Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos achats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 44]

76 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 21:15

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Les fameux asticots bleus qui ne nous d'ailleurs rien rapporté Laughing

http://www.session-peche.com

77 Re: Vos achats le Sam 22 Sep - 21:20

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Oui c'est pour ça que je voulais pas les mettre , sa aurai fait des belles mouches geek

78 Re: Vos achats le Dim 23 Sep - 10:51

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
dac PFT, c'est claire la qualitée n'est pas terrible, l'année derniére, sur GP il y'en a qui avait acheter des moovicam sur ebay une 15 én d'euro, la qualitée etait pas trop male, mais c'était la batterie sa tenait rien si mes souvenires son bon, aprés c'est sur que la go pr et superbe, il faudrai trouver quelques chose niveau budjet qui est entre les lunette de riano et la go pro je pensse .

79 Re: Vos achats le Dim 23 Sep - 11:50

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Ouais parce que la go pro n'est vraiment pas donnée Crying or Very sad

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

80 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 12:51

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
perso jai eu la mooviecam jai pas trop aimè pour plusieur raison
le cadrage tu la met sur le fron sa film trop haut ou faut faire une combine pour l inclinè
elle marche a pile bof bof
jsuis passer a la go pro cest comme meme autre chose quoi seul hic 2h30 d autonomie faut une autre batterie car cest juste

http://matriks91.skyrock.com/

81 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 13:49

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
oui c'est sur mais 2h30 sa tien quand méme pas male

82 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 18:40

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Je trouve aussi que 2h30 d'autonomie est pas mal :smoke:

83 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 18:43

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
ba non les mecs moi j ai l habitude de pecher quasi la journèe donc cest limite 2h30 surtout si tu veux la touche en direct faut la laisser enregistrer en continue

84 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 19:03

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Ah c'est vrai que pour la touche en direct c'est pas top , faut tout jouer sur un bon spot :smoke:

85 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 19:36

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
la jai deja quelques touche de perche et silure en direct

86 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 20:31

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
faut que tu nous montre sa matriks !!!!

87 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 20:31

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
tu pourra en mettre des petite video matricks ?

88 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 20:40

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
Je dis ça comme ça, mais ça doit bien exister les batteries annexes avec connecteur mini usb ou autre pour augmenter l'autonomie Smile
(et même des panneaux solaires souples à accrocher pour recharger (s'il fait beau Smile )

Moi j'avais bidouillé un couple de pile (petite) pour sortir du 5v et le brancher sur ne prise mini usb (suffit de souder deux fils Smile )
Et j'avais une cam pas cher prix sur ebay made in china, et franchement c'est bof. pas cher mais bof^^

http://blogosquare.com

89 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 21:19

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
Bricopike a écrit:tu pourra en mettre des petite video matricks ?
au faite je garde plein de petite video pour les compilè et faire des effet ralenti et tout bref un truc pas trop mal quoi alors va falloir etre patient les gas Very Happy

90 Re: Vos achats le Lun 24 Sep - 21:21

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
Jhon a écrit:Je dis ça comme ça, mais ça doit bien exister les batteries annexes avec connecteur mini usb ou autre pour augmenter l'autonomie Smile
(et même des panneaux solaires souples à accrocher pour recharger (s'il fait beau Smile )

Moi j'avais bidouillé un couple de pile (petite) pour sortir du 5v et le brancher sur ne prise mini usb (suffit de souder deux fils Smile )
Et j'avais une cam pas cher prix sur ebay made in china, et franchement c'est bof. pas cher mais bof^^
moi pour le moment jai comme solution l achat dune baterie rechange mais si ta des tuyaux jsuis la jhon

91 Re: Vos achats le Mar 25 Sep - 1:16

Riano444

Admin
Admin
matriks91 a écrit:perso jai eu la mooviecam jai pas trop aimè pour plusieur raison
le cadrage tu la met sur le fron sa film trop haut ou faut faire une combine pour l inclinè
elle marche a pile bof bof
jsuis passer a la go pro cest comme meme autre chose quoi seul hic 2h30 d autonomie faut une autre batterie car cest juste
Voilà pourquoi t'es content quand tu choppes une attaque en direct avec la mouvicam lol, pareil les piles en autonomie, c'est 1h grand max^^
Pour le cadrage, ils ont merdé c'est clair, il fallait qu'ils fassent un système qui permette de régler l'inclinaison lol.
Moi j'ai bidouillé avec un peu de mousse néoprène et c'est nickel.
La go pro, çà me tenterais bien mais je verrais plus tard.

http://www.youtube.com/user/Riano444

92 Re: Vos achats le Mar 25 Sep - 1:42

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
matriks91 a écrit:
Jhon a écrit:Je dis ça comme ça, mais ça doit bien exister les batteries annexes avec connecteur mini usb ou autre pour augmenter l'autonomie Smile

moi pour le moment jai comme solution l achat dune baterie rechange mais si ta des tuyaux jsuis la jhon

Je vais regarder, mais tout est possible pour pas trop cher Wink
C'est se que j'ai fais pour l'iPhone en dépouillant un ancien connecteur dock. 4 supports de pile AAA, un cordon (2fils) bien long, un peu de soudure, une pochette étanche et hop, j'ai largement triplé l'autonomie Smile
(faut juste voit la tension d'alimentation d'origine et ajouter s'il faut un composant pour limiter la tension de sortie (pis un fusible si vraiment t'es un peu frileux Smile )

http://blogosquare.com

93 Re: Vos achats le Mar 25 Sep - 18:48

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
riano, la moovicam, il y'a pas moyen de la mettre sur un suport lampe frontal ? tu sais les lampe qu'on trouve pour 10 € en magasin il peuvent sincliner, je sais pas peut étre une astuce ? sa evite de ce mettre une cale en carton sur le fron ^^ lol

94 Re: Vos achats le Mar 25 Sep - 20:45

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Bricopike a écrit:riano, la moovicam, il y'a pas moyen de la mettre sur un suport lampe frontal ? tu sais les lampe qu'on trouve pour 10 € en magasin il peuvent sincliner, je sais pas peut étre une astuce ? sa evite de ce mettre une cale en carton sur le fron ^^ lol
Pourquoi pas, un bout de carton sur le front c'est classe non? :smoke:

95 Re: Vos achats le Mar 25 Sep - 20:56

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
lol!

96 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 0:45

Riano444

Admin
Admin
Bricopike a écrit:riano, la moovicam, il y'a pas moyen de la mettre sur un suport lampe frontal ? tu sais les lampe qu'on trouve pour 10 € en magasin il peuvent sincliner, je sais pas peut étre une astuce ? sa evite de ce mettre une cale en carton sur le fron ^^ lol
Mais non c'est de la mousse néoprène pour réparer les waders, c'est nickel avec et tu te ferais moins chier qu'à bidouiler un truc avec une frontale Wink

Tiens regardes ce dessin pourris, en gros c'est çà.
Collé à la cyano, çà n'a jamais bougé. Entre le front et la mousse, il y a le bandeau.

http://www.youtube.com/user/Riano444

97 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 10:59

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
salut a tous
une question qui a deja eu des probleme avec le pecheur.com
car on m'a fait un cadeaux un ensemble astucit dracko casting a 111€
qui est pas tres valable la canne cloque et le moulinet n'ai plus d'antiretour et en plus il gratte et fait des bruit bizarre
j'ai envoyer un mail a pecheur .com pas de reponse .
donc j'ai donner mon avis tres negatif sur la canne et le moulinet et en disant que le sav ne fesait rien
et eu lieu de me contacter ils ont supprimer mon commentaire
donc pas de nouvelle ...

98 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 13:47

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
Moi, j'en est eu plein méme, je parle pas du delais de livraison qui n'est jamais respecter, bréf sa reste un site quand méme sympa avec enormement de reference.

j'ai eu le probléme d'un moulinet, shimano nexave, la peinture etait cloquée a un endroit, et au toucher, ba sa la enlever la peinture ... sa au pire je m'en fiche, méme si j'était trés enerver aprés eux, bréf je monte quand méme mon nylon, et la premier coup de manivélle, grrrvbbr grrbvrrrr, un frotement désagréable ... je n'est donc pas décidée de le renvoier, et je regrette ... je le bricoler avec un vieu moulins, shimano sienna, qui sont les méme modéle que le nexave et maintenent tout va bien, je les donner a mon neuveu il est heureux ...

ps: quand vous commander sur ce site, demander la poechette cadeau offert par pecheur.com, qui on en rapport avec votre commande ( carnassier, carpe ) vous aurrez des cadeau avec votre commande, il faut le savoir il suffit juste de demander avant votre paiement, j'ai eu des cuilleres, quelques leurres, des amecon il aime bien les envoier généralement .. voila petite astuce

99 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 14:29

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
ok merci pour l'info
mais la des fois je lance et la manivelle demouline en arriere je pense qu'il y a un prob avec l'antiretour

100 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 16:11

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui surtout sur les baitcast, et c'est pluto un moulins " bas gamme pour 100 € l'enssemble " désolée je te decen dpas en te disant sa, mais dans le casting, le moulins c'est speciale, et un prix surtout, que en spining tu trouve de bon moulins, autour de 50 € en casting c'est plus compléxe, surtout a bricoler, moi qui aime bricoler les vieux moulins " les moulins bretons plus particulierement ) et bin en casting je suis assez pommée

ta essaier de le demontée ? car sa se peu que sa soit dans l'interieur de ton moulin, sa doit venire du frein, je pensse pas que sa soit le frein magnétique, plus le frein etoile, regarde si c'est pas desserée de l'interieure, si y'a pas un truc de cassez . serre a fond ton etoile et regarde .

101 Re: Vos achats le Mer 26 Sep - 16:13

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
ce bruit et venue des la premiére fois ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant