Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Ma présentation
Aujourd'hui à 18:37 par loux40

» presentation
Aujourd'hui à 17:41 par poity

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Aujourd'hui à 7:59 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2017.
Dim 19 Nov - 23:46 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2017.
Dim 19 Nov - 23:42 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2017
Dim 19 Nov - 23:33 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Dim 19 Nov - 23:27 par Stizostedion_12

» -Pêcher ailleurs en france.
Sam 18 Nov - 22:10 par Stizostedion_12

» liens leurres ...
Lun 13 Nov - 22:41 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos d'insectes, plantes et autre paysages aquatique,

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Invité

Invité
donc sa doit être une sous espèce que j'avais !

As tu vu mon corbeau ?

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
RaphPêche87 a écrit:Ah, grâce au mp de maîte laz' pour réduire les imgages avec photo filtre, j'y suis enfin arrivé ! Merci à toi Smileys19

Il suffi de réduire le nombre de pixels !

Alors, mon " ex " cordeau avec en font l'un de m'es chat ! Laughing

au passage je panserai plus a une corneille que d'un corbeau qui son deux oiseau qu'on confond souvent deja parce que le grand corbeau devien de plus en plus rare mais aussi parce que le corbeau a une queue en forme de fleche/pointe... le mot exacte c'est en forme "cunéiforme" (je vien de cherche le mot sur google mdrr) et le corbeau est beaucoup plus gros Mr.Green Smileys19

Invité

Invité
C'était bien un jeune corbeau ! sinon la photo est mdr ! Laughing
comme freddy par moment lol!

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
tien je te donne le site ou j ai trouve le mot que je recherche et sa va t explique un peut comment le reconnaitre le vrai "grand corbeau noir " http://www.federn.org/bestimmung_fr.html

et un lien qui va t aide a les reconnaitre que je vien de te trouve aussi

http://www.lesitelaplume.com/corneille.html voila jeune homme Mr.Green

et tu vera que ton oiseau est bien un corneille l oiseau pas le chanteur hein Laughing

p.s il a la queue rectangle ton oiseau donc c ets pas un corbeau LANGUE

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
fait gaffe les corbeau sa mange les petit jeune comme toi c est comme ta veuve noire Laughing

Invité

Invité
C'est un corbeau :p

Bon je vais te donné m'as preuve, j'es déjà vu des corneilles, c'est plus petit et aussi quand j'es trouvé mon corbeau il y avait un de ces frère de même taille puis deux autres parents bien plus grand ! Je les gardé 3 semaines le temps qu'il apprenne à volé ! Et puis, son cri était ce luis d'un corbeau ! De surplus, dans mon parc ( 1 hectard ) il y as souvent des corbeaux ! red red red red red red Mr.Green Mr.Green

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
RaphPêche87 a écrit:C'est un corbeau :p

Bon je vais te donné m'as preuve, j'es déjà vu des corneilles, c'est plus petit et aussi quand j'es trouvé mon corbeau il y avait un de ces frère de même taille puis deux autres parents bien plus grand ! Je les gardé 3 semaines le temps qu'il apprenne à volé ! Et puis, son cri était ce luis d'un corbeau ! De surplus, dans mon parc ( 1 hectard ) il y as souvent des corbeaux ! red red red red red red Mr.Green Mr.Green

va voir sa avent de me repondre lol http://altert.family.free.fr/pere/corbeau.html si ta trouve un corbeau t aurez vraiment de la chance vue il devient rare en france

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bon raph c est quoi comme oiseau pour toi selui la ?? Laughing

Invité

Invité
Shocked un freddy21 à ailles ? Laughing
bon le miens était une corneille !

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Merci Freddy pour le chanteur Corneille, mais avant lui, nous avons quand même eu un auteur du nom de Pierre Corneille, dramaturge et poète français du XVIIe siècle dont les œuvres, dont la plus connue est "Le Cid", sont encore étudiées au collège ou au lycée, enfin je l'espère.
Un billet de 100 francs à son effigie a été créé et on peut voir sa statue à Rouen où il est né en 1606 et où on peut visiter un musée qui lui est consacré.

N'aurions-nous pas les mêmes références culturelles ?

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

Invité

Invité
Enfin un peux de culture ! Une autre génération !

Stizostedion_12

Admin
Admin
La photo de freddy, c'est l'un des derniers animaux que j'avais proposé en section jeux sur GP...

-Je te laisse chercher Raph...

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:La photo de freddy, c'est l'un des derniers animaux que j'avais proposé en section jeux sur GP...

-Je te laisse chercher Raph...
je c est pas trop ce que t avais poste en dernier mais en tout cas la photo je les pris sur internet et modifier en deux deux lol mais tu peut me donne ta reponce en prive par contre lol

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:Merci Freddy pour le chanteur Corneille, mais avant lui, nous avons quand même eu un auteur du nom de Pierre Corneille, dramaturge et poète français du XVIIe siècle dont les œuvres, dont la plus connue est "Le Cid", sont encore étudiées au collège ou au lycée, enfin je l'espère.
Un billet de 100 francs à son effigie a été créé et on peut voir sa statue à Rouen où il est né en 1606 et où on peut visiter un musée qui lui est consacré.

je connaise pas le poéte mais plus le chanteur ^^ apres cote billet j ai du deja le voir vue je collectionne les ancien franc j ai du le voir dans mais revue de Smileys19

pour revenir au corbeau et la corneille sa montre encore que j'avais raison Laughing quand j ai tort j accepte me tort , mais quand je suis sur de moi je lache pas l affaire sa c est mon grand defaut Mr.Green

et t inquiete "raph" je te fait ce petit cour juste pour pas te laise dans ton erreur et je trouve sa importemt de savoir le vrai nom des objet,animeau et autre et non reste sur des erreure

au moin tu pourra dire a te copain au prochain qui te dira "roooh un corbeau " tu pourra leur dire en regardent bien l oiseau si c est le cas ... "banane c est pas un corbeau mais une corneille LANGUE Laughing " :lool:

Invité

Invité
freddy21 a écrit:
Lazhetaer a écrit:Merci Freddy pour le chanteur Corneille, mais avant lui, nous avons quand même eu un auteur du nom de Pierre Corneille, dramaturge et poète français du XVIIe siècle dont les œuvres, dont la plus connue est "Le Cid", sont encore étudiées au collège ou au lycée, enfin je l'espère.

je connaise pas le poéte mais plus le chanteur ^^ apres cote billet j ai du deja le voir vue je collectionne les ancien franc j ai du le voir dans mais revue de Smileys19

pour revenir au corbeau et la corneille sa montre n°1 encore que j'avais raison Laughing quand j ai tort j accepte me tort , mais quand je suis sur de moi je lache pas l affaire sa c est mon grand defaut Mr.Green

et t inquiete "raph" je te fait ce petit cour juste pour pas te laise dans ton erreur et je trouve sa importemt de savoir le vrai nom des objet,animeau et autre et non reste sur des erreure

au moin tu pourra dire a te copain au prochain qui te dira "roooh un corbeau " tu pourra leur dire en regardent bien l oiseau si c est le cas ... "banane c est pas un corbeau mais une corneille LANGUE Laughing " :lool:

n°1 : " Encore " Shocked Suspect Suspect freddy qui as raison c'est rare Laughing

C'est vrai que sa pourra servir, merci !

Corneille dans le cide n'avais pas écris " mais qui sont c'es serpents qui siffle sur n'os tête " ou encore " Orage au déséspoir, viellaice énemi " !

Sinon, qui sa dit de refaire les jeux comme sur GP ?

Stizostedion_12

Admin
Admin
Pour votre Zoazo, je sais pas si c'est un Grand corbeau ou une corneille... en tous cas c'est pas un Corbeau freux...

-tenez, une photo internet de Corbeaux blancs :

Si, si , ça existe...

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

à part ça :

-Tu connaissais pas Corneille freddy ???? Shocked

Perso je n'en ai jamais lu une ligne (eh oui Christian ^^), mais c'est un Auteur que l'on connait même si on ne l'a jamais lu...
-T'as quand même entendu parler du Cid freddy, non ? (du Cid Freddy, pas du Siffredi... Rolling Eyes )

Dans le genre :
Je pense aussi au fait que quand on parle de Foucault, les gens ne connaissent que Jean-Pierre...

Bon, j'ai encore jamais lu Michel... mais j'ai jamais lu Jean-Pierre non plus !

(y a aussi Jean-Bernard Léon Foucault et son pendule...
Et là au moins je l'ai lu... Le pendule de Foucaudlt... mais c'est d'Umberto Eco^^)

Invité

Invité
( la question est dans l'image google : )

Stizostedion_12

Admin
Admin
bergeronnette printanière, non ?

Stizostedion_12

Admin
Admin
En plus je viens de voir que t'avais pas modifié le nom de ton image : Berge10... Rolling Eyes

Invité

Invité
^^ bergeronnette des ruivière un truc comme ça ! Bravo !

A toi, poste un poisson !

Stizostedion_12

Admin
Admin
RaphPêche87 a écrit:^^ bergeronnette des ruivière un truc comme ça ! Bravo !

A toi, poste un poisson !
pas ici... on va pas rajouter encore un HS...
si tu veux faire un topic jeu, tu ouvre un...

attends je vais le faire en cabane de pêche tout-à l'heure (si c'est moi qui le fait, y 'aura un peu moins de fautes^^)

ou attends (encore^^), je vais plutôt proposer un sondage pour voir combien de personnes seraient intéressées.

Invité

Invité
Que chef ! je te laisse faire Smileys19

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Bergeronnette des marais exactement.
Et c'est bien une corneille, le grand corbeau on le retrouve surtout dans les pays d'europe de l'est maintenant. Mais il y en a à Big Ben à Londres, il est formellement interdit d'essayer de les toucher.

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
hein les corbeaux quasiment pu en France il y en a une chier qui se couche dans le patelin à coter de chez moi mais quand je dis une chier c'est une chier il y en a plein les arbres Mr.Green

Invité

Invité
Une que je trouve pas mal :

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
fish72 a écrit:Bergeronnette des marais exactement.
Et c'est bien une corneille, le grand corbeau on le retrouve surtout dans les pays d'europe de l'est maintenant. Mais il y en a à Big Ben à Londres, il est formellement interdit d'essayer de les toucher.

ah en fin quelqu un qui confirme ce que je dit Laughing

le ti pecheur a écrit:hein les corbeaux quasiment pu en France il y en a une chier qui se couche dans le patelin à coter de chez moi mais quand je dis une chier c'est une chier il y en a plein les arbres Mr.Green
ti pêcheur tu sera deçu je pance mais on est beaucoup en france a comfondre corbeau et corneille et en general 99.% du temp c est des corneille et non des grand corbeau le truc c est que tout le monde vois un oiseau noire et qui fait coiaa coiaa et directe on ce dit c est un corbeau ..et bien NON NON c est bein des corneille le grabd corbeau faut voir sa queue quand il est en vole si la queue a la forme d'un losange la ok c est un corbeau mais sinon non Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant