Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapala en vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 18:03

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Probablement que certains l'ont déjà vu, je viens de la voir
belles images et quelques conseils Smileys19

2 Re: Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 18:27

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
yeah ! vive les années 80 XD
Bien vu le coup de l'émerillon a 3 branches pour mettre le plomb, vraiment une bonne astuce que je ne connaissait pas Wink

3 Re: Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 18:51

Stizostedion_12

Admin
Admin
Même si j'apprécie beaucoup cette marque, je reste méfiant vis-à-vis des documents publicitaires de ce genre.

"La parfaite action des Rapalas vous permet de prendre du poisson à coup sûr."
-Ben voyons...^^

-Précision : les profondeurs de nage maximales données sont à prendre avec prudence : ces profondeurs sont obtenues en pêche à la traine sur les diamètres les plus fins possibles.

-Sinon, bien que tous soient testés individuellement, j'ai déjà eu deux countdown qui nageaient très mal (problème de forme du corps, pas de l’œillet) Neutral .

Petit rappel : les leurres à 3 hameçons sont interdits dans les eaux publiques en France (à l’exception de quelques grands lacs).

lolomarseil a écrit:yeah ! vive les années 80 XD
Bien vu le coup de l'émerillon a 3 branches pour mettre le plomb, vraiment une bonne astuce que je ne connaissait pas Wink
J'utilise ça pour pêcher à la cuiller ; ça évite le vrillage de la ligne.

4 Re: Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 20:21

Invité

Invité
Rapala, tous m'es leurre dur son de cette marque là, Mr.Green

5 Re: Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 20:27

Stizostedion_12

Admin
Admin
Raphpêche87 a écrit:Rapala, tous m'es leurre dur son de cette marque là, Mr.Green
Y'a d'autres marques pas trop cher qui valent la peine -essaye Salmo, River2sea, et Caperlan bien sûr (pas beaucoup de risques financièrement a tester cette marque^^). ; sinon, Lucky Craft ou Illex...etc...

6 Re: Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 20:50

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Rapala ça prend toujours du poisson mais maintenant on a la chance d'avoir pleins de marque innovantes Smile
Faut prendre le meilleur de chaque marques Smile

7 Re: Rapala en vidéo le Dim 14 Oct - 20:52

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
Je suis d'accord
Il y a de belles choses ailleurs Smileys19 (surpris par river2sea niveau qualité/prix)

8 Re: Rapala en vidéo le Lun 15 Oct - 2:25

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:
Raphpêche87 a écrit:Rapala, tous m'es leurre dur son de cette marque là, Mr.Green
Y'a d'autres marques pas trop cher qui valent la peine -essaye Salmo, River2sea, et Caperlan bien sûr (pas beaucoup de risques financièrement a tester cette marque^^). ; sinon, Lucky Craft ou Illex...etc...
Payo c'est efficace et encore moins cher Wink

http://www.youtube.com/user/Riano444

9 Re: Rapala en vidéo le Lun 15 Oct - 3:10

Stizostedion_12

Admin
Admin
Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:

Ben je connaissais même pas cette marque !!!

-aurais tu des conseils concernant les modèles de cette marque à utiliser en fonction des poissons recherchés ?

10 Re: Rapala en vidéo le Lun 15 Oct - 3:25

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:
Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:

Ben je connaissais même pas cette marque !!!

-aurais tu des conseils concernant les modèles de cette marque à utiliser en fonction des poissons recherchés ?
Pour te répondre franchement, je n'ai qu'un seul leurre payo, mais je compte réajuster mes stocks de pn même s'il m'en reste des tonnes chez moi avec du payo parce que j'en entend que du bien avec des pêcheurs sérieux.
Le modèle que j'ai (dsl je ne sais plus le nom^^) est un crank et nage/densité/solidité/finition/prix rien à dire, çà m'a l'air mieux que caperlan quand même..
En tout cas j'ai un bon gros stock de pn et du bon chez moi avant de voir venir mais pour les crancks, je vais devoir réajuster un peu pour des modèles précis, je te tiendrais au jus pour des modèles valables puisque je me renseignerais Wink

11 Re: Rapala en vidéo le Lun 15 Oct - 3:30

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.

Je viens de trouver la boutique ebay, ils ont des trucs qui ont l'air sympa (y a quelques PN qui pourraient valoir le coup pour le sandre : Payo bite 90).
Par contre ça copie !!! -le Soft javallon, le flatt shad de sébile...

12 Re: Rapala en vidéo le Lun 15 Oct - 4:18

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:Merci.

Je viens de trouver la boutique ebay, ils ont des trucs qui ont l'air sympa (y a quelques PN qui pourraient valoir le coup pour le sandre : Payo bite 90).
Par contre ça copie !!! -le Soft javallon, le flatt shad de sébile...
Oui mais çà copies bien Wink

Oui fais toi plaisir, prends toi quelques bites Smileys19

Dernière édition par Riano444 le Lun 15 Oct - 4:21, édité 2 fois (Raison : Attention ! sans mauvais jeux de mots heinnnn, c'est pas mon style ce genre d'allusions mal placées^^)

13 Re: Rapala en vidéo le Lun 15 Oct - 13:38

Stizostedion_12

Admin
Admin
J'avais compris ; rassure-toi !

(je sais bien que c'est pas ton genre de faire des jeux de mots de ce style Laughing )

-j'verrais ça la saison prochaine. (j'ai freiné sur les commandes internet depuis deux mois Rolling Eyes )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]