Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos achats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 44]

26 Re: Vos achats le Ven 14 Sep - 19:00

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui, couper la queue du leurres et metre la palette deriere, c'est bien ce que je pensais faire Very Happy je vous metrais une photo du bricolage, quand je l'aurais fais.

http://duki-65.overblog.com/

27 Re: Vos achats le Sam 15 Sep - 23:08

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
j ai fait une petite commande cet aprem donc je vous dirai quand j aurez tout reçu lol j ai commande sur un site cet fois pour change d ebay en espèrent que le site sois bien
"http://www.le-materiel-de-peche.com/ quelqu un a deja commende ici ??

voila les leurre achete (couleur vairone,ghoste shad et perch )
http://www.le-materiel-de-peche.com/leurre-souple-virago-5cm-molix-xml-25_186_210-4973.html

28 Re: Vos achats le Sam 15 Sep - 23:14

Ludo57

Crack!
Crack!
Wink

Commande faite sur ardent-peche, pour fabrication de Shad à palettes !!
Ca va faire mal cet automne ! Laughing

29 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 11:50

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Je vais commander une nasci 3-15gr et un moulinet exage dans 2-3 jours mais je ne sais toujours pas quel nylon mettre dessus donc vous auriez une idéé ? Un nylon assez visible de preference mais pas fluo

30 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 11:53

Ludo57

Crack!
Crack!
C'est pour pêcher quoi et comment ?

31 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 11:56

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
La perche surtout en finesse en canal avec des leurres souple je tombe de temps en temps sur un broc mais ya pas bcp d'obstacles donc le nylon peut être assez "fin"

32 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:01

Invité

Invité
Pourquoi pas une petite tresse de 10/100, personnellement c'est ce que j'ai pour ce type de pêche et pas de souci.....après si c'est pour une question de prix ce que je peux comprendre tu as du "NYLON BERKLEY TRILENE SENSATION CLEAR", qui n'est pas mal pour un petit prix......

33 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:04

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
No pas pour une raison de prix mais je n'aime vraiment pas la tresse car j'ai eu un soucis d'usage prématuré sur une tresse spidwire ( chez pu l'orthographe ) et j'ai perdu 2 soft4play et autre leurre donc ... sinon sa me dérange pas de mettre un peu plus cher pour un bon nylon, a la rigueur si vous avez une tresse vraiment bien a me conseille je peu retenté l’expérience ^^

34 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:10

Invité

Invité
Jeannot a écrit:No pas pour une raison de prix mais je n'aime vraiment pas la tresse car j'ai eu un soucis d'usage prématuré sur une tresse spidwire ( chez pu l'orthographe ) et j'ai perdu 2 soft4play et autre leurre donc ... sinon sa me dérange pas de mettre un peu plus cher pour un bon nylon, a la rigueur si vous avez une tresse vraiment bien a me conseille je peu retenté l’expérience ^^

.....perso j'ai de la powerpro 10/100....et pas de souci pour le moment.

35 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:14

Ludo57

Crack!
Crack!
Pareil : Powerpro en 10/100, et aucun soucis !

36 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:15

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Bon bah on va essayer power pro 10/100 apparemment ^^ en quel couleurs vous l'avez ?

37 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:17

Ludo57

Crack!
Crack!
J'avais pris rouge pour l'esthétique, mais le jaune se voit mieux Wink (c'est important de voir sa tresse !)

38 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:21

Invité

Invité
Jeannot a écrit:Bon bah on va essayer power pro 10/100 apparemment ^^ en quel couleurs vous l'avez ?

je l'ai prise en vert que j'accouple avec un fluoro savage gear en diamètre 0.26 (4kg7) et les perches montent dessus sans souci je peux te le garantir, se qui est gênant c'est les coupes de brochets, encore hiers mon petit 2 pouces est resté dans la gueule du brochet, d'ailleurs je suis en train de regarder pour une petite tresse blindé assez fine....que je pense avoir trouvé d'ailleurs...

39 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:23

Invité

Invité
Après les couleurs....à toi de voir, ,il n'y a pas de mauvaises couleurs.....

40 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:25

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
ok merci a vous deux

41 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:37

Invité

Invité
Jeannot a écrit:ok merci a vous deux

Pas de souci, après ce n'est qu'un avis c'est toi qui décide....meme mon partenaire de peche peche en powerpro vert et en 10/100, donc tu vois déjà 3 pêcheurs avec cette tresse.... bounce

42 Re: Vos achats le Dim 16 Sep - 12:46

marrony76

Padawan
Padawan
J'utilise aussi la power pro et aucun problèmes

43 Re: Vos achats le Lun 17 Sep - 15:27

guyguy88

Padawan
Padawan
2 spinnerbaits area coloris:perche,palette or+truite palette argent.
1 pochette de skeleton 5 cm caloris vert pailletté
et mise en commande de 5 doctor minnow 5cm daiwa.1 de chaque coloris.
tresse powerpro 10/100 pour garnir le rarenium.
et fluoro 20/100.

a+ ced.

44 Re: Vos achats le Mar 18 Sep - 21:24

Ludo57

Crack!
Crack!
Une dizaine de sandra 12cm, même nombre de palettes, TP, triples, émerillons etc ... pour faire des spinshad Smile
Et 2 petit skeletons 5cm, pour tester cette taille (j'ai déja les 8cm mais rien fait ...)

45 Re: Vos achats le Mar 18 Sep - 21:58

Ludo57

Crack!
Crack!
Par contre, comment me conseillez vous de mettre mes triples, sachant que j'ai pas de corde à piano ?

46 Re: Vos achats le Mar 18 Sep - 22:19

Invité

Invité
Ludo57 a écrit:Par contre, comment me conseillez vous de mettre mes triples, sachant que j'ai pas de corde à piano ?

Achète de la corde à piano en 60/100. Au départ je mettais de la tresse mais j'ai eu quelques couacs.

47 Re: Vos achats le Mar 18 Sep - 22:25

Ludo57

Crack!
Crack!
Ok, sinon en attendant, je vais me débrouiller ^^

48 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 0:12

Invité

Invité
Oui la tresse Power-Pro verte pour moi ,

jc

49 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 10:00

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
voila me achat reçu hier du site "http://www.le-materiel-de-peche.com/"
molyx "virago 2" c'est les 5cm qui sera bon pour les truite, perche..voir autre

50 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 11:10

Invité

Invité
Belle commande, les perches n'ont qu'à bien se tenir, ils sont sympas ces leurres.....

51 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 12:18

Fifiz

Modérateur
Modérateur
J'avoue qu'ils ont l'air sympa lol! , maintenant on attend plus qu'un petit cr avec ses leurres dans la gueule d'une belle grosse perche :smoke:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant