Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos achats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 44]

51 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 12:18

Fifiz

Modérateur
Modérateur
J'avoue qu'ils ont l'air sympa lol! , maintenant on attend plus qu'un petit cr avec ses leurres dans la gueule d'une belle grosse perche :smoke:

52 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 13:09

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
si j'ai la possibilite de retourne en saone ou a l etang que je connais on vera bien Cool

53 Re: Vos achats le Mer 19 Sep - 17:25

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
j'aime tes photos sur clavier de PC^^ vas pas nous dire que t'es pas un geek après ça Laughing
En tous cas ils ont une bonne guelle tes LS, on attend le résultat !

54 Re: Vos achats le Jeu 20 Sep - 19:55

Invité

Invité
Aujourd'hui j'es refais un stok de cuillers à perche ou brocheton ! De temps en temps c'a fait pas de mal Wink :

( total de 60 euros )

55 Re: Vos achats le Jeu 20 Sep - 20:25

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
tes cuilleres rouge sont bien des amiaud ? des roblex je crois je me trompe ? je dit sa car il y a quelques moi, dans mon grenier j'ai decouvert un gros stock de c'est cuillere la, bon il brille un peu moin mes sa marche pas male sur les perchette, je les est en rouge, noir ( les noir sont bien quand les black tape dans les banc de poisson chat ), vert, et colorie argent ... tes mepps son bien

56 Re: Vos achats le Jeu 20 Sep - 20:32

Invité

Invité
Les rouge rayé en haut son des rublek Veltic n°4
Et les autre son des mepps !
Les rublek Veltic n°4 son très bien pour les perche ou le brochet !

57 Re: Vos achats le Jeu 20 Sep - 20:37

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
oui oui je sais bien que c'est des mepps

58 Re: Vos achats le Jeu 20 Sep - 20:50

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
lolomarseil a écrit:j'aime tes photos sur clavier de PC^^ vas pas nous dire que t'es pas un geek après ça Laughing
En tous cas ils ont une bonne guelle tes LS, on attend le résultat !
geek...oue un peut,apres tout dépend ce que tu as en tête quand tu penses à "geek" Laughing mon clavier a bien vecu en tout cas faut pas s’inquiéter j'ai colorié certaine touche mdr sa c est quand je me fait chier ça se voit sur les photos des tâches rouges, c'est pas du sang mais du stylo posca Laughing

sinon je suis plus un gamer voir un no-life...surtout avec internet et le poker .. la ca va commencer de faire de plus en plus froid et la nuit va tomber de plus en plus tôt ,donc ma période poker man va bientot reprendre Twisted Evil de fin octobre ça sera surtout poker jusqu'a mars environ :lool:

59 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 10:47

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
je me suis enfin decidée a changer de moulin, lors d'une sortie avec quelque membre de SP, je me suis apercu que mon moulin etait fat comparée au stradict des autres =), j'avait un shimano exage 4000 un trés trés bon moulins je dit pas mes trop fat pour une canne light ( pêche finesse ) Daiwa powermesh 2012. je le suis donc laissez prendre au jeux, pour equilibrée bien ma canne, et plus de facilitée en float tube aussi, j'ai repris le méme shimano exage mais cete fois si en 1000 modéle truite, j'ai longement esitée avec un Sakura ou mitchell, mais j'avait peur d'étre decu,
avec ce moulin, j'ai pris de la trésse berkley, pas trop chere et un pote en a et il en est content je les pris aussi pour me laissez prendre au jeu, ( jamais pêcher avec de la tresse ) j'ai pris aussi un de rockvibe 2 " ceux qui me conaissent dirons encore !!! et oui j'adore ce type de leurres voila ma petite comande au levée du jours ce matin ...

[img][/img]

[img][/img]

60 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 13:28

Invité

Invité
Très bon moulinet tu ne seras pas déçu....

61 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 15:18

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bricopike a écrit:je me suis enfin decidée a changer de moulin, lors d'une sortie avec quelque membre de SP, je me suis apercu que mon moulin etait fat comparée au stradict des autres =), j'avait un shimano exage 4000 un trés trés bon moulins je dit pas mes trop fat pour une canne light ( pêche finesse ) Daiwa powermesh 2012. je le suis donc laissez prendre au jeux, pour equilibrée bien ma canne, et plus de facilitée en float tube aussi, j'ai repris le méme shimano exage mais cete fois si en 1000 modéle truite, j'ai longement esitée avec un Sakura ou mitchell, mais j'avait peur d'étre decu,
avec ce moulin, j'ai pris de la trésse berkley, pas trop chere et un pote en a et il en est content je les pris aussi pour me laissez prendre au jeu, ( jamais pêcher avec de la tresse ) j'ai pris aussi un de rockvibe 2 " ceux qui me conaissent dirons encore !!! et oui j'adore ce type de leurres voila ma petite comande au levée du jours ce matin ...

[img][/img]

[img][/img]

Tu en as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret?

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

62 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 17:28

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict

63 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 18:29

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Super ton moulinet Brico ! Wink

http://duki-65.overblog.com/

64 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 19:40

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Tu as déjà commandé sur ce site Thomas? affraid

65 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 20:48

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
Fifiz a écrit:Tu as déjà commandé sur ce site Thomas? affraid
moi non mais un pote oui et tous sais bien passé

66 Re: Vos achats le Ven 21 Sep - 21:48

Fifiz

Modérateur
Modérateur
C'est toujours bon à savoir :smoke:

67 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 9:37

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
moi j'ai acheté des asticots hyper performant un poisson pour chaque asticot lol!

68 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 10:05

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Ben moi des fois , même avec un asticot au bout de la ligne , ça mord toujours pas lol!

69 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 10:08

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
a il faut mettre quelque chose sur l'hameçon lol

70 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 10:49

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Fifiz a écrit:Ben moi des fois , même avec un asticot au bout de la ligne , ça mord toujours pas lol!
faut lui parle a ton asticot
"bon petit asticot faut etre sympa et etre le plus beau possible pour les poisson ok?SINON JE T ECLATE OKKKK :gif17: " :lool: et moi sa marche toujour Very Happy
ou plus serieusement change de couleur des fois sa marche pour sa que moi je prend toujour un melange de couleur rouge,blanc ,jaune,orange et oui il y a aussi du orange ^^

71 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 12:33

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
non pas du tout indiscret, le moulins et la tresse j'en est eu pour 100 € a peu prés, le rockvibe je crois que c'est 6,95 les 20 j'en est eu en gros pour 120 € j'a rpis des petite tp de chez daiwa en méme temps donc voila, le exage n'est pas cher du tout, 80 euros tout rond en modéle truite, et c'est un super moulins, perso je l'adore, mais si jamais j'ai l'ocasion de changer de moulins je prendrai sans esitée les stradict, tu sais les rouge et noie la il son super, pas lourd juste le plaisire avec c'est moulins

72 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 12:36

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
super super c'est lunette, tu sais la qualitée de video ?

73 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 13:02

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
non je connais pas la definition

74 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 13:24

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Merci brico, car je pensais changer mon moulin sur ma light... à voir^^

concernant la qualité video je pense que ça doit pas etre faramineux j'étais intéressé par un modèle du meme type a 180€ et riano m'a montré une vidéo d'un de ces amis que vous pourrez retrouvez <<Ici>>

Je trouve la qualité assez peu appréciable après question de gout, cela dit pour le prix...

75 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 20:55

Fifiz

Modérateur
Modérateur
freddy21 a écrit:
Fifiz a écrit:Ben moi des fois , même avec un asticot au bout de la ligne , ça mord toujours pas lol!
faut lui parle a ton asticot
"bon petit asticot faut etre sympa et etre le plus beau possible pour les poisson ok?SINON JE T ECLATE OKKKK :gif17: " :lool: et moi sa marche toujour Very Happy
ou plus serieusement change de couleur des fois sa marche pour sa que moi je prend toujour un melange de couleur rouge,blanc ,jaune,orange et oui il y a aussi du orange ^^
Lol ben je lui parlerais la prochaine fois Very Happy .Ah mince je mettais pas d'hameçon c'est peut être pour ça que j'en faisais pas :smoke: . Oui j'ai même déjà vu des asticots bleu (je précise; je ne fume pas ni boit :smoke: )

76 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 21:15

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Les fameux asticots bleus qui ne nous d'ailleurs rien rapporté Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant