Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Ma présentation
Aujourd'hui à 18:37 par loux40

» presentation
Aujourd'hui à 17:41 par poity

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Aujourd'hui à 7:59 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2017.
Dim 19 Nov - 23:46 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2017.
Dim 19 Nov - 23:42 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Dim 19 Nov - 23:33 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Dim 19 Nov - 23:27 par Stizostedion_12

» -Pêcher ailleurs en france.
Sam 18 Nov - 22:10 par Stizostedion_12

» liens leurres ...
Lun 13 Nov - 22:41 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jolis chevreuils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 18:30

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est pas pendant une partie de pêche, mais c'est sur mon lieu de travail pas bien loin de la rivière. Dommage que l'APN du boulot sois pas terrible, mais pour celui qui est seul, je me suis approché à moins de 5m.

2 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 18:43

Invité

Invité
Qu'il son jolis ! Smileys19

je viens enfin de trouvé le champi de l'année dernière ^^

3 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 18:49

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
J'ai l'impression que les chevreuils sortent beaucoup en ce moment, j'en voie presque tout les matin, en allant en courts ! (j'habite a une demi heure de la ville la plus proche Very Happy)

http://duki-65.overblog.com/

4 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 18:55

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Duki65 a écrit:J'ai l'impression que les chevreuils sortent beaucoup en ce moment, j'en voie presque tout les matin, en allant en courts ! (j'habite a une demi heure de la ville la plus proche Very Happy)
J'ai déjà vu des chevreuils égarés en ville, et 2 pas du tout égarés qui broutait tranquillement à 50 m de grandes surfaces à l'entrée nord de Tours!!!

5 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:00

Stizostedion_12

Admin
Admin
Pas mal -surtout en les approchant à 5m !!!

(parmi les docs que j'ai perdu sur mon ordi ( Sad), y'avais entre autre une vidéo d'une biche ou d'une Chevrette nageant dans le canal...j'avais pu m'approcher assez près sans qu'elle ne me voie ; c'est dommage, ça aurait valu le coup que je vous la montre)

à Raph :

Y a une section champignons, tu sais ?

6 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:04

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Jolies photos , c'est sympa de voir ces belles bêtes en allant en cours ou au travail je trouve Laughing

7 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:06

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
fish72 a écrit:
Duki65 a écrit:J'ai l'impression que les chevreuils sortent beaucoup en ce moment, j'en voie presque tout les matin, en allant en courts ! (j'habite a une demi heure de la ville la plus proche Very Happy)
J'ai déjà vu des chevreuils égarés en ville, et 2 pas du tout égarés qui broutait tranquillement à 50 m de grandes surfaces à l'entrée nord de Tours!!!

lol ! Je me souviens il y a quelques années, au 20h ils avaient parlé d'un sanglier qui etait rentrer dans une grande surface, et avait foutu le bordel !

http://duki-65.overblog.com/

8 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:11

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Duki65 a écrit:
fish72 a écrit:

lol ! Je me souviens il y a quelques années, au 20h ils avaient parlé d'un sanglier qui etait rentrer dans une grande surface, et avait foutu le bordel !
Je me souviens de ça aussi, les gens paniquaient comme des malades, ce qui affolait encore plus le sanglier, il y avait un sacré dawa!!

9 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:13

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Fifiz a écrit:Jolies photos , c'est sympa de voir ces belles bêtes en allant en cours ou au travail je trouve Laughing
C'est déstressant....

10 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:17

Riano444

Admin
Admin

http://www.youtube.com/user/Riano444

11 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:45

Fifiz

Modérateur
Modérateur
fish72 a écrit:
Fifiz a écrit:Jolies photos , c'est sympa de voir ces belles bêtes en allant en cours ou au travail je trouve Laughing
C'est déstressant....
C'est clair , mais un sanglier dans une grande surface n'est pas la même :lool:

12 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 19:56

Ludo57

Crack!
Crack!
Et on voit comment ca se finit malheuresement cartonrouge

13 Re: Jolis chevreuils le Ven 12 Oct - 20:07

carpiste59

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
le sanglier mdrr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]