Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos Petites sorties Perches de Novembre

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Stizostedion_12

Admin
Admin
Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Perches avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous faites une vraie belle Perche (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

(il y a des sections équivalentes pour les petites sorties "Brochets", "Sandres", et une qui regroupe les poissons "autres" que ceux cités à l'instant.)

Merci de ne rien poster ici avant les premières prises^^.

Ludo57

Crack!
Crack!
Sortie à Saraltroff ce matin de 9h à 11h, objectif brochet/big perche.

Les coins ont l'air vraiment sympa, mais attention, super encombrés ^^
Je réussis tout de même à faire du poisson ! Pas de brochets sortis, mais 2 perches de 26cm et 24cm au sandra 9cm, leurre que je commence vraiment à apprecier ^^

J'ai aussi loupé un méga truc à la fin :
Lancé à ras du bord avec mon sandra, je laisse couler, 1ere tape à la descente mais j'ai pas eu le temps de ferrer ...
Je remonte le leurre de 30cm et controle sa descente. Nouvelle tape, je ferre et apres 3-4 gros coups de tête, ca reste coincé dans l'arbre qui se situe à 20cm de là ... Pas de traces de dents sur mon leurre, je pense à un joli barbeau ? (j'en ai vu 20m plus loin) ou une big perche !!

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict

Invité

Invité
Jolis perchettes ^^ Smileys19 j'adore leurs couleurs !

Tu dit des coup de tête ? Je pense plus à un brochet de 45-50 cm !

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci !

Raph : Si c'était un broc,ce serait plus 80cm, et il n'y a aucune trace de dents ... Donc bye bye l'idée du broc Wink

Stizostedion_12

Admin
Admin
pas mal. (jolies les perches)

J'y ai été une fois en novembre denier sous la flotte. faudrait que j'y retourne.

(ton raté m'intrigue, surtout par rapport aux coups de tête...(il me semble qu'un barbeau aurait fait un big rush d'abord... scratch )

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Jolie perche.

Un gros chevaine ? lol!

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est la ou je comptais t'emmener Ludo Wink!!! Sans les coups de tête j'aurais dit silure !! Il y en a pleins dans le secteur!! C'est la ou j'ai pris mon dernier beau chevesne également . Tu étais en amont ou aval du moulin ?

Ps: à quand une sortie session pêche dans les environs? Wink

Invité

Invité
Ludo ,de très belles photos :thumright:
bravo pour les perches ,

jc

Ludo57

Crack!
Crack!
Merci Smile

En faite, si tu veux, je crois que ca m'a mis 1 ou 2 coups de tête sur place, ensuite c'est partit directement dans l'arbre, le tout accompagné de 1-2 coups de tête à nouveau, et décroché dans les branches ... (tout ca en moins de 3sec quand même ^^)
Je ne vois pas d'autres poissons assez gros pour la Sarre ...

Si s'etait un chevesne, bon sang ce serrai un record de France :p

Je sais Hitchh, alors peut etre un silure dans ce cas ? Ca s'est passé en aval, mais les perches c'était au dessus Wink

hitchh57

Fishing-addict
Fishing-addict
En aval je me suis déjà fait tracté deux fois sans réussite!!! J'ai jamais insister au dessus donc bravo Wink

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo !
Pour connaitre le poisson que tu as raté, je vois qu'une seul solution : tu y retourne au meme endroit le plus tot possible et tu sors ton poisson mystere !!!

http://duki-65.overblog.com/

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
belles perches Smileys19

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Jolies tes perches Smileys19 , on attend se fameux poisson mystère maintenant Laughing

Invité

Invité
Le jour ou on attrapera ça cheers

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est quoi ses couleurs !!

Dylan51

Padawan
Padawan
Supers Perches Smileys19 elles ont une couleur formidable !

Invité

Invité
Une perche magnifique............

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Smileys21 Une perche Koï Laughing

Invité

Invité
Oui je pense ^^ avant hier je l'avais vu sur un " la pêche et les poissons " et hier je les trouvé sur internet ^^

david69007

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est un perche çà Raph confused

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
elle date cette photo franchement j ai de vrai doute par contre

http://matriks91.skyrock.com/

Predator-fishing-team

Admin
Admin
matriks91 a écrit:elle date cette photo franchement j ai de vrai doute par contre

au début je pensais la même chose mais ce serait compliqué de faire le montage d'une part on voit bien qu'elle est différente de nos perches habituelles avec l'absence de rayures et deuxième chose le reflet dans les lunettes on voit bien ses couleurs orangées dur dur de faire la même chose en montage...

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Admin
Admin
matriks91 a écrit:elle date cette photo franchement j ai de vrai doute par contre

oui, elle est assez connue cette photo.

Moi je me suis demandé si elle n'avait pas été décorée à l'aérographe...

je sais pas trop quoi en penser...

-dans le genre, j'ai plus la vidéo, mais cette année j'avais réussi à filmer un gardon totalement blanc à l'exception d'une tache grise sur la tête !

Invité

Invité
....

Dernière édition par RaphPêche87 le Dim 4 Nov - 16:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant