Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties Sandres 2017.
Aujourd'hui à 22:12 par loux40

» pêche dans les baines
Aujourd'hui à 22:01 par loux40

» Les poissons d'eau douce de France.
Aujourd'hui à 21:51 par Stizostedion_12

» Anomalies chromatiques chez les poissons.
Aujourd'hui à 16:00 par poity

» vers chez moi
Dim 10 Déc - 0:06 par Stizostedion_12

» Liens leurres Aliexpress (reformulés)
Dim 10 Déc - 0:01 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Sam 2 Déc - 20:25 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2017.
Mer 29 Nov - 21:25 par Stizostedion_12

» Ma présentation
Sam 25 Nov - 22:03 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Brochets de Novembre

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué Stizo Smileys19 !!

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Il a beaucoup bougé quand tu l'as tenu de cette façon? (photo 1)
Bravo quand même Smileys19

Stizostedion_12

Admin
Admin
merci à tous les deux.

Non au moment ou je l'ai saisi il était "calmé" -mais j'étais pas trop rassuré quand même^^.
Après il est resté sage.
-Pour les décrocher j'ai dû le poser de toutes façons.

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué stizo ! Ça fait plaisir de voir que ça sort du poisson :p

Stizostedion_12

Admin
Admin
toruna a écrit:Bien joué stizo ! Ça fait plaisir de voir que ça sort du poisson :p

Merci.

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
il a une tête le 57 !! bien jouer stizo ,

sinon for my se matin j'arrive au spot ou j'avais estimer à 75cm un brochet qui m'avais suivit je peigne le spot rien, et si je lancer la bha comme la dernière fois le ls descend bim , bim ferrage sa tient gentiment le fond je montre qui c'est le papa et qu'es que je vois mon petit 75 up je le ramène descend dans l'eau je l'attrape " je ferais des photos plus tard il dis rien " j'enlève le tripe voleur ( en galérant comme un porc ) je sors le mètre sa passe la barre des 70,71 et coup de tête il m'entaille le pouce et repars sans que j'ai prit de photo nnnnaaaaannnnnnnnn record battu avec un 70+ avant la fin de l'année objectif atteint cheers
leurre sea shad vert 5pouces 1/2 ( le même leurre avec le quel il m'avait suivit) .

Stizostedion_12

Admin
Admin
le ti pecheur a écrit:il a une tête le 57 !! bien jouer stizo ,
merci.
Pour l'impression "big tête", je pense que c'est dû à l'angle de la prise de vue...

sinon for my se matin j'arrive au spot ou j'avais estimer à 75cm un brochet qui m'avais suivit je peigne le spot rien, et si je lancer la bha comme la dernière fois le ls descend bim , bim ferrage sa tient gentiment le fond je montre qui c'est le papa et qu'es que je vois mon petit 75 up je le ramène descend dans l'eau je l'attrape " je ferais des photos plus tard il dis rien " j'enlève le tripe voleur ( en galérant comme un porc ) je sors le mètre sa passe la barre des 70,71 et coup de tête il m'entaille le pouce et repars sans que j'ai prit de photo nnnnaaaaannnnnnnnn record battu avec un 70+ avant la fin de l'année objectif atteint cheers
leurre sea shad vert 5pouces 1/2 ( le même leurre avec le quel il m'avait suivit) .
Bravo.

Dommage que t'aies pas pu faire de photo pour ton record...

-j'ai un doute... ou plutôt une question : Question c'est quoi la différence entre un Sea shad et un Turbo Shad ?

Dernière édition par Stizostedion_12 le Sam 1 Déc - 18:01, édité 1 fois

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
en souvenir j'ai l'entaille dans le pouce et le leurre complètement déboîter Laughing , il me semble que le sea shad et pareille que le turbo mais il et juste plus long et volumineux Wink à confirmer . Sinon je voulais vraiment pas le pauser par terre pour pas l’abîmer comme tous mes autre broc d’ailleurs il avait juste la tête hors de l'eau mais pour une fois que mon pote mika était pas la ....

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo ti pecheur !

le ti pecheur a écrit:record battu avec un 70+ .
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir un petit record brochet ! Mr.Green Embarassed

http://duki-65.overblog.com/

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
oui le miens était à 55 avant j'en avait déjà louper 2 de cette tailles un l'année dernière avec ma light il m’avait couper et un décroche cette année au rapala plus celui la qui m'avait déjà suivit au même endroit il y a plus de 2 semaine, sinon ou je pêche il y a du mètre 20 assuré mais il faut les trouvaient beaucoup de cassure impêchable du bord de 1m jusqu’à 8m de fond il y a une chier de poissons blanc du gardon jusqu’à la tanche et en masse mais j'ai l'impression que les leurres souples sont une bonne solution mais j'ai de l'espoir Very Happy

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Perso mon record c'est 80cm : je pense le battre sans trop de difficulté dès que j'ai mon float tube ! Dans le 65 il y en a des gros, mais ils ne sont pas facil à choper !!!

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
pareille normalement float tube l'an prochain à moi les cassures et fosses impêchable du bord Twisted Evil

Fifiz

Modérateur
Modérateur
le ti pecheur a écrit:pareille normalement float tube l'an prochain à moi les cassures et fosses impêchable du bord Twisted Evil
Ah le float , un vrai bonheur pour narguer les pêcheurs du bord en allant sur les spots impêchable du bord! Twisted Evil
Sinon felicitation pour ton record Smileys19

Will54

Padawan
Padawan
Sortie vite fait hier en début d'aprem pendant ma pause au boulot et une tape

Invité

Invité
:thumright:

JC

Ludo57

Crack!
Crack!
Joli Will Wink
Mais on est en décembre maintennant Razz

Invité

Invité
bravo will bien le buster Mr.Green

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Will54 a écrit:Sortie vite fait hier en début d'aprem pendant ma pause au boulot et une tape

Bien joué ! dommage juste que la photo soit toute petite. Et comme l'a dit ludo, il faut posté dans les tites de décembre maintenant ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin

Joli Broc Will ; Bravo.

Clique sur la photo Duki Wink

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Beau broc' bien gras, bravo Will Smileys19

Fonzie

Fishing-addict
Fishing-addict
Joli poisson

Will54

Padawan
Padawan
Ludo57 a écrit:Joli Will Wink
Mais on est en décembre maintennant Razz

Arfffffff désolé je sais plus comment je vis Razz milles excuses Embarassed

Riano444

Admin
Admin
Bien gras celui là.. :thumright:

http://www.youtube.com/user/Riano444

Will54

Padawan
Padawan
Merci Riano Wink moi je n'étais pas arrivé à mettre une plus grande photo Embarassed

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
will t'est un petit copieur Very Happy
avec ton buster mdr
il et quand meme violent le leurre la!!!

Will54

Padawan
Padawan
fabrice54 a écrit:will t'est un petit copieur Very Happy
avec ton buster mdr
il et quand meme violent le leurre la!!!
Ouais je l'utilise depuis 1 an et il est très prenant surtout a cette saison. Normal a l'entrée de l'hiver et pendant, les grosses proies sont a l'honneur normalement.
Tu devrais essayer le Déviator si tu ne l'a pas encore fait je le préfère au buster. La couleur Koi est d'enfer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant