Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie sur le plan d'eau de PLOBSHEIM avec Pierre 67

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Bravo JC , encore une victoire pour Popey Smileys19 ;gif7:

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
et jc tu devrais faire guide de pêche
ou prof

Invité

Invité
Merci ,à vous ,
Thomas, Guide de Pêche c'est un métier à plein temps , et faut être complet dans tous les domaines ,
et moi j'ai plein de choses encore à apprendre , et mon plaisir c'est d’emmener des personnes à la pêche et sans contrainte ,
et de montrer ma façon de pêcher ,et de partager une belle journée au bord de l'eau ,ou sur le bateau ,
Je pense à toi pour une sortie à la Madine , ainsi que pour d'autres suivant mes possibilités ,
voila mon plaisir ,

jc

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
et JC que se soit stock ou madine je m'en fou le principale c'est le cours de pêche lol

Invité

Invité
Merci pour vos commentaires!

2-3 remarques:

-pour le combat poppey/cuillère, c'est bien la cuillère qui était largement gagnante ce jour la.
-la pèche en bateau, ça change vraiment du bord (JC m'a filé le virus d'ailleurs, je pense m'acheter une barque très bientôt)
-c'est d'ailleurs cette inexpérience qui m'a handicapé: j'avais pris une canne big bait et une canne pour les leurres souples, en casting toutes les deux. La deuxième ne me permettait pas de lancer assez loin et de manier avec précision, du bord ça passe bien mais en bateau :Smileys36:
Et les big bait ils n'en voulaient pas...
-dernière chose: la pêche est une histoire de patience et de chance (mais ça je le savais déjà). Les deux dernières heures, JC n'arrêtait pas de répéter "il faut y croire jusqu'au bout". Dont acte.

Merci encore à Jean Claude pour ce moment très agréable et j'espère à bientôt pour la "revanche" (même si ce n'est pas dans cet esprit que je pêche avec lui, ni pour prendre des cours d’ailleurs, je préfère les termes d'échanges et de partages)

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Pierre67 a écrit:Merci pour vos commentaires!

2-3 remarques:

-pour le combat poppey/cuillère, c'est bien la cuillère qui était largement gagnante ce jour la.
-la pèche en bateau, ça change vraiment du bord (JC m'a filé le virus d'ailleurs, je pense m'acheter une barque très bientôt)
-c'est d'ailleurs cette inexpérience qui m'a handicapé: j'avais pris une canne big bait et une canne pour les leurres souples, en casting toutes les deux. La deuxième ne me permettait pas de lancer assez loin et de manier avec précision, du bord ça passe bien mais en bateau :Smileys36:
Et les big bait ils n'en voulaient pas...
-dernière chose: la pêche est une histoire de patience et de chance (mais ça je le savais déjà). Les deux dernières heures, JC n'arrêtait pas de répéter "il faut y croire jusqu'au bout". Dont acte.

Merci encore à Jean Claude pour ce moment très agréable et j'espère à bientôt pour la "revanche" (même si ce n'est pas dans cet esprit que je pêche avec lui, ni pour prendre des cours d’ailleurs, je préfère les termes d'échanges et de partages)

+1 00000000000000
j'ai beaucoup echanger et partager Niveau de partie de pêche avec J C . on ne peche pas du tout avec le même genre de leurre ou de canne ( quoi que ..il change lol ) j'ai toujour été satisfait voir stupefait par ca "force tranquille" un VRAI passionné etjusu'au bout!! j'adore !

http://www.caperlan.com

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
moi j'ai surtout l'impression que JC les bredouilles il ne connait pas ! Smileys19
cette année c'est incroyable le nom de brochet que j'ai perd bêtement. plusieurs casse... un rapala mal attaché je vois le brochet venir le chopper à 1m du bord..... Mad

Invité

Invité
Bonjour Pierre Very Happy
les bredouilles c'est pour tout monde Wink mais l’expérience m'aide bien ,,
Pierre ton commentaire sur la suite de notre sortie ,je suis tout à fait d'accord sur le partage des différentes techniques de pêche ,
surtout qu'à Plobsheim tu étais pas adapté à la situation Wink en plus avec une pêche très difficile ,
nous ferons dès que possible une sortie , et avec plaisir Pierre ,

David Merci pour ton commentaire au sujet de nos sorties Wink
Pour la canne de Pêche à voir peut-être trop souple ?? je loupe les becs !!!!!

jc

Buster-jerk

Padawan
Padawan
Bravo des magnifique photos aussi beau brochet!!!
lolo

Invité

Invité
Merci à toi ,

jc

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2