Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Aujourd'hui à 22:17 par rebou29

»  Éthologie
Aujourd'hui à 21:40 par Stizostedion_12

» pêche dans les baines
Aujourd'hui à 21:37 par Stizostedion_12

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qu'elle canne acheter???

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 10:11

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut tout le monde,
bon vous me connaissez tous pour la plupart et vous savez que la pêche aux leurres n'est pas ma spécialité c'est pour ce la que j'ai besoin de vous pour me conseillez sur l'achat d'une canne en spinning pas trop cher et de bonne qualité et aussi sur quelques PN pas trop cher(je ne peux pas aligner le même prix sur deux pêche différentes ) qui sont pas mal . . .
Merci d'avance
Smileys19

2 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 16:55

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
tu veux pechè quoi et comment en spinning? cest quoi ton budjet max?

http://matriks91.skyrock.com/

3 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 17:27

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
pqs tro chere et bonne qualiter en canne tu a ron thompson .......

4 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 18:56

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Pour les pn, tu en trouveras des pas trop chere chez Decathlon, Sakura et Rapala.

http://duki-65.overblog.com/

5 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:30

Invité

Invité
LePassionnerDeLaPeche a écrit:pqs tro chere et bonne qualiter en canne tu a ron thompson ....... Trop cher et bonne qualité vont ensemble, tu as comme canne ton thompson ....

Ou, la fait attention à ton orthographe, parce que
- Pour ne pas prendre de mauvaises habitudes
- Comme ça personnes n'as envie de lire ton message
- C'est interdit de parler en sms ici,
aussi déjà sans dire de ne pas faire de fautes, quand tu tape ton texte des mots se soulignes en rouge, ça ve dire qu'il y a une fautes donc essais de corriger au moins ça !

6 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:36

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
bah c'est pour pêcher au lac en seine Essonne snecma . .. après j'ai déjà une canne en casting après je cherche le sandre ou le broc
budget 100euros =/ tu sais très bien que j'ai le coup a coter c'est pour passer l'hivers Very Happy

7 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:39

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
100e canne+moulin ou juste la canne?
pasque une canne a 100e tu as deja quelques choses de correcte neuf et encore mieux d occas

8 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:40

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
a 100 euro tu a deja une bonne canne
mes 100 euro l'ensemble ou juste la canne ?

9 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:41

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
juste canne
en moulinet j'ai le scorpion blanc si tu voit le quel c'est

10 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:42

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
apres si a moins de 100euros il y a de la bonne qualité je prend :smoke:

11 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:49

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Raphpêche87 a écrit:
LePassionnerDeLaPeche a écrit:pqs tro chere et bonne qualiter en canne tu a ron thompson ....... Trop cher et bonne qualité vont ensemble, tu as comme canne ton thompson ....

aussi déjà sans dire de ne pas faire de fautes, quand tu tape ton texte des mots se soulignes en rouge, ça ve dire qu'il y a une fautes donc essais de corriger au moins ça !

Raph tu fait rêver lol! , tu fait presque autant de fautes que Freedy et tu inventes des mots régulièrement. Tes fautes de grammaires sont parfois tels qu'on a du mal à te comprendre.... tu est mal placé pour parler d'orthographe Razz

Mais/mes ; et/est ; ceux/ce ; je suis assez fan de ton ve au lieu de veut et du verbe j'éner XD a la place de gêner^^
Je suis pas non-plus le mieux placé pour parler de ça, alors je vais arrêter là.

En bonne canne pas trop cher pour le carnassier au leurre tu as les shimano catana et nexave. Prend une M ou ML.
Il te faut une action de pointe, 7-21 est un grammage assez polyvalent Wink

12 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:51

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
chez shimano tu as des bonnes canne aussi pas trop chere sinon pezon et michel mais je serais toi j attendrais un peu que les nouveautè arrive et la tu trouvera ton bonheur
sinon d occaz tu peut trouvè une bonne canne a 100e

13 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:52

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
lolomarseil a écrit:
Raphpêche87 a écrit:

Raph tu fait rêver lol! , tu fait presque autant de fautes que Freedy et tu inventes des mots régulièrement. Tes fautes de grammaires sont parfois tels qu'on a du mal à te comprendre.... tu est mal placé pour parler d'orthographe Razz

Mais/mes ; et/est ; ceux/ce ; je suis assez fan de ton ve au lieu de veut et du verbe j'éner XD a la place de gêner^^
Je suis pas non-plus le mieux placé pour parler de ça, alors je vais arrêter là.

En bonne canne pas trop cher pour le carnassier au leurre tu as les shimano catana et nexave. Prend une M ou ML.

MERCI 7/21 c'est assez puissant ???sachant que j'ai peter ma dernière canne sur un silure ^^

14 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 19:54

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
matriks91 a écrit:chez shimano tu as des bonnes canne aussi pas trop chere sinon pezon et michel mais je serais toi j attendrais un peu que les nouveautè arrive et la tu trouvera ton bonheur

donc tu pense que je peux passer l'hivers avec ma casting monter en spining en utilisant LS et PN???

15 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:03

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:
matriks91 a écrit:chez shimano tu as des bonnes canne aussi pas trop chere sinon pezon et michel mais je serais toi j attendrais un peu que les nouveautè arrive et la tu trouvera ton bonheur

donc tu pense que je peux passer l'hivers avec ma casting monter en spining en utilisant LS et PN???
non peche en casting et attend les nouveautès si tu veux pas attendre regarde sur le bon coin
et si tu veux pas chercher ba prend une canne shimano beastmaster en 10-30 elle est a 89e sur pecheur ;com cest parfait ou une pezon michel gunki

16 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:07

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
ok merci matriks Smileys19

17 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:09

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
7-21g tu vas pas pouvoir sortir de silure XD
du coup moi je te dit 7-21 car c'est une plage qui permet de toucher perche sandre et brochet, mais ça dépend de la taille des leurres que tu veut utiliser
Et si tu peut y mettre 100€, la nasci est vraiment bien, j'ai pas testé les gunki de pezon et michel mais elles ont bonne réput'

18 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:11

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
autour d'une centaine d'€ il y en a vraiment pas mal qui ont l'air sympa^^

19 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:12

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
ok merci lolo

20 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:27

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
Raphpêche87 a écrit:

et mec tu va pas pourrire mes méssages a chaque foit que je vais publier ??
sinon en éfait tu peu avoir des bonne canne pour 100 euros
regardes chez berkley il y'en a des pas mal

21 Re: qu'elle canne acheter??? le Dim 14 Oct - 20:43

Fifiz

Modérateur
Modérateur
LePassionnerDeLaPeche a écrit:
Raphpêche87 a écrit:

et mec tu va pas pourrire mes méssages a chaque foit que je vais publier ??
sinon en éfait tu peu avoir des bonne canne pour 100 euros
regardes chez berkley il y'en a des pas mal
Non mais Raph' a en partie raison, essayes au moins de te corriger le plus possible. J'en fait aussi , je le reconnais, mais je fait de mon mieux pour les corrigées. C'est tout de même plus plaisant à lire quand c'est bien écrit Smileys19 et pour ceux qui viennent visiter le forum.

22 Re: qu'elle canne acheter??? le Lun 15 Oct - 3:11

Riano444

Admin
Admin
lolomarseil a écrit:
Raphpêche87 a écrit:

+1 Smileys19 Et attention les petits jeunes, respectez vous sinon çà va pas le faire ici NON NON

Par contre lolo catana ou nexave c'est pas spécialement fast mais plutôt regular, s'il veut une canne plus nerveuse, il y a l'exceler daiwa, illicium caperlan, nasci qui sont à moins de 100€, l'exceler est pour moi au dessus des 2 autres, l'illicium, si tu la pètes t'es sur dans récupéré une neuve dans n'importe quel D4. La savage gear bushwhacker aussi est pas mal mais toutes ces cannes sont pas trop adaptées pour les crankbait, grosses cuillers, spinners mais plutôt pour les leurres souples texan/gratte, top water etc..
En gros une canne d'action de pointe (fast) çà résonne mieux pour la gratte, çà répond tout de suite pour l'animation, bref tu sens mieux tes leurres, par contre une action semi-parabolique (regular) c'est bien pour les distances de lancer, plus polyvalent, moins fatigant dans le poignet avec des pn à grandes bavettes par exemple, çà nécessite des ferrages plus appuyés, fatigue mieux le poisson et les décrochés sont moins fréquents.
Si tu comptes pecher en seine le sandre aux leurres souples, prends une canne fast de 2m40 à 2m70.
Si c'est pour pêcher en étang avec des pn, spinner, cuillers, prends une regular de 2m à 2m40 par exemple..
Sinon comme dit matriks la beastmaster, c'est polyvalent et résonnant, pas trop nouille, çà peut être pas mal pour 89€

http://www.youtube.com/user/Riano444

23 Re: qu'elle canne acheter??? le Lun 15 Oct - 9:55

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
Smileys19 merci grand chef pour ce petit cour

24 Re: qu'elle canne acheter??? le Lun 15 Oct - 19:02

Fifiz

Modérateur
Modérateur
En ce qui concerne l'exceler de daiwa , je ne te la conseillerai pas, je l'ai et j'en suis déçu! Neutral

25 Re: qu'elle canne acheter??? le Mar 16 Oct - 2:18

Riano444

Admin
Admin
Fifiz a écrit:En ce qui concerne l'exceler de daiwa , je ne te la conseillerai pas, je l'ai et j'en suis déçu! Neutral
T'as quel modèle (longueur, puissance), et qu'est-ce qui te déçoit avec ?

http://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant