Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut à tous !

Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique ? Ou peut être auriez-vous bien voulu ? Si ici qu'on en parle ! Smile

Pour ma part je joue de la guitare depuis 7 ou 8 ans (faudra que je vérifie ^^). J'ai commencé avec une électro-acoustique et je me suis vite dirigé vers l'électrique. J'aimerais bien savoir jouer du piano, du violon, de l'harmonica (pour faire du blues :p) et pourquoi pas de la batterie !
Il y a des vidéos de moi sur Youtube mais vous ne les verrez jamais ! Muahaha !

Et vous ?

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
toruna a écrit:Salut à tous !

Est-ce que vous jouez d'un instrument de musique ? Ou peut être auriez-vous bien voulu ? Si ici qu'on en parle ! Smile

Pour ma part je joue de la guitare depuis 7 ou 8 ans (faudra que je vérifie ^^). J'ai commencé avec une électro-acoustique et je me suis vite dirigé vers l'électrique. J'aimerais bien savoir jouer du piano, du violon, de l'harmonica (pour faire du blues :p) et pourquoi pas de la batterie !
Il y a des vidéos de moi sur Youtube mais vous ne les verrez jamais ! Muahaha !

Et vous ?