Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Hier à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Hier à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Hier à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Hier à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos achats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 44]

101 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 16:13

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
ce bruit et venue des la premiére fois ?

102 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 16:19

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
casi et en plus l'antiretour saute et quand je lance la manivelle vas dans l'autre sense et comme il est garanti

103 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 17:36

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
appel carement pêcheur.com

104 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 17:55

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
je trouve pas le numero si tu la sa me va

105 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 18:05

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bricopike a écrit:Moi, j'en est eu plein méme, je parle pas du delais de livraison qui n'est jamais respecter, bréf sa reste un site quand méme sympa avec enormement de reference.

j'ai eu le probléme d'un moulinet, shimano nexave, la peinture etait cloquée a un endroit, et au toucher, ba sa la enlever la peinture ... sa au pire je m'en fiche, méme si j'était trés enerver aprés eux, bréf je monte quand méme mon nylon, et la premier coup de manivélle, grrrvbbr grrbvrrrr, un frotement désagréable ... je n'est donc pas décidée de le renvoier, et je regrette ... je le bricoler avec un vieu moulins, shimano sienna, qui sont les méme modéle que le nexave et maintenent tout va bien, je les donner a mon neuveu il est heureux ...

ps: quand vous commander sur ce site, demander la poechette cadeau offert par pecheur.com, qui on en rapport avec votre commande ( carnassier, carpe ) vous aurrez des cadeau avec votre commande, il faut le savoir il suffit juste de demander avant votre paiement, j'ai eu des cuilleres, quelques leurres, des amecon il aime bien les envoier généralement .. voila petite astuce

Ca pourrait être bien de le préciser dans le post réservé au shop de pêche! je savais pas j'y penserai! Wink Merci brico

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

106 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 18:17

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Je ne savais pas non plus , merci du conseil Bricopike ;gif7:

107 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 19:52

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
derien =)

108 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 19:54

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
essaie sa : 08.99.78.60.44

ou bien : 04 70 90 07 18

109 Re: Vos achats le Sam 29 Sep - 11:18

FaFi

Padawan
Padawan
aujourd'hui réception d'une grosse commande dédiée savage gear pour passer l'hiver ^^ du 4play,du soft 4play,des real eel et puis de l'attractant gout maquereau pour tester car les soft sentent fort le plastique...

j'attends une Rozemeijer d'Allemagne pour les big baits qui c'est bizarrement perdue en route...

pour les utilisateur de soft 4play je conseil de les faire bouillir quelques minutes ça les rends encore meilleurs, le 13cm sur une lipscull fonctionne très bien en ramené linéaire lent, sur le modèle déjà armé je n'ai fait qu'un bec cet été en ramené twitch twitch ramené twitch ramené twitch twitch... ect et sur tête plombée j'ai testé que le 9.5cm qui prend de la perche et du bec en ramené twitch twitch ramené twitch twict ect... j'ai hate d'essayer en 19cm...
niveau couleurs si il n'en fallait que deux ça serait real roach quand il faut rester proche du naturel et fire tiger pour le matin/soir la pluie
Les reel eel en ramené lent on se prend de la grosse décharge soit sur les premiers mètres soit proche du bord pour mes premiers essais...
Voila mon expérience si ça peut vous servir

ps: je n'ai pas d'actions chez savage mais j'aime bien cette marque au bon rapport qualité/prix

110 Re: Vos achats le Sam 29 Sep - 19:49

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
tacommander tout sa ou ? les eels sa me tente bien !!

http://matriks91.skyrock.com/

111 Re: Vos achats le Sam 29 Sep - 20:06

FaFi

Padawan
Padawan
matriks91 a écrit:tacommander tout sa ou ? les eels sa me tente bien !!

chez pêche leurre évolution dépeche toi le stock a l'air bientôt épuisé...

112 Re: Vos achats le Sam 29 Sep - 20:25

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
oui jai vue sa il reste plus que cette couleur en plus!

http://matriks91.skyrock.com/

113 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 12:28

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Commande sur pecheur.com d'une nasci L d'un exage 3000 et de la powerpro red. Livraison en une semaine en point relais.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

114 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 12:41

Ludo57

Crack!
Crack!
Hou, ca c'est bon Smile

Dis nous ce que t'en pense ! Perso j'ai la nasci UL, l'Exage en 2500 et la power pro aussi, bah c'est du joli ^^

115 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 12:43

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
bah pour l'instan j'ai pu la test ... dans mon jardin ^^ juste pour esayer de lancer et deja sa change Very Happy
Mais jvais essayer de fair une petite sorti cet aprem !

116 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 12:44

Ludo57

Crack!
Crack!
Smile
Tu verra, c'est bien sensible et agréable etc...
Si tu nous fais du fish c'est encore mieux !!

117 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 16:06

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
petite brocante aujourd'hui

pour 20 € tout rond j'ai eu droit d'agrandire mon stock, Canne pezon et Michel Light .2/10 gr, Neuf avec des leurres Savage Gear Jerbait X3 pour un total de 20 € haha haha ha c'est pas beau la brocante .[img][/img]

[img][/img]

118 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 16:22

FaFi

Padawan
Padawan
joli coup Shocked

bien joué ;gif7:

119 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 19:16

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
voila je revien d un vide grenier et un couple qui avais des leurre dur a vendre a 5 euro piece donc j'en est prix 4 et il mont fait le tout a 15euro (14,60en faite j avais pas asse et il on bien voulue me les vendre a ce prix la Laughing ) vous en pance quoi ?
d'apres le peut que j ai cherche sa serai tous de la marque "lucky craft" si je me trompe pas (p.s la photo les fait grand me en faite le plus grand fait 10/12 cm )

120 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 19:47

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
ce sont les B zone ? de super leurres je les aime bien moi, bonne affaire

toi aussi tu aime les brocante

121 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 19:48

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
non je ne pensse pas au lucky craft, il on bien les yeux et les méme trait que les b zone pour ma part peut étre que je me trompe

122 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 20:07

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Bricopike a écrit:ce sont les B zone ? de super leurres je les aime bien moi, bonne affaire

toi aussi tu aime les brocante
oui j aime bien les vide grenier/brocante j'ai méme fait une fois en temp que vendeur c'est simpa je trouve et en general, je regarde souvent pour les ancien piece de monnaye vue je suis collectionneur des ancien franc et autre piece exemple napoleon et autre
sinon je regarde souvent si il y a des truc de pêche et la sa devai etre le jour pour que j ai peut d argent sur moi pour avoir des truc bien Sad

bon si tu veux je te dit ce qui est marque sur le leurre
le rouge :mettle min60F
le large au dessu du rouge:cb-100
selui apres en montent :bevy shad SP
et tout en haut :pointer-sp DEEP diver

et les taille son entre pour le plus gros 10cm le plus petit 8cm

123 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 20:15

Ludo57

Crack!
Crack!
Tous des lucky craft, sauf le rouge je crois .
T'as fais une sacrée affaire bordel ! lol!

124 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 21:10

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
lucky =) super putin d'affaire

125 Re: Vos achats le Dim 30 Sep - 21:40

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:Tous des lucky craft, sauf le rouge je crois .
T'as fais une sacrée affaire bordel ! lol!
Very Happy c'est pour sa quand j ai vue les leurre et le prix l unité , je me dit vue le prix que sa coûte en magasin les poisson nageur j ai saute sur l affaire
c est pour sa que je regrette bien de pas avoir eu 40/50euro sur moi pour en acheté beaucoup plus me bon c était la fin sa commencé a ranger

sinon tu avais 1ou 2 gros jerk buster si je me trompe pas de nom de leurre qui était a 5 euro pièce , des leurre souple worms et autre du même style a 2/3 euro je crois le sachet, et des petit spinner a 1 euro pièce

et donc moi j ai très peut de leurre dure j'en avais que 3 dans ma boite donc j'ai prix 4 couleur que j avais pas il y en avais de plain de couleur et forme différente et c était beaucoup des comme j ai pris il y a plusieurs de différente couleur que j'aire bien aime prendre en tout cas Sad

126 Re: Vos achats le Lun 1 Oct - 10:21

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
et mes freddy tu était ou a la brocante ? car il y'avait aussi des worms et des gros buster ou j'était, ou j'ai acheter la canne et les jerk ... c'est exactement pareil.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant