Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mardi matin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un mardi matin pas comme les autres le Mar 23 Oct - 14:33

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
En fin de matinée, temps couvert avec quelques rayons de soleils de temps à autre et un léger brouillard. Les conditions me semblent réunies pour prendre du poisson !

Arrivé au bord de l'eau, il fait chaud malgré les nuages. Quel plaisir de pêcher en t-shirt fin octobre et de sentir le soleil chaud sur sa peau ! Mr.Green

Je commence avec un fat rockvibe 4" watermelon seed et après 20 minutes, j'obtiens une touche. Je mouline mais on dirait que je ramène au bois mort... Serait-ce le même sandre qu'hier qui me refait le même coup ? Cool Effectivement, j'ai un gros poisson au bout de ma ligne et mon frein commence à dérouler un peu. Malheureusement, je décroche au bout de 10 secondes... Sad

Après 30 minutes sans touches, je change mon leurre et le remplace par mon préféré. La température monte et il y a quelques chasses de perches au loin, beaucoup trop loin.
J'arrive à avoir quelques touches au milieu de la couche d'eau mais ça ne mord que la queue de mon leurre. Après une touche, je décrocherais très vite un autre poisson.

Ne perdant pas espoir malgré le peu de touches, je décide de chercher le poisson au fond et plus lentement en faisant sauter mon leurre sur le sol.
Apparemment, ça a plu ! Une grosse touche et ma canne se plie comme il faut ! En remontant le poisson, un banc de minuscules gardons s'affole à la surface et saute dans tous les sens. Finalement j'aperçois le reflet d'une grosse plaque zébrée ! Et c'est une très jolie perche de 40 cm bien dodue ! Nouveau record Smile

Même pas 10 minutes après, une autre touche et c'est une autre perche de 38 cm Smile

Et c'est déjà l'heure d'aller manger Razz

A déplacer en topic perches d'octobres si 2 poissons ne sont pas assez pour faire un CR

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
, je pense qu'ils méritent leurs CR Twisted Evil

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
jolie perches GG Toruna

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
des belles perches la premiere a de belle couleurs :thumright:

http://matriks91.skyrock.com/

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Deux magnifiques perches, et de belle taille.
Félicitations !
Bravo pour la qualité de ton compte-rendu.

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

Invité

Invité
En c'moment tu cartonnes !

Ce sont de très belles perches, pis en plus, tu présentes très bien ta pêche ! Ca mérite un CR. ^^

:bravo:

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Hihi Mr.Green Merci à tous Very Happy

J'y suis retourné ce soir : une touche, une casse sur le fond et une casse en lançant Suspect Effectivement, c'est pas un mardi comme les autres lol!

Ludo57

Crack!
Crack!
Trop bellles !
Bravo à toi !

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Jolies perches! Dommage pour la décrochée Mad

jeofhb

Padawan
Padawan
c est une belle perche, 40 cm c est pas tous les jours qu on prend un poisson de cette taille, félicitations

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo, elles sont très belles Very Happy

http://duki-65.overblog.com/

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
belles perches toruna :bravo:

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Tres jolie perche, belle effort pour le Cr Smileys19

Invité

Invité
Joli doublé de belles zébrées Smileys19
Si tu continu ā bãtrē tøūs tes records pērčhe de 2 semaine à chaque session on Vera bientôt ton image dans la rubrique belle prise de la pêche et les poissons !!

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Raphpêche87 a écrit:Joli doublé de belles zébrées Smileys19
Si tu continu ā bãtrē tøūs tes records pērčhe de 2 semaine à chaque session on Vera bientôt ton image dans la rubrique belle prise de la pêche et les poissons !!

Oulaaa... C'est quoi tous ces accents !?

http://duki-65.overblog.com/

Predator-fishing-team

Admin
Admin
raph en mode kikoolol Laughing

Jolies! ca me rapelle une sortie n'est ce pas fifiz Mr.Green

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Predator-fishing-team a écrit:raph en mode kikoolol Laughing

Jolies! ca me rapelle une sortie n'est ce pas fifiz Mr.Green
Oui à moi aussi , deux belles bêtes en une sortie , c'est fort! Laughing

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Merci à tous Smile

Est-ce que quelqu'un saurait me trouver des leurres qui ressemblent aux miens ? Je ne connais pas la marque mais ils ressemblent beaucoup à des zoom dead ringer par contre il n'y a plus mon coloris Sad

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
toruna a écrit:Merci à tous Smile

Est-ce que quelqu'un saurait me trouver des leurres qui ressemblent aux miens ? Je ne connais pas la marque mais ils ressemblent beaucoup à des zoom dead ringer par contre il n'y a plus mon coloris Sad
Regarde parmis ces Reins (saturn) coloris scuppernong Wink
http://frenchtouchfishing.fr/?p=2&a=59

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]