Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 20]

Duki65


Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo matriks Smileys19

http://duki-65.overblog.com/

matriks91

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
makkarnassier a cassè sur une poutre mais impressionnant mais maintenant on sait ou elle est jespere pouvoir la retouchè bientot Smileys19

http://matriks91.skyrock.com/

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin
Joli broc Matriks.

Lazhetaer

avatar
Modérateur
Modérateur
À ce que j'ai pu voir, Matriks est un peu le spécialiste des belles prises...

Un peu comme Stizo... :pht:


_________________

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin
Lazhetaer a écrit:À ce que j'ai pu voir, Matriks est un peu le spécialiste des belles prises...

Un peu comme Stizo... :pht:

...
La preuve :

1m48 (Combat de 47 minutes !!!) (sur un Barn de 30cm ^^) -l'an dernier, en mai.
une de mes premières photos sur GP. ^^

Fifiz

avatar
Modérateur
Modérateur
Youhou dancesmi le monstre de Stizo!!

draghost

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
Beau broc Matriks!
Tain pk tu caches souvent ta tof!?
Stizo, idem en octobre novembre j'ai eu une goulimie de mini broc!

http://technofish.over-blog.com/

Invité


Invité
Stizostedion_12 a écrit:
Lazhetaer a écrit:À ce que j'ai pu voir, Matriks est un peu le spécialiste des belles prises...

Un peu comme Stizo... :pht:

...
La preuve :

1m48 (Combat de 47 minutes !!!) (sur un Barn de 30cm ^^) -l'an dernier, en mai.
une de mes premières photos sur GP. ^^


Joli le leurre de 7-8 cm que tu tien ! Tu aurais du enlevé cette petite herbe de 30-40 cm qui pend dessus Laughing Laughing Mr.Green Mr.Green

Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
Sortie dans un des beaux étang de la région, objectif broc Smile Maxime et Dylan (13ans) seront de la partie.
début de la pêche à 10h.

Un vent à décorner les taureau, mais c'est pas grave, quand faut y aller, faut y aller ^^
Vu le bordel que font les grosses vagues en surface, je commence au lipless.
Vers 12h, Maxime a fait suivre un broc, je relance derrière, dandine mon leurre et BAAM, le voila qui saute dessus ! Le leurre est gobé ... merci monsieur le fluoro 60°° ^^




Il a saigné un peu, mais est repartit après une bonne réoxygenation !

13h30, deuxieme poisson, toujours au lipless Razz 69cm




L'aprèm, je décroche encore 2 brochets du même gabarit, au même leurre.
Maxime aura 1 ou 2 tapes.
Et Dylan, rien du tout, mais ça viendra j'en suis sur ^^

A+ !

Tu vois Stizo, je fais du broc même sans JC ! :p

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin
Bravo Ludo !

(t'as oublié de donner la taille du premier broc ^^ -un chouïa plus grand que le second, non ? )
-par contre au lipless là-bas ça me semble un peu risqué -on reste quand même facilement accroché près du bord.

Moi, ça fait deux semaines que j'ai pas été à la pêche...(ça m'était plus arrivé depuis le mois d'avril).

(oui, c'est vrai, tu prends des brocs sans JC... mais en récupérant ceux qui ont suivis les leurres de Maxime^^)


à Raph :


en fait, le PN faisait 5cm ; le brochet 24. (mais j'en avais déjà fais un de 20 -mais pas pris en photo)

Invité


Invité
Allé, je pari 10 euros pour 70 cm le premier Smileys19


Bravo ludo !

Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
Oui c'est vrai, 70cm le 1er (Raph, c'est facile quand on sait hein ? Razz)
Non, le liplles passe très bien, même sur le fond ! Les seuls accros que j'ai eu c'était dans les touffes d'herbiers ...

C'est vrai que j'ai récupéré celui de Maxime, mais c'est moi qui l'ai vu, et le 2eme je l'ai fait TOUT SEUL ! Very Happy

Merci en tout cas Wink

Lepecheurdu49

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: , beaux brochets Mr.Green

Jeannot

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joue :thumright:

Duki65

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo Ludo, beaux brocs :thumright:

Meme si le premier tu l'as piqué à ton pote Mr.Green

http://duki-65.overblog.com/

Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
MERCI

Mais arretez bordel !! lol!

En faite, il avait suivit, max ne l'a pas vu, alors je lui ai dit, il a relancé 3-4 fois, mais rien.
Alors j'ai lancé, il m'a suivit, je relance juste au bord, annime 2 coups, et le broc saute direct dessus à vue !

Donc je lui ai laissé sa chance au Maxime quand même Razz

Invité


Invité
OUai ouais ludo on te crois ^^ Mr.Green


Allé stizo, 10 euros Mr.Green je te donne mon adresse par MP pour l'argent ! Laughing

Invité


Invité
Bravo Ludo pour tes beaux brochets :thumright:

Sortie avec Fabrice qui voulait connaitre le lac de la Madine , avec un temps très Embarassed mais pas trop vent ,
sur le plan pêche pas terrible 8 poissons et c'est tout Embarassed et pas des montres ,
le problème j'ai pas trouvé les brochets Embarassed ça arrive aussi à moi Wink ou problème de lumière sur le lac très sombre ,pas de soleil , conclusion rien est garantie à l'avance et c'est très bien ainsi Wink

jc


Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
Bravo JC et merci Wink

Lepecheurdu49

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo:

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin

Bravo à JC et Fabrice.
(8 à deux c'est pas mal !)



RaphPêche87 a écrit:
Allé stizo, 10 euros Mr.Green je te donne mon adresse par MP pour l'argent ! Laughing
Tu as lancé ton pari dans ton message de 20H03 : -Où as tu vu par la suite que j'acceptais de parier ???

Suspect Suspect Suspect

à Ludo


En faite, il avait suivit, max ne l'a pas vu, alors je lui ai dit, il a relancé 3-4 fois, mais rien.
Alors j'ai lancé, il m'a suivit, je relance juste au bord, annime 2 coups, et le broc saute direct dessus à vue !
Là oui, c'est bon !!! Smileys19

tu lui as laissé sa chance.

Invité


Invité
Stizostedion_12 a écrit:
Bravo à JC et Fabrice.
(8 à deux c'est pas mal !)



RaphPêche87 a écrit:
Allé stizo, 10 euros Mr.Green je te donne mon adresse par MP pour l'argent ! Laughing
Tu as lancé ton pari dans ton message de 20H03 : -Où as tu vu par la suite que j'acceptais de parier ???

Suspect Suspect Suspect




Accept maintenant ! lol!

Duki65

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo a vous deux, JC et ton pote :thumright:
Tu as deja été bredouille à la Madine ?


Ludo57 a écrit: MERCI

Mais arretez bordel !! lol!

En faite, il avait suivit, max ne l'a pas vu, alors je lui ai dit, il a relancé 3-4 fois, mais rien.
Alors j'ai lancé, il m'a suivit, je relance juste au bord, annime 2 coups, et le broc saute direct dessus à vue !

Donc je lui ai laissé sa chance au Maxime quand même Razz

Ouais, genre.... red Laughing

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin
à Raph

Bon ben si tu veux faire des paris de ce genre...
-Je te paries 10 000 euros que Barack Obama sera réélu...

Ludo57

avatar
Crack!
Crack!
Si c'est vrai Duki Smileys22 Smileys22

-------

Je paries quelques euros qu'on est en crise !
Me cherchez pas, je suis dehors ...

Invité


Invité
lol! lol!
mdr !

Bon on fait un pari sérieux !
Si je prend une perche de + 40 cm avant la fin de l'année tu m'envois un rapalla, si je n'en attrape pas, je t'envois le leurre de ton choix ! Ok ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum