Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos achats

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 42 sur 44]

1026 Re: Vos achats le Mer 31 Aoû - 7:52

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci pour les liens !!

T'appelles ça comment toi? Jaune radioactif? Mr.Green

1027 Re: Vos achats le Mer 31 Aoû - 21:49

Stizostedion_12

Admin
Admin
"Jaune pas fluo"... Rolling Eyes

1028 Re: Vos achats le Sam 22 Oct - 21:54

Stizostedion_12

Admin
Admin
Yop.

Dernières commandes reçues.
c'est du Aliexpress.

Alors tout en bas c'est un... aucune idée de la marque, pas de nom spécifique sur le site, mais sur la boite la marque c'est Sunpulse. 13cm et 44g, c'est une copie du Rapala X rap jointed shad mais dans un coloris que la marque finlandaise ne propose pas.
J'en parlerai plus précisément dans le sujet http://www.session-peche.com/t1683-comparatifs-de-leurres-a-peu-pres-similaires (je ferais ça dans la semaine je pense)

à droite... 3 jerkbaits du genre Lucky craft pointer, 115mm, 22g.
- proposés sous la marque Crazy Fish, mais deux d'entre eux ont inscrit sur le dos le nom SASAME.
L'emballage, ben c'est ce que vous voyez sur la photo (et c'était envoyé dans une enveloppe pas très renforcée).  Rolling Eyes
J'ai pu les tester, ils sont bien bruyants dans la main, mais en action de pêche c'est assez discret (j'apprécie), ils sont flottant ; je sais pas exactement la profondeur de nage, mais je dirais à près d'un 1m50.  Nage satisfaisante, mais ils ne réagissent pas trop aux jerks et au twitchs ; autant faire du lancer ramener simple.

Et enfin à gauche, 4 copies de cranks de chez Imakatsu mais de marque i lure... (y'a un jeu de mots avec silure ? )
-présentés à 5.5cm et 13g (sur la boite par contre il est indiqué 56mm et 14.3g), et annoncés comme pouvant descendre à 2m50 -ça m'a l'air d'être à peu près ça.
(à noter que pour leur taille et leur poids ils se lancent particulièrement bien je trouve)
Il n'ont pas de billes, juste une plaque vibrante qui traverse le corps de façon longiligne (comme il y avait sur les lipless de la série LV de lucky craft)

Ces 3 modèles de leurres je les ai un peu testés, et j'en suis satisfait (même si j'ai encore rien pris avec).

-bémol... qui n'a rien à voir avec le leurre en lui même mais avec moi...Rolling Eyes  : ce soir en testant un des cranks (le bleu), je l'ai malencontreusement lancé de travers et il s’est pris le bord en béton... résultat bavette cassée ! gif17

1029 Re: Vos achats le Lun 24 Oct - 7:58

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Tu aurais stp le lien pour les cranks. Je cherche justement quelques cranks non bruiteur et ça peut m'intéresser !!

Ils faudrait que je pense à l'occasion à faire un compte rendu de tout ce que j'ai acheté sur ali express. Car il y a quand même des trucs bien intéressants dans le lot notamment des ls, des spinnerbaits, des pn et de l'accessoire. Quelques déceptions aussi mais ça fait partie du jeu. Very Happy

1030 Re: Vos achats le Lun 24 Oct - 21:58

Stizostedion_12

Admin
Admin
https://fr.aliexpress.com/store/product/Super-90-mm-13-g-2-1-to-4-2-Swimming-With-crank-Kunstfest-fishing-lure/1739672_32701286196.html
(mais ça a mis près de 20 jours)

Ben si t'en beaucoup des commandes d'aliexpress, autant faire un topic à part pour le compte rendu.

Pour l'instant je crois pas avoir eu de déceptions dans mes commandes aliexpress (mais j'ai pas pris au hasard on plus)
au fait, tu demandais une fois : la tresse kaskting (que j'utilise maintenant depuis un petit moment), elle va bien, aucun problème -juste elle se décolore un peu, mais c'est le cas de toutes les tresses.
Et le nylon fluorocoated de la même marque vaut celui de caperlan, si ce n'est mieux !

1031 Re: Vos achats le Mar 25 Oct - 18:24

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci pour le lien.

Oui je ferais à l'occasion quand j'aurais un peu de temps mais c'est pas gagné pour l'instant... J'ai déjà pas le temps de pêcher...

Sinon j'ai également acheté de la tresse kastking, la mega 8. Elle est top. Aussi bonne que de la ygk 8 soul que j'ai sur un autre combo. J'ai également pris leur fluorocoasted mais je l'ai pas encore testé vu qu'il me reste du fluoro dont du caperlan qui est très bon également.

1032 Re: Vos achats le Mer 26 Oct - 20:47

Stizostedion_12

Admin
Admin
au fait pour les cranks, j'ai oublié de te dire (au cas où ) , je sais pas si tu veux les utiliser en canal ou ailleurs, mais dans la même boutique t'en trouve du même genre mais qui vont plus profonds.

1033 Re: Vos achats le Jeu 27 Oct - 8:46

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Je les pensais moins gros en fait... Je cherche surtout des petits cranks pour la perche style diving chubby en taille 50mm maxi. J'ai du mal à mettre 16€ dans un pn qui va se trouver accrocher au fond :/

Mais j'ai trouvé ça en fouillant sur le net:

http://stores.ebay.fr/GamaPro88-Store/_i.html?_nkw=deadly+chubby&submit=Rechercher&_sid=107657529

Le même en moins cher Mr.Green

1034 Re: Vos achats le Ven 28 Oct - 21:28

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ils sont pas mal ceux là Very Happy -belle trouvaille Smileys19

Par contre ils vont pas très profond.

Sinon, pour la perche dans l'ordre de taille dont tu parles y'a les Caperlan Barn 50 qui descendent aussi vers le mètre 50, (en plus petit y'a les Smite qui sont très bons, mais qui sont un peu plus cher), et bien sur j'ajoute l'inévitable Salmo hornet en 4cm (silencieux en plus) -mais aussi un peu plus cher, mais selon les modèles y'en a qui descendent à près de 2m50 (flottant SDR).

Et puis les cranks que j'ai commandé là I lures, ils prennent des perches aussi, même s'ils ont plus de volume que les modèles précédemment cités.

1035 Re: Vos achats le Sam 29 Oct - 20:06

Ludo57

Crack!
Crack!
Bon, vu que je suis con je commande toujours en France moi ^^

J'ai pris du Dexter shad 250, shad GT 18cm, Pro shad 23 et 18cm, 2 buster jerk, ripple shad 16cm, enfin bref, spécial grémille  Cool

1036 Re: Vos achats le Sam 29 Oct - 21:06

Stizostedion_12

Admin
Admin
-si tu vises les grémilles, fait gaffe quand même, on a vite fit de se chopper les épinoches qui trainent. Mr.Green

mais tu commandes jamais à l'étranger ? Shocked

1037 Re: Vos achats le Sam 29 Oct - 21:54

Ludo57

Crack!
Crack!
aha !

Si je commande à l'étranger pour de grosses commandes (cannes, moulins ...) ou lorsque j'ai des trucs qui valent vraiment le coup (tresse à moitier prix par exemple). Après pour les leurres je cherche rarement...

1038 Re: Vos achats le Lun 31 Oct - 7:06

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:Ils sont pas mal ceux là Very Happy -belle trouvaille Smileys19

Par contre ils vont pas très profond.

Sinon, pour la perche dans l'ordre de taille dont tu parles y'a les Caperlan Barn 50 qui descendent aussi vers le mètre 50, (en plus petit y'a les Smite qui sont très bons, mais qui sont un peu plus cher), et bien sur j'ajoute l'inévitable Salmo hornet en 4cm (silencieux en plus) -mais aussi un peu plus cher, mais selon les modèles y'en a qui descendent à près de 2m50 (flottant SDR).

Et puis les cranks que j'ai commandé là I lures, ils prennent des perches aussi, même s'ils ont plus de volume que les modèles précédemment cités.

J'en ai commandé trois modèles différents. Ils semblent vraiment identiques au chubby. A voir donc...

Les barn ça se lance mal je trouve. Y a pas de transfert interne et ça se voit au lancer. Enfin les salmo hornet ont bonne réputation mais je les trouve moche Rolling Eyes Mr.Green Mais il faudrait tout de même que j'en esssaye un une fois.

1039 Re: Vos achats le Lun 31 Oct - 20:32

Stizostedion_12

Admin
Admin
Les Hornets ne se lancent pas très bien non plus, mais ils sont silencieux aussi (bon, y'a deux ans ils sont sorti des versions rattlin, ça m'intéresse pas  Mad )
Faut voir les coloris aussi.

Si tu trouves leur déco trop " old school", les poissons, eux, ils s'en foutent ^^...

Y'a Spro qui fait des copies des hornets en plus jolis (et plus chers) : http://www.megapeche.com/leurre-spro-ikiru-baby-crank-dd.html

et tant qu'on y est, Spro fait aussi des copies du Chubby ^^! http://www.ebay.de/itm/Spro-IKIRU-Mini-Crank-38LL-3-8cm-4g-Wobbler-Japanwobbler-13-Farben-Shirasu-NEU-/272072869886?var=&hash=item3f58ce87feⓂm1jTAjaNHRhU-7dGHvp50mQ

1040 Re: Vos achats le Lun 31 Oct - 22:59

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Ouais au final ils ont l'air pas mal les salmo. Very Happy Après recherche ça fait apparemment bien le taff. Je ne savais pas qu'ils étaient silencieux. C'est une bonne chose car je préfère également les pn silent.

Pour les spro je les avait aussi repéré chez fishing mart sur ebay mais j'avais oublié d'en parler. En effet, ils sont identiques au chubby aussi. A tester donc. D'ailleurs sur aliexpress on trouve chez le vendeur crazy fish un pn identique au chubby également. On voit donc bien d'où vient le moule Mr.Green

1041 Re: Vos achats le Mer 22 Fév - 16:30

Alex 28

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut à tous!

L'ouverture de la truite se rapproche à grand
as! Hier petit tour chez de4,

J'ai donc acheté toute la famille des Glenroy 45 dont je trouve le couleurs sympas (j'ai enlevé les triples au ventre bonne ou mauvaise idée on verra), j'ai aussi acheté du Line Resist fluo en 16°, l'an passé il ne m'avais pas trahis!
Y a plus qu'a maintenant!

1042 Re: Vos achats le Jeu 23 Fév - 22:08

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ils ont bonne réputation les Glenroys, mais j'en ai encore jamais acheté -pourtant ça m'a tenté, mais vu les PN truite que j'ai déjà et ceux que j'ai commandé... et que je vais à peine utiliser... Rolling Eyes

1043 Re: Vos achats le Ven 24 Fév - 14:09

Alex 28

Fishing-addict
Fishing-addict
tu es acheteur compulsif ma parole!

1044 Re: Vos achats le Sam 25 Fév - 20:06

Stizostedion_12

Admin
Admin
pas vraiment -ça m'est arrivé parfois en magasin sur un coup de tête.
Mais globalement, les commandes sur internet ce sont des leurres que je suis depuis plusieurs mois avant de me décider. (Là par exemple, y'a les Payo SSO 70S que je commanderai le mois prochain, mais que j'ai dans l’œil depuis longtemps)

1045 Re: Vos achats le Lun 27 Fév - 21:16

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Tiens j'en ai commandé également des Payo. Ils y a plusieurs nouveautés chez Payo pour la truite dont un ressemblant énormément au tricoroll.

1046 Re: Vos achats le Mar 28 Fév - 22:41

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben tiens, j'avais pas fait gaffe ; j'avais vu vite fait les nouveautés, et y'avait juste le modèle que je vais commandé qui m'a vraiment tapé dans l’œil.

J'ai dû chercher un peu pour trouver celui dont tu parlais -donc le Payo "SSO & I". Donc effectivement c’est une copie du tricoroll, dans les mêmes tailles*.
Du coup je pense que je vais en prendre un aussi (vu la différence de prix avec le vrai tricoroll... Rolling Eyes )... et si j'en commande un, ce sera le modèle avec hameçons simples (si, si, je ferai ça^^).

*Niveau copies, Payo ça y va !!! (surtout du megabass ! )

1047 Re: Vos achats le Sam 4 Mar - 17:19

Alex 28

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut tout le monde!

J'ai fini mes achats, avec la série des Barn 40 et divers cuiller (Weta n°1 et Taro n°1),
je voulais passer en hameçons simple mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, du coups j'ai coupé 2 branches sur les 3 des triples sur plusieurs leurres et cuiller!

Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée! Quelqu'un a déjà testé ici?

Bon weekend à tous !

1048 Re: Vos achats le Sam 4 Mar - 18:56

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Ouep, j'ai déjà essayé et j'ai trouvé que cela déséquilibrait la cuillère. Le mieux est de remplacer carrément les triples par un hameçon simple.

1049 Re: Vos achats le Sam 4 Mar - 19:54

Alex 28

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci pour ton retour d'info, je vais essayé de mon procurer des hameçons simples du coup, je vais regarder sur le net.

1050 Re: Vos achats le Sam 4 Mar - 21:34

Stizostedion_12

Admin
Admin
Sur les PN, je sais pas trop ce que ça peut donner comme ça.

Sur les cuillers, j'ai déjà eu l'occasion de pêcher avec des branches de triples en moins (suite à de gros accrochages), et même constat que Fish : la nage était déséquilibrée.

J'en reviens aux PN, même si ce ne sont pas les mêmes modèles que les tiens, Nicolas Flour  a récemment fait une vidéo intéressante sur les hameçons simples à placer sur différents modèles de PN truites (notamment les tailles et quelques conseils) .

Je pense qu'en fonction de la taille de tes PN, ce seraient plutôt des 10 je pense pour les Bran 40.

1051 Re: Vos achats le Dim 5 Mar - 22:53

Alex 28

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci pour la vidéo Stizo!

J'ai pas trouvé les Owner en taille 10 (en rupture en peu partout) , du coup j'ai commandé les VMC 7237 taille 6 pour les PN et des 7239 en taille 4 pour les cuilleres avec des mini anneaux brisés, donc pour l'instant je n'ai pas sauté le pas du sans ardillon, a voir avec des simples ce que cela donne!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 42 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant