch scratch

Ludo57

Crack!
Crack!
Whoa les photos au début !!!

Sinon de tres jolis sandres, dommage qu'ils n'ont pas "mordu" lol!

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est bizzare quand même dans prendre 2 autre part qu'à la gueule scratch , sinon :bravo:

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
super les sandre
affraid le levé de soleil magnifique

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
merci Wink
oui j'avoue c'est plus que bizarre mais le coin est très poissonneux il m'arrive régulièrement de passer sur le dos des poissons je les sens Laughing

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Magnifique ta sortie! (y)
Bon bah pour la photo du mois on a du soucis à se faire! x)

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Riano444

Admin
Admin
Alors çà grappine ??? Razz Razz Razz
De jolis sandres en tout cas ! Very Happy

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli sandre mais ta première photo est magnifique !

tomadu85

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Beaux sandres bien joué afro

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
des beaux sandres sa fait toujours plaisir a voir

http://matriks91.skyrock.com/

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est quoi ton montage ? Une olive de 20g suivit d'un triple 3/0 sur tresse de 30°° ? lol!

Comme les autres, tes photo de levé de soleil me plaisent a fond Wink
Reste plus qu'a les reprendre mais par la guelle cette fois XD

Riano444

Admin
Admin
lolomarseil a écrit:c'est quoi ton montage ? Une olive de 20g suivit d'un triple 3/0 sur tresse de 30°° ? lol!

Comme les autres, tes photo de levé de soleil me plaisent a fond Wink
Reste plus qu'a les reprendre mais par la guelle cette fois XD
Animation "walking the dog" légèrement amplifié :smoke:

ps: au fait les photos sont superbes ! cyclops

13 Re: petite sortie très bizarre !!! le Dim 7 Oct - 10:35

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
le montage est très simple un twist rouge fluo sur tp 10g et nylon 30/°° en animation linéaire en plus c'est pour ça que j'y comprend rien scratch
et merci pour les photos maintenant il me reste plus qu'a choisir laquelle mettre en photo du mois :lool:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]