Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Novembre

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

Invité

Invité
Je pense que certains cachent bien leur vraie identité Smile

Mais comme tu le dis Fifiz, le topic part en sucette, donc silent

Dernière édition par Julien le Mer 28 Nov - 21:35, édité 1 fois

Invité

Invité
esox-54 a écrit:

Beau brochet...que dire de plus.............. :bravo: cela fais toujours plaisir de voir un beau poisson..........

Invité

Invité
sympa de voir des gens comme toi alex je vais supprimer mon compte si jamais vous voulez parler on se parle sur fb

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est quoi cette ambiance? Evil or Very Mad
je comprends pas le débat là...
Fin bref, bien joué pour vos brochets Smileys19

tomadu85

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Y'a toujours un raleur, et ça c'est partout pareil, les gens s'prennent la tête alors qu'au final, personne ne les oblige à regarder le post ou même d'être sur le forum.

Ceci étant dit, bravo pour vos becs :thumright: qu'ils soient GROS ou petits, on est pas là pour savoir qui à la plus grosse Razz et j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre un com pour un bec de 50 cm.

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
toma : au moin un qui pense comme moi!!

Invité

Invité
tomadu85 a écrit:Y'a toujours un raleur, et ça c'est partout pareil, les gens s'prennent la tête alors qu'au final, personne ne les oblige à regarder le post ou même d'être sur le forum.

Ceci étant dit, bravo pour vos becs :thumright: qu'ils soient GROS ou petits, on est pas là pour savoir qui à la plus grosse Razz et j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre un com pour un bec de 50 cm.

merci toma sympa ton avatar Smile

Riano444

Admin
Admin
fabrice54 a écrit:toma : au moin un qui pense comme moi!!
Heuuu c'est l'inverse, il n'y en a qu'un qui ne pense pas comme toi ou plutôt comme nous à ce sujet, l'ami will54 Mr.Green

http://www.youtube.com/user/Riano444

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
certe Very Happy

Will54

Padawan
Padawan
Riano444 a écrit:
fabrice54 a écrit:toma : au moin un qui pense comme moi!!
Heuuu c'est l'inverse, il n'y en a qu'un qui ne pense pas comme toi ou plutôt comme nous à ce sujet, l'ami will54 Mr.Green

Ça m'aurait étonné :thumright: :thumright: :thumright:

Bon bref on va pas en remettre 3 pages Rolling Eyes mais vous êtes une minorité a avoir réagis sur mes propos tongue

On parle un peu de peche ou quoi ??? j'ai enfin découvert madine avec un de vos membre aujourd'hui ( nous sommes au moins 2 du même avis c'est pourquoi je ne le citerai pas mais merci à lui )
Bilan que du petit entre 45 et 55cm maxi c'est pourquoi aucune photo. 12 pour lui et 7 pour moi. Ils ne voulaient que du LS.

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
tu y a été avec JC??

meme si tu y a été avec lui tu nous le dirait meme pas...

Dernière édition par fabrice54 le Ven 30 Nov - 20:29, édité 1 fois

Riano444

Admin
Admin
Will54 a écrit: j'ai enfin découvert madine avec un de vos membre aujourd'hui ( nous sommes au moins 2 du même avis c'est pourquoi je ne le citerai pas mais merci à lui )
Bilan que du petit entre 45 et 55cm maxi c'est pourquoi aucune photo. 12 pour lui et 7 pour moi. Ils ne voulaient que du LS.
:bravo: Smileys25 Mr.Green

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
ha oui au faite
:bravo: will Smileys25

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben je retente...

Bravo Will. pas mal la quantité.

-j'peux mettre une photo des miens de la journée si ça intéresse quelqu'un ( ce sont pas des monstres).

Riano444

Admin
Admin
Heureusement enfin sauf si t'étais à la Madine Laughing

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Stizostedion_12 a écrit:Ben je retente...

-j'peux mettre une photo des miens de la journée si ça intéresse quelqu'un ( ce sont pas des monstres).
Oui je veux bien Laughing

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Will54 a écrit:

19 à deux , on peut dire que vous avez géré même si ce ne sont pas des gros! Smileys22

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo à tous pour vos brocs ! :thumright:

Stizostedion_12 a écrit:Ben je retente...

Ouais vas-y, je veux voir ! Very Happy

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
OK.
(je vais faire court ; enfin, je vais essayer...^^)

Donc comme les 2 vendredis précédents je suis retourné au Stock -et la sortie à été assez proche de celle d'il y a 2 semaines : mêmes leurres, mêmes poissons, mêmes lieux de prises par rapport aux leurres.
(temps assez dégagé ; 4-5°C)

Dans l'étang d'abord (14H34^^), au même twist blanc que d'hab, alors que je suis au fond, je sens un poisson au bout, je crois d'abord à un Sandre, mais c'est finalement un Broc... assez combatif -et je tente le coup de le sortir en le saisissant directement par la bouche (merci de ne pas mal interpréter cette phrase !).

Brochet 63cm sur Twist Blanc 4"/10cm (Mister Twister)

et je ne me blesse pas, une vague égratignure superficielle, c'est tout ! (ça commence à me plaire ce jeu !^^)

Et bien sûr quelques minutes plus tard, je perds mon LS...( Neutral )
Ça aura été ma seule vraie attaque à l'étang (à part des tapes de mini perches).
à noter que j'y perdrais encore un autre LS identique plus tard... et que le soft magic swimmer que j'ai pas mal utilisé pour sa première sortie n'a pas été touché, pire, j'ai failli le perdre aussi (malgré le Texan il s'accroche quand même...)

Je repasse au canal des houillères de la Sarre à côté, et je repasse au PN ... et à un moment alors que j'en suis presque à sortir le leurre de l'eau, je vois un flanc qui va dans sa direction -j'arrête de ramener, puis reprends le contact avec le leurre : le poisson est au bout ; ferrage et après un bref combat :

Brochet 57cm sur X-rap deep HH

je l'ai sorti par la bouche aussi, mais cette fois y'a eu bobo ! :boulay:

Quelques minutes plus tard, j'ai de nouveau un truc au bout du fil (même leurre) , ça dure 8 seconde... et ça se décroche !
Je crie quelques gros mots, mais ça va, je suis quasiment sûr que c'était un broc un peu pus petit que le précédent.

Ce sera tout... le plus intéressant c'est finalement que sur ces 3 dernières sorties, j'aurais eu 3 broc au bout du fil dans le canal des Houillères de la Sarre -tous sur le même leurre -j'avais pourtant essayé des LS, d'autres PN, d'autres coloris de X rap deep 10... la prochaine fois j'emmène le X rap jointed shad dans le même coloris ; on verra bien...

merci d'avoir lu.

Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 27 Sep - 22:27, édité 6 fois

Ludo57

Crack!
Crack!
Bin tu gères en ce moment Wink

La taille monte tout doucement aussi Very Happy
Bravo !

Invité

Invité
Non Fabrice je ne suis pas retourné à la Madine , Wink

Bravo pour ta sortie Stizo ,et les photos en plus Very Happy

JC

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué, stizo, Beau poisson !

http://duki-65.overblog.com/

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.
(ça me fait chier tout de même parce que finalement j'aurais pas sortit le moindre sandre ce mois-ci... Rolling Eyes )

au fait j'ai oublié de signaler un truc :

Le second brochet, dès que je l'ai sorti, j'ai vu qu'il avait comme des griffures sur le flanc droit -ça n'a pas l'air récent ; j’avais d’abord pensé à un piaf, mais comme il n'a pas du tout de cicatrices sur l'autre flanc, je pense qu'il du se frotter contre une branche ou un truc de ce genre... vous avez une autre idée ?

Ludo, je te MP Wink

Dernière édition par Stizostedion_12 le Ven 30 Nov - 22:26, édité 1 fois

Riano444

Admin
Admin
Pas mal çà stizo Smileys19

Le 57 parait plus grand^^

Pour les griffures, je pense à des branches aussi..

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci Riano.

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Stizo Smileys19 !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant